| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 213, 214, 215, ..., 247 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 22:14 | Sujet : Images insolites du net |
|
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 22:21 | Sujet : Images insolites du net |
|
Pas mal celle avec Jack Spearow, mais alors la dernière !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 22:55 | Sujet : Images insolites du net |
|
Joli trouvaille ! Mais j'ai pas compris en quoi consistait le meme avec le chien et les compliments.
|
2220 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 23:16 | Sujet : Images insolites du net |
|
J'adore le foutage de gueule avec les fleurs dans les cheveux.
Pratique, le chien qui joue à Call of. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 02:13 | Sujet : Images insolites du net |
|
Tofu Je peux pas trop te répondre, je sais pas trop comment consiste ce meme quand il est utilisé à des sauces différentes mais ça me fait toujours marrer. ^^
Si on retrouve le nom du meme, normalement, on devrait trouver des pages explicatives à ce sujet (l'origine du meme, son utilisation) !
|
10206 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 02:31 | Sujet : Images insolites du net |
|
ahah j'ai bien rit, toutes les images son drole :3

|
1217 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 02:34 | Sujet : Images insolites du net |
|
La dernière m'a tuer, je quitte le jeu pour voir ça, le destin quoi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 19:36 | Sujet : Images insolites du net |
|
Zell Le nom du meme c'est "doge", et quand je cherche je trouve seulement des sites où son apparition est expliquer. Mais ce que j'ai pas compris c'est quoi le but du meme, enfin je veux dire dans les "bad luck bryan" ou "scumbag steve", on comprend tout de suite le comique, dans celui-là je le comprend pas.
Ça me fait sourire, mais je comprend pas pourquoi, c'est un chien avec des compliments autour...
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 23:13 | Sujet : Images insolites du net |
|
http://knowyourmeme.com/memes/doge
Je lirais ça plus tard ! Mais à mon avis, le but du meme, c'est pas comme du Xzibit ou Trollface. C'est p'tet plus reprendre l'origine du meme pour en faire des variantes. Je sais pas si je suis clair non plus. xD
Mais je pense que c'est pas un meme que tu peux caser mais qui a un effet de blague ou de chute (pas comme les deux cités). C'est plus un délire constant qui fait rire pour ce qu'il est que pour ce qu'il raconte.
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 08 novembre 2013 à 23:23 | Sujet : Images insolites du net |
|
Je crois que je commence a comprendre.
C'est plus un meme pour faire rire, que pour raconter une anecdote, dû a sa répétition ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2013 à 23:29]
|
2220 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 09 novembre 2013 à 00:25 | Sujet : Images insolites du net |
|
haha.

|
1217 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 novembre 2013 à 00:26 | Sujet : Images insolites du net |
|
Je te suis pas trop mais je crois qu'on pense malgré tout la même chose. 
Xzibit, la drôlitude de ce meme, c'est d'encastrer quelque chose dans quelque chose d'autre de pareil (genre une pizza avec des mini-pizza dedans, une piscine avec une piscine gonflable dedans). La chute, c'est la tronche de Xzibit car tu devines ce qu'il va dire face à ça.
Pour trollface, bah en général, tu l'emploies par ironie, pour troller quoi. C'est une chute aussi que ça soit sur ce forum ou dans les BD meme.
Alors que Doge, bah j'ai l'impression qu'il n'y a pas de chute, que c'est drôle sur le coup parce que tout fait référence au meme de base qui est drôle.
Un peu comme quand on rigole de "MER IL ET FOU". Généralement, c'est casé dans des montages, des BD comme du non-sens et c'est drôle pour ce que c'est, même quand c'est casé sur un truc pas adapté. De toutes façons, je vois pas comment tu peux bien l'adapter. 
Enfin après, j'exclus pas qu'on puisse ne jamais trouver un meme drôle, même quand on nous explique le pourquoi du comment. Celui sur Keanu Reeves avec les cheveux épais me fait pas des masses rire par exemple même si je vois où il veut en venir.
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 09 novembre 2013 à 00:53 | Sujet : Images insolites du net |
|
J'ai compris ! C'est une blague que qu'on peut caser pour tout et n'importe quoi, un peu dans ce genre...
Merci pour l'explication Zell ! Pour détendre l'atmoshère :
Asch Pikachu, quand il s'est drogué...
|
2220 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 11 novembre 2013 à 23:29 | Sujet : Images insolites du net |
|
Tiens Asch, pour toi :

Si ça vous choque, j'annonce que Rhinoféros peut lui aussi surfer (alors qu'il est censé être 4x sensible à l'eau )
Pour ceux qui ont suivi l'animé :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2013 à 23:43] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 01:41 | Sujet : Images insolites du net |
|
Vraiment biens ! J'ai rigolé pour le Raikou !
|
10206 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 02:08 | Sujet : Images insolites du net |
|
lol le porygon z qui bug xD

|
1217 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 02:22 | Sujet : Images insolites du net |
|
Je comprendrais jamais l'histoire de ce chien qu'on voit partout, je sais pas d'où il sort et en quoi c'est drôle du coup.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 18:14 | Sujet : Images insolites du net |
|
Greatyy On a parlé de ce meme avec Zell, à la page précédente et sur celle-ci. ^^
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 19:00 | Sujet : Images insolites du net |
|
Sa n'empêche que j'ai rien compris quand-même

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 12 novembre 2013 à 21:30 | Sujet : Images insolites du net |
|
En gros, c'est une répétition d'un meme, qui était drôle. Et vu qu'on pouvait l'adapter a plein de situation, il s'est décliner. Le lien entre la tête du chien et les quote est plutôt drôle je trouve.
|
2220 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 213, 214, 215, ..., 247 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN