| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 172, 173, 174, ..., 247 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 04:10 | Sujet : Images insolites du net |
|
Tu t'amuses bien ? 
Ah mince, je peux pas réagir maintenant, vu que ça change de page, ça risque de faire foirer ton truc... Je dirais juste que c'est bien trouvé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2011 à 04:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 14:26 | Sujet : Images insolites du net |
|
Nope.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 15:02 | Sujet : Images insolites du net |
|
Ah non pas Vgr :://///
*sors une corde* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 20:30 | Objet du message : Des Memes, Du FF8, Des memes FF8!!! |
|
Avec beaucoup de retard sur les modes, je suis à cause de grâce à Jr le site 9gag.com depuis pas longtemps.
Avec beaucoup d'engouement je recherche aussi des images sur FF8 pour des raisons diverses et variées.
Avec un peu d'ennui dans ma journée j'ai décidé de faire le lien entre les deux...
J'vous laisse voir par vous même (huhu), certains trucs font référence au jeu FF8, d'autres à des délires un peu en vogue sur la toile et d'autres à mes références persos.
Enjoy ... ou pas

Citation de Linoa qui allume SquallTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa cuisine est par là - Je te montrerais mes Sandwichs!

Citation de Edéa qui ne plaisante pasTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQue les écouteurs de Dr.Dre aillent se faire foutre - Les miens sont beaucoup mieux

Citation de Quelqu'un qui s'y connait en Have FiveTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHave Five (se taper dans la main) - Ils ne s'y prennent pas comme il faut

Citation de Quistis qui n'est pas faite pour enseignerTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa classe attend - Je n'en ai rien à faire

Citation de Seifer qui est blond comme un RusseTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis niveau 140 remets t'en Squall

Citation de Quelqu'un qui aime TrollerTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui quelqu'un lui a demandé - "Ultimécia c'est bien toi?"

Citation de Irvine qui a un gros...flingueTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher"Jeune fille", Voyons - Je sais à quoi tu penses

Citation de Squall qui se permet d'y réfléchirTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIndéterminé sur le fait que les amis soient super - ou juste un fardeau jusqu'à la fin

Citation de Quistis vraiment pas faite pour l'enseignementTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMême d'ici je peux voir - l'étendue de ta joie

Citation de Adel une vraie source d'inspirationTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLady Gaga qui!? - Je suis la seule

Citation de Edéa une femme de goûtTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe butin de ses rêves - Le sac de Tinky Winky

Citation de Zell un mec facileTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOuaip mets le dans ma bouche - Les bretzels c'est surfait de toute façon

Citation de une personne inquiète pour la carrière de SelphieTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherça ne peut pas arriver aujourd'hui... - Laissez son genou tranquille

Citation de Squall qui a revu le SDA y a pas longtempsTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Citation de un joueur de Skyrim certainementTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNous savons tous- Ce qu'elle vise
Et enfin...

Citation de quelqu'un qui l'a appris à ses dépensTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLes filles parlent - de Seifer - Hmm vraiment?
Voilà, mes excuses pour ce délire, j'espère que certains en trouveront quelques uns amusants é___è
|
1907 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 20:35 | Sujet : Images insolites du net |
|
vive 9gag, vive final fantasy VIII ! Vive 8gag quoi FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 20:46 | Sujet : Images insolites du net |
|
C'est tout bonnement énorme
Le "fuyer pauvre fous" j'adore

On peut aussi mettre :
"Tu sais dans ton pantalon en cuir noir, ça se voit vachement bien que tu bandes"
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 20:55 | Sujet : Images insolites du net |
|
Je ne dois pas être dans le délire car y en a limite que 2 qui m'ont fait sourire. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 21:00 | Sujet : Images insolites du net |
|
J'aime
|
1003 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 23:01 | Sujet : Images insolites du net |
|
Plusieurs très bien trouvées, y'a moyen d'en faire pour chaque FF je pense. ^^
Tu lis 9gag Acro ?
D'ailleurs petite question, vous savez pourquoi ça s'appelle 9gag ? (je l'ai découvert dans le vote)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2011 à 23:02] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 23:14 | Sujet : Images insolites du net |
|
@Jr, parce qu'il y a 9 règles à respecter?
(en opposition à 4chan?)
Sinon no idea...
|
1907 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 20 décembre 2011 à 23:24 | Sujet : Images insolites du net |
|
En fait je croyais que l'on avait 9 différents gag par page, mais je viens de vérifier et c'est faux  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 02:16 | Sujet : Images insolites du net |
|
Jsuis pas fan.
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 14:27 | Sujet : Images insolites du net |
|
Y en a 4 qui m'ont fait rire. ^^
« Jeune fille »  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 15:34 | Sujet : Images insolites du net |
|
Fuyez pauvres fous tant qu'il est encore temps 
*gandalf has been falling*
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 16:34 | Sujet : Images insolites du net |
|
(J'ai la version trololololo dans la tête à cause de toi.
Samourane has been falling.) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 18:47 | Sujet : Images insolites du net |
|
Saroumane en mode trolololo.
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 19:26 | Sujet : Images insolites du net |
|
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 décembre 2011 à 19:08 | Sujet : Images insolites du net |
|
|
10206 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 décembre 2011 à 15:47 | Sujet : Images insolites du net |
|
 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 décembre 2011 à 18:15 | Sujet : Images insolites du net |
|
Pas mal le Batman ^^
Les gags sur FFVIII, à part celui sur "fuyez pauvres fous" et "on voit d'ici que tu bandes", aucun ne m'a fait rire...
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 172, 173, 174, ..., 247 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN