Posté le 28 décembre 2012 à 14:50 | Sujet : Images insolites du net
Slender man.
Y'en a plein des terribles !
War ( Darksiders), Samara ( je me demande comment elle s'est démerdé pour les tentacules en guise de cheveux), Mordin ( même si un peu grassouillet mais en même temps, le personnage de base est un peu maigre ), Ironman, Yoshimitsu, les deux personnages d'Assassin's Creed 3 ( les costumes ont l'air d'une bonne qualité) ...
Le Pyramid Head est pas assez crade pour être crédible par contre.
Y'en a quelques uns qui m'échappent. La meuf avec le bras cutter me dit quelque chose. Pareil pour celle métallique avec la clé dans le dos, je me souviens plus du tout d'où elle vient ...
Posté le 28 décembre 2012 à 15:49 | Sujet : Images insolites du net
T'abuses, ils sont bien réussis !
Par contre, l'épouvantail et le robot, je pensais au magicien d'oz au début mais c'est pas ça du tout non ?
Et p'tain, j'avais pas fais gaffe mais la Big Sister et la Shiva ( FF13, celle avec la roue de moto) sont trop bien faites !
Posté le 28 décembre 2012 à 17:28 | Sujet : Images insolites du net
Sharleen a dit :
J'aime beaucoup la Demon Hunter de Diablo III *-*
La même !
Il y en a plein qui sont excellents, je prends tout. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 décembre 2012 à 17:37 | Sujet : Images insolites du net
L’épouvantail et le robot viennent de League of Legends, la robot avec sa boule aussi d'ailleurs, et ils sont super bien fait par rapport au modèle original, comparer par vous même :
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 décembre 2012 à 17:47 | Sujet : Images insolites du net
Y a beaucoup de cosplay de LoL qui sont impressionnants (même quand on est pas connaisseur du jeu).
Faut dire que les artworks du jeu sont tout de même vachement classes ^__^
Posté le 28 décembre 2012 à 18:05 | Sujet : Images insolites du net
Ah oui, ils sont vraiment biens !
Celui-là aussi il est bien !
Tiens, ça me fait penser qu'il y avait des cosplay de Big Daddy ( Bioshock ) ou de l'Epouvantail de Batman Arkham Asylum qui m'avaient bien marqués mais je n'ai pas gardé les screens ... Dommage !