| Auteur |
Message |
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:28 | Sujet : Images insolites du net |
|
Par contre shakira est colombienne nan ? C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:29 | Sujet : Images insolites du net |
|
Ouais mais après quand on te dit Shakira tu te dis : "Tacos" et tu situe ça à peu près vers là bas.
|
7780 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:30 | Sujet : Images insolites du net |
|
+ 1 000 000
les barres de rires qu'on se prend à 4 sur mario kart...
bien que, paradoxalement, plus j'suis bourré, mieux je conduit avec le volant!
|
5084 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:42 | Sujet : Images insolites du net |
|
je ne releverrait pas le fait qu'il fasse marquer couillion a la belgique, mais i un de vous s'avise d'en faire un blague ou d'y aler de ces commentaire a deux balle il va en prendre pour son grade j'vous prévient... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 21:57 | Sujet : Images insolites du net |
|
Tiens, j'avais pas remarquer mais il y a "couillion" à la place de la belgique.. je me demande ce qu'aurais dit full là dessus..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 22:54 | Sujet : Images insolites du net |
|
Excellente l'image Taz 
Noraj Full 
Et Pepito pour le Mexique  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 01:49 | Sujet : Images insolites du net |
|
Puissante l'image ! 
Bougnoulie, je connaissais pas !  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:01 | Sujet : Images insolites du net |
|
j'vous previent les gars, faite pas les malin ca risque de dégénérer grave la... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:02 | Sujet : Images insolites du net |
|
Dégénérons alors, ça ne changera pas de d'habitude.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:08 | Sujet : Images insolites du net |
|
non pas comme d'hab, j'en entend 1 seul dire que les belge sont des couillion, c'est DDB, et j'rigole pas...
maintenant que c'est clair pour tous, j'ait rouver une image a la con 

sangochu  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:12 | Sujet : Images insolites du net |
|

Puissant !
Ah désolé j'avais pas vu la Belgique.
Personnellement, je vous aime bien (je suis juste à la frontière en plus ) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:18 | Sujet : Images insolites du net |
|
t'est dans quel coin toi? moi j'ai un frere qui habite conde sur escaut pas loin de valancienne "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:20 | Sujet : Images insolites du net |
|
Oh, je suis plus près que ça. 
Je suis juste à dix minutes (en voiture) de Mouscron. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:23 | Sujet : Images insolites du net |
|
ah t'est vraiment pas loin toi, faut dire la frontiere c'est le pied en faite, tu profite des avantage de la Belgique et de la france "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:29 | Sujet : Images insolites du net |
|
Voilà, tout à fait.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:51 | Sujet : Images insolites du net |
|
Que se passe-t-il quand une blonde française déménage en Belgique ?
La moyenne de QI des deux pays augmente.
Alors, DDB ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:52 | Sujet : Images insolites du net |
|
ca j'men fout three, insulte la belgique pour rire si tu veux sur bcp de sujet, mais y'en a qui faut pas toucher s'too "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:53 | Sujet : Images insolites du net |
|
Rigoler sur les frites on peut ?
Puis en plus tu connais la principale raison pour laquelle j'aime beaucoup la Belgique  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:57 | Sujet : Images insolites du net |
|
oui je sait, j'men fout, oui on met des frite dans les biberon si vous voulez, oui on est des paysan, des pecno, et on boi comme des trou, mais couillion?...desoler ca j'lavale pas et si vous vous demander pkoi, bah c'que vous etes pas fortiche en histoire, en tout cas moi j'connait un bout de celle de mon pays et la ca me suffit pour dire qu'on est tout sauf des couillion "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 03:02 | Sujet : Images insolites du net |
|
Sinon en Belgique ils arrivent à écrire "Couillon ?" 
Et je te rappelle que lors de notre dernière conversation msn à 3, tu étais le moins "paysan" des trois 
Perso j'ai jamais entendu dire que les belges étaient des paysans alcooliques, puis en plus j'aurai pris ça pour un compliment moi.
Pour en revenir au sujet, énorme le sangochu 
S'il fait un super Genkidama en y mettant la force des animaux et des pokemons, ça va envoyé du pâté ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |