| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 247 >> |
| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:27 | Sujet : Images insolites du net |
|
Ironie
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:56 | Sujet : Images insolites du net |
|

N'importe quoi  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 30 mai 2009 à 21:58 | Sujet : Images insolites du net |
|
Ahhh pas mal du tout le match de foot alors ! je comprenais vraiment pas --'
Je sors. De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 03 juin 2009 à 00:20 | Sujet : Images insolites du net |
|
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/9080734.jpg[/img][/url]
Mdr j'adore cette photo x) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juin 2009 à 00:30 | Sujet : Images insolites du net |
|
Pas mal, pas mal ^^.
|
579 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 juin 2009 à 15:52 | Sujet : Images insolites du net |
|
Ptdr. 
Faudrais je regarde le tennis plus souvent moi.
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 juin 2009 à 15:53 | Sujet : Images insolites du net |
|
on dirait le Doc en noir ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 18:21 | Sujet : Images insolites du net |
|
Hum...
Mouais... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 03 juin 2009 à 20:26 | Sujet : Images insolites du net |
|
Elle me fait trop rire cette photo xD
D'ailleurs j'me demande bien a quel moment elle a été prise ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2009 à 02:36 | Sujet : Images insolites du net |
|
…………....……….……__„„„---~~~'''''''¯¯¯¯¯¯¯""""~,
……………………....¯,¯~--------------------„„__ _;;;;;;;;;\''~-,__
……………………....'~,„¯_'~-,______;;;;;;(: ¯'':¯'' ~'-~-\;;;;;/………………………………………………………………………………, -~~~~~~~-------~'
……………..……………¯'~-,_;;;;;;;, -~-,;;,-': : :~-„ : : :'¯\,-'……………........................ .………………………………., - ': : : : : : : : : : : : : : : : : : : _,'
…………………..……….¯'''~-,;;;;;,':_: \:|/: : : : ,--,-',-„_,: |……………OBJECTION§ ....…………………………_, -': : : : : : : :,-~~'''''|~,~---~''''¯¯¯¯
……………………..…………..\;;;;',:,_|: : : : : :':': '~/,': :,-'………………………………………………………………„ -~','¯,-': : : : : : : : ' ,,--,',: : :\:|'-,
……………………..……………|_,-''-,_: : : : : : : : : : : : :\………………………………………………………, -~'''¯:::::/:,-': : : : : : : : : : : :'' -,': : : \ |:|
………………..………………..,': : : : |: : : : : ,--~~--,_',~'………………………………………………_, -~'''¯::::::::::::ƒ: ',' ,: : : : : : : : : : : :: \,_,-',-'/
…………………..…………….,': : : : :',: : : : :|¯¯¯'''--,' /.………………………………………..,--~~'''::::::::::::::::::::::::',: :',: :'''~~: : '¯'''~~--,:,-' ')-~~'
……………..…………………,': : : : : : : : : : :'-,__,-',-'……_„„„---~-,__……………_„„, ---~''''¯::::::::::::::::::::::::::::::::::',: :''-,_,,--~'''~~,-~'¯.¯'''¯
..........................…...……….,-':,': : : : : : : :_,'~--„_,-'_,-~'''¯:::,-':::::::::::'''~---~'''¯¯:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::' ,: : :''~-,-':::/
…………….……………, -'/:'-,__„„---~~'''¯, '::::::,':::::::::::, '::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::'' ,_,-'::::::/
……..………………_,,-'', ',':,-'::',: : : : : , '::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: '~--' :/
………...……__„„-~'::::,-':::|'\:::::',: : : , '::::::::::_,':::::::::,'::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_, --~''''''¯¯
………..….,-'''::,':::::::, ':::,-': /~-,-'': \, ':''~,_, -~'::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::, --~'''¯
…………../::::,':::::::::''~ ' /, '::::ƒ: :, ':::::::::'-,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: , - ~''¯
…….….../::::,:::::::::,-':::/./:::::,':, ':::::::::0:::,'::::::::::::::::|:::::::, -'::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_„„--~'''¯
..………./:::::,:::::::,-':::::|-'::::::,'-':::::::::::::, -'::::::::::::::::::::::, -':::::::::::::::::::::::::::::::_ , -~ '''
..……..,':::::::::::::::',:::::|::::::, ':::::::::::, -':::::::::::::::::::::::, -'::::::::::::::::::::::::„„--~~''
..……./::::::::::::::::::',::::|:::, '::::::::, - '::::::::::::::::::::::::, ':::::::::::::::::::::_, -'''
..….../::::::::|::::::::::::',::|::/:::::::, -'::::__„„„---~~'''''¯'-::::::::::::::::',_:::::, -'/
……./::::::::::|::::::::::::::\:|/:::, - '::::::',_,-~~~''''''¯¯¯:::::::::::::::::::, -~''':,-'
.…../:::::::::::|:::::::::::::::,'':,-':::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::/
...../:::::::::::::|::',:::::::::::,'::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::/
...,'::::::::::::::;',::,:::::::::,': 0::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::,'
..,':::::::::::::::::',::,::::::::|:::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::,'
./:::::::::::::::::::',::,:::::::|:::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::,'
/:::::::::::::::::::::|::|:::::::|:::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::ƒ
Tiré d'un autre forum, je prie pour que ça passe ici... ^^
EDIT : arf, pas vraiment. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2009 à 02:37]
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 02:51 | Sujet : Images insolites du net |
|
What is it ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 juin 2009 à 03:24 | Sujet : Images insolites du net |
|
un mec with his gun La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 03:30 | Sujet : Images insolites du net |
|
We would not say  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2009 à 03:38 | Sujet : Images insolites du net |
|
C'est sensé venir de Phoenix Wright... Sur l'autre forum je l'avais reconnu tout de suite (bien que l'image soit aussi déformée, mais nettement moins qu'ici), mais là ça passe pas...
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 03:39 | Sujet : Images insolites du net |
|
A d'accord, et c'est fait avec un logiciel, c'est ça ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 08 juin 2009 à 09:30 | Sujet : Images insolites du net |
|
Le ascii peut se faire à la main (bon courage) mais tu dois trouver des logiciels pour le faire... Après le rendu est pas toujours au top (j'avais galéré dessus pendant 20 minutes pour refaire un logo correct naruto sur ma FAQ GNt3, et j'ai finalement laissé tombé...)
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 13:53 | Sujet : Images insolites du net |
|
Mwé. Pas très convaincant tout ça Kart...
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2009 à 19:47 | Sujet : Images insolites du net |
|
Et là ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 19:57 | Sujet : Images insolites du net |
|
Mwé. Pas très convaincant tout ça Kart... 
( Vive le c/c )
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 19:58 | Sujet : Images insolites du net |
|
J'vois pas la différence  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 247 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN