| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 13:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro j'ai enfin changé d'avatar j'aime le Jeffou de Myspace mais il était temps de changer ^^ Merci 
EDIT : J'éspere ne pas mettre tromper :$ :banzai:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2009 à 13:02]
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 13:08 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
...*sigh*... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 14:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Magnifique Cortex. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 14:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ouaip, sympa
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Merci j'ai eu l'idée de cet avatar en jouant a Crash Bash
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:01 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Evidemment 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:02 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Kart m'a dit que tu etait un bon joueur a Bash, C vrai ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2009 à 15:03]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:25 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
C'est mon jeu PS1 préféré hors RPG. 
J'y ai joué pendant des années avec mes amis, tellement c'est bon en multi-joueurs. Et j'ai fini plusieurs fois le jeu à 200% (avec Cortex) en me donnant des challenges supplémentaires (genre n'utiliser que le laser lors des jeux de caisses etc.).
Ce jeu est une tuerie. 
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:27 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Par contre, c'est moi qui aurais dit ça ? Je ne connais aucun autre de tes jeux préférés après FF7, sauf peut-être Tales of Symphonia, que je crois que c'est lui que tu aurais envie de mettre au même niveau que FF7. ^^
Sinon, j'ai changé d'avatar, le précédent n'ayant été là que pour la fin de mon Low Level. Celui-là devrait rester plus longtemps, car je le kiffe vraiment !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:28 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Rapide... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 15:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
J'ai vu que tu n'avais plus d'avatar sur le forum d'aide. 
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 décembre 2009 à 20:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
KartSeven a dit :Par contre, c'est moi qui aurais dit ça ? Je ne connais aucun autre de tes jeux préférés après FF7, sauf peut-être Tales of Symphonia, que je crois que c'est lui que tu aurais envie de mettre au même niveau que FF7. ^^
En réfléchissant je me demande si c'est pas Zell ou Rand qui m'a dit mais je suis de l'avoir entendu a l'IRL
|
16468 messages
|
|
|
Edo
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 11:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Salut Acro, pourrais-tu valider mon avatar stp ?
Merci d'avance.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 15:06 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
A l'IRL à mon avis c'est plutôt Siegfried non ? J'ai un doute, je devais jouer depuis longtemps contre quelqu'un ^^
validé Edo.
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 15:14 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah maintenant qu'on en parle je ne sait plus qui me l'a dit mais ce n'est Siegfried car lorsque j'ai parlé de Crash Bash il était déjà parti
|
16468 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 18:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Yo j'ai changé d'avatar, tu sais l'activer stp?
|
103 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2009 à 18:29 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Je sais oui, je n'ai pas oublié 
|
58101 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 décembre 2009 à 16:37 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Huhu ! Je demande moi aussi la validation de mon superbe avatar ! S'il vous plait !
|
101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 décembre 2009 à 18:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Hoho je vais changer un pour Noel tiens  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2009 à 19:15 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Owii, Iron Maiden ! Je changerais aussi pour la semaine de Noel, faut que j'en trouve un bien
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN