Posté le 06 mars 2012 à 01:05 | Sujet : Images insolites du net
OMG le Togepi et l'Hypnomade.
Y'a de l'idée mais j'adhère pas trop à la patte du dessinateur. Le mixte réaliste - fantastique est bien cerné, la patte malsaine est pas mal non plus mais y'a une touche personnelle qui déforme trop le Pokémon de base je trouve (genre le Salamèche).
Posté le 06 mars 2012 à 14:47 | Sujet : Images insolites du net
tofu a dit :
Tiens d'ailleurs, je l'ai posté juste en haut de page....
PANSTYLE espèce de fourbe
Ptin le con xD
En fait j'etais persuadé de l'avoir vu sur un autre site. J'ai du le voir a 2 endroits, ici et ailleurs (je pensais sur Korben mais impossible de le retrouver. J'ai du googeler à l'arrache).
Désolé du repost alors ^^'
Posté le 07 mars 2012 à 21:58 | Sujet : Images insolites du net
Zell a dit :
OMG le Togepi et l'Hypnomade.
Y'a de l'idée mais j'adhère pas trop à la patte du dessinateur. Le mixte réaliste - fantastique est bien cerné, la patte malsaine est pas mal non plus mais y'a une touche personnelle qui déforme trop le Pokémon de base je trouve (genre le Salamèche).
j'pense que c'est voulu quand même, ce genre de déformations. En tout cas ils sont bien hideux x)
Posté le 08 mars 2012 à 02:36 | Sujet : Images insolites du net
c'est mochissimeLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 mars 2012 à 18:38 | Sujet : Images insolites du net
CAT RIP !!!
Il était trop farfelu cet Astérix & Obélix (le dernier scénarisé par Goscinny ).La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 mars 2012 à 23:11 | Sujet : Images insolites du net
Le 07/10/2011, j'avais posté ceci : le face à face contre Red. Ben suite à la dernière musique que j'ai posté, j'ai trouvé la même scène mais avec les filles (le face à face contre Green). Le deuxième est un Fan Art bien évidement (il est plus "soigné" que le premier).
Contre Red (que j'avais déjà posté), pour les garçons :
Posté le 13 mars 2012 à 02:25 | Sujet : Images insolites du net
justement une affiche sérieuse de ce genre c'est rare !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 mars 2012 à 01:54 | Sujet : Images insolites du net
Ben moi j'ai ri. ^^
Sympa, La France Forte. Je kiffe le super fanart de Zelda et les yeux des chats. Vert, bleu ? Il marchait au xénon ton chat, Léo ?Œil de Nuit / Erion AireTam