| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 février 2010 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour MGS on a droit à des téléchargements de 5-10 min pour refaire une partie, donc bon Changer un CD c'est moins long et osef de changer de CD hein Genre ça gâche le plaisir de jeu
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 03 février 2010 à 09:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bah quand je suis affalé au fond de mon canapé, avec le paquet de gateau d'un côté, la bouteille de coca de l'autre, et un chat sur les genoux en train de ronronner et de s'étirer de tout son long, quand je vois "changer de CD" c'est pas que je panique, mais ça gonfle un petit peu XD
Mais bon c'est po grave, on est bien d'accord, c'est juste une question de confort et, ayant le choix, je choisis le confort. Je suis maléfique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2010 à 09:22]
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 février 2010 à 16:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bah j'ai quand même envie de dire que tu changes pas de cd toutes les 5 minutes non plus
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 03 février 2010 à 17:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ca depend lol
Dans Star Ocean 4, le changement de DVD se fait en fonction des zones ou tu vas. Alors certes, pendant le scénar, c'est pas trop dérangeant (meme pas du tout) mais a la fin , quand tu veux faire des allez retour, c'est plus compliqués, et franchement pas pratique.
Mais c'est un détail, j'suis bien d'accord
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 février 2010 à 18:52 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah d'accord, je ne savais pas ça
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 février 2010 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Juntaru a dit :Ca depend lol
Dans Star Ocean 4, le changement de DVD se fait en fonction des zones ou tu vas. Alors certes, pendant le scénar, c'est pas trop dérangeant (meme pas du tout) mais a la fin , quand tu veux faire des allez retour, c'est plus compliqués, et franchement pas pratique.
Mais c'est un détail, j'suis bien d'accord 
tiens, c'est le cas de Legend Of Dragoon aussi Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 février 2010 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah je suis pas allé assez loin dans LoD pour le savoir ça ! A noter, ça peut être utile à savoir, un jour... quand je m'y remettrais...
Pour SO4, c'était pas trop trop emmerdant, mais niveau immersion c'est juste pas top quoi :x
|
2895 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 février 2010 à 11:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Sinon le decompte a commencé, plus qu'un mois tout rond !
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 février 2010 à 13:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ça m'étonnerai que j'ai la PS3 d'ici là, m'enfin... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 09 février 2010 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
360 aussi ca fonctionne pour le coup 
Il sort juste le jour où je passe un concours perso, donc du coup, je me motive dans mes révisions en me disant que, dès que je les ais finis, je pourrais passer mon conours et me jeter dedans.
Trop trop hâte 
*retourne réviser*
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 février 2010 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et là en jouant au jeu, tu vas préférer retourner sur tes révisions
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 février 2010 à 00:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Peut être pas à ce point là ^^
On verra bien dans 4 semaines  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 10 février 2010 à 10:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Zell a dit :Et là en jouant au jeu, tu vas préférer retourner sur tes révisions
Ca serait chaud de remettre aux révisions APRES l'épreuve quand meme ^^
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 février 2010 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ou alors tu anticipes les rattrapages ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 février 2010 à 19:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Citation :Un pack FFXIII sur Xbox 360Microsoft proposera, lors de la sortie de Final Fantasy XIII, un bundle regroupant une console Xbox 360 et ce jeu de rôle tant attendu.
Aux Etats-Unis, le bundle proposé contiendra une console Xbox 360 Super Élite (avec un disque dur de 250 Go), deux pads sans-fil, un casque filaire et le jeu Final Fantasy XIII (voir photo). Son prix de vente sera de 399 dollars.
En Europe, selon des sources provenant de la distribution, nous aurons droit à un bundle moins fourni et moins coûteux comprenant une "simple" console Xbox 360 Elite (avec un disque dur de 120 Go), un pad sans-fil, un casque filaire et le jeu Final Fantasy XIII. Il sera proposé au tarif de 249 euros.
Hum je trouve ça logique qu'il y est des packs console+FF XIII.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 février 2010 à 19:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Vu sur JV.com en début d'aprèm. 
C'est motivant mais bon, je reste quand même sceptique quant à FF13. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 février 2010 à 20:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je suis pressé de tâter ce jeu tout de même, généralement, même un mauvais FF fait un bon RPG  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 février 2010 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
3Man tu compte l'acheter le jour de sa sortie?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 février 2010 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ouep, j'ai réservé la version collector 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2010 à 20:20] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 12 février 2010 à 13:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah me sens moins seul 
Avec ou sans statuette (qui ont une reduc de 10% au micro si tu as aussi réservé la collector)
|
2895 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |