| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 320 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:03 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ca a l'air de très bien marcher, tu as mis une image énorme O_o
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:05 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
tu peux pas transférer l'image sur l'ordi?
ça seras plus simple pour la redimentionner
tu veux faire quoi? redimentionner ton avatar actuel pour centrer l'image sur auron?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2010 à 22:07]
|
1032 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:34 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi je vois toujours la même mais étirée !! XD !!
Le problème c'est que j'ai plu de PC pour l'instant =(
voilà l'image souhaitée : http://a6.idata.over-blog.com/499x358/0/26/36/44/auron/auron_d_but_du_jeu.jpg
Mais je crois que c'est en vain, vu que pour moi l'image ne changera jamais, ou peut-être que par url oui.
Bref, merci d'avance :$ "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:36 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
ça te vas ça?
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Comment on peut arriver à une image aussi pixelisée ?
PS : Je capte toujours pas le problème avec l'image que t'as actuellement Sephirod.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:44 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
@ Acro => Et bien je ne parviens pas à changer mon avatar, et surtout je peux pas redimesionner sur PS3, enfin y à bien des sites qu'ils le font mais c'est médiocre
Je ne veux pas centrer l'image sur Auron, je veux juste la réduire pour qu'elle passe sous 225x225, taille max. souhaitée mais pas en compromis d'une image étirée ou diforme ^^ !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2010 à 22:47] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Mais moi je pourrais te le faire si tu ne prenais pas 4 messages à répéter la même chose et que tu répondais à ma question : QUE VEUX-TU EXACTEMENT ?? 
Juste la partie droite avec Auron ?
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:47 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Et je sais pas si tu peux faire ça sur PS3 mais fais F5 car t'as peut-être l'image que tu voulais depuis le début...car la tienne actuelle me semble exactement la même que celle que t'as posté mais en réduit à 225px.
|
58101 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Moi c'est toujours la même, je vais essayer en la postant sur noelshack
J'ai tout fait, vider le cache, actualiser, même effacer les cookies  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:51 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Personnellement je vois l'image que tu veux avoir.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Bah bah t'es décidé à ne pas me répondre visiblement ^^
|
58101 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:52 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
La PS3 c'est bidon, c'est pour ça
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 22:53 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Acro a dit :Bah bah t'es décidé à ne pas me répondre visiblement ^^
Je pense qu'il veux toute l'image mais que à cause de ça PS3 il voit encore son ancien avatar.
|
4826 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 23:00 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Exact, je veux tout, sauf si quelqu'un serait assez fou et courageux pour me faire un joli avatar, sur le thème de Auron ^^ !!
PS : Pas cette image qu'on voit partout : 
EDIT : J'ai essayé avec Noelshack mais apparemment c'est trop grand : 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2010 à 23:03] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 23:16 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
T'as plus d'avatar là.
Bon je m'en charge.
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 23:19 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Redimensionné en perfect quality et mis sur ton compte.
Dis moi si tu le vois, sinon attends d'avoir un ordi. 
|
58101 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 janvier 2010 à 23:24 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Ouais je le vois !! Merci Acro !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 03:41 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Validation d'avatar, stp ! (Enfin je me suis pas trompé cette fois j'espere )
Eh bé, il branle quoi ? C'est normal que je revienne à mon avant-dernier avatar là ?
Devrait pas y en avoir aucun :/ ?
https://ff7.fr/forum/noelshack/avatarfrog-029b4d0638.jpg On sait jamais s'il est pas passé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 03:43]
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 03:45 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Tu sais que la validation est automatique maintenant ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 janvier 2010 à 03:46 | Sujet : Pour ceux qui veulent un avatar ! |
|
Il n'y a plus besoin de validation, si tu te démerdes bien ça le fait tout seul normalement.
Edit (moi pas qu'c'est pas vrai) : Frog en force !!!!! Trop beau ton avatar 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 03:47] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 320 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN