| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 février 2010 à 20:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
je viens juste de lacher 50 euros en avance pour etre sur de pouvoir me le payer a la sortie(pré-commandé depuis novembre)
|
1032 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 février 2010 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est cool qu'il y en ai plusieur qu'il l'ait. ON va pouvoir comparer les impréssions
|
179 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 février 2010 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et pendant ce temps là d'autre jouerons a FF7 en essayant de finir leur challenge du réacteur ( même si a cette époque il l'auront déjà fini ) et d'autre essaierons de d'expliquer le "bug" du Mime/Element-W
|
16466 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 février 2010 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Lol, j'ai tenté de comprendre ce sujet. J4ai laissé tomber .
|
179 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je ferai peut être un challenge du type 1er réacteur à FFXIII pour ma 1ère partie .... ou pas  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 février 2010 à 00:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
si j'ai bien compris le système d'évolution serais plus un truc dans le genre d'ff10(une sorte de sphérier en 3d) qu'un système de level ,donc ça pourrais etre chaud,surtout si il y a des bloquages comme les limitosphères
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ou encore pire les sphères étoile 
A priori c'est un bon point ce syteme d'évolution, j'aimais beaucoup le sphérier de FFX. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:15 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
j'aimait bien le spherier, et ca ouvrait la porte au no spherier grid en challenge "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 février 2010 à 09:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Je ferai peut être un challenge du type 1er réacteur à FFXIII pour ma 1ère partie .... ou pas 
Ca c'est impossible, apparemment, le système de cristarium est bridé (tu l'obtiens apparement qu'au deuxième chapitre wouhou) et il évolue au fur et a mesure de l'aventure.
En gros, si tu exp comme un porc, au bout d'un moment, t'as une "limitation" qui fait que tu peux plus évoluer.
De ce que j'ai lu, cette limite s'atteint facilement en pexant un peu au début par contre, à la fin, c'est un truc de malade apparemment pour tout monter à tout le monde... :x
|
2895 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 février 2010 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le Sphérié , j'ai DETESTE. C'est orible, après chaque combat de faire sa grille qui ne ressemble à rien.
|
179 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:11 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Vous le prenez tous en vf ?
Juste pour savoir si y'aviat un courageux pour vérifier si la version anglaise contiendrait la vf Car sur amazon uk, le jeu risque de passer rapidement à 25 euros neuf à peine deux semaines après
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je le prend en FR moi donc... mais ce genre d'info filtrera rapidement sur le net au pire...
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 15:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui c'est clair, je ne vais pas prendre le risque de devoir me la taper en anglais ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 03 mars 2010 à 10:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Allez dans 6 jours la majorité sera en train de geeker sur le jeu... impatients ?
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 mars 2010 à 13:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bof
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 mars 2010 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
personellement non...et j'ai deja expliquer pkoi "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 mars 2010 à 16:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Zell a dit :Bof 
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 mars 2010 à 16:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai pas de PS3, ni de XBOX 360, donc SE ne m'aura pas.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 mars 2010 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Personnellement j'attends d'avoir de l'argent pour l'acheter ce qui va pas arriver de si tôt.
|
4826 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 03 mars 2010 à 18:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'hésite énormément mais je crois que j'ai trouver la parade! Mon anniv c'est le 6 mars, je me le fait offrir comme sa pas de remort si il me plais pas 
Je suis septique car c'est un retour a l'ATB ce que j'aime ( FFXII a fini dans un placard au bout de 8h ) l'idée d'une sorte de sphérier m'emballe encore assez, mais le combiné Jauge ATB puis combat relativement vivant ( je vole j'attaque en même temps je balance 50 magie et jouant au golf avec mon hamster nain qui est mono cycliste unijambiste... ) me fais un peu peur : /
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2010 à 19:06] Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN