| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 08 mars 2010 à 11:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Perso j'y serais pas: concours le lendemain, donc j'achète mon jeu mardi soir, trankilou.
Pour Zell, il me semble que pendant un moment ils avaient dit qu'ils voulaient pour FF13 le rythme de FF7advent children. Apparemment c'est un pari réussit il semblerait, mais c'est clair que en terme de RPGs pur et dur, ça fait franchement bizarre...
Enfin bon, avant de dire que ça part en couille ou quoi que ce soit, je vais attendre d'avoir fait un paquet d'heures de jeu dessus et puis on verra ^^ ahah
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 mars 2010 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour l'avoir commencer, je peut vous dire qu'il commence très bien ce FF.
Certes il se démarque pas mal des autres, mais ça fait partie du charme de la série FF de se renouveler à chaque épisode.
Pour le moment, c'est que du bonheur (d'accord je ne suis pas rendu bien loin^^) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 mars 2010 à 14:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Héhé. Bien d'accord.
Alors t'en es ou ???
Pour ma part, j'en suis rendu à la fin du chapitre 5, comme ça, pas de risque de spoil. ^^
|
98 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 mars 2010 à 14:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le jeu est devisé en chapitre comme dans FF X-2 en gros?
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 mars 2010 à 17:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Nan c'est pas vraiment la même idée, dans FFX-2 tu avais des grosses tranches avec les actes, sub-divisées en missions, que tu faisais dans l'ordre de ton choix ; là ça se rapproche vraiment plus d'un FFX. Avec des éléments de Baten Kaitos et de Trusty Bell, que je ne révelerai pas... ^^
|
98 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les côtés chiants de Baten Kaitos et Eternal Sonata peut être ?
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 mars 2010 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Demain FFXIII, Final Fantasy XIII alors la bah qu'est ce qu'on attend??? Moi perso j'ai un grand trou entre mes cours demain midi je vais aller l'acheter a Bastille!
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 22:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Salut David Bivas
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Chapitre 3 pour moi Alek 
Kista : ta phrase me fait penser au bide du fan de Snoop Dog qu'ils faisaient que de passer au petit jouranal de Canal +  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 mars 2010 à 12:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Zell a dit :Salut David Bivas 
C'est l'auteur du bide en question 3Mans. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Zell > Nan quand je parle des jeux Tri-Crescendo je pensais plus à l'aspect " évolutif " de FF XIII. Genre le jeu t'accorde les différentes évolutions du système au fur et à mesure que le scénario principal progresse.
Sinon Chapitre 6 bouclé de mon coté, et ça déboite toujours autant...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis vraiment touché par l'histoire de Sazh et de son fils. Et genre je me questionne grave sur le lien entre Vanille et Pulse et ce qu'elle peut bien cacher aux autres... mystère ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 12:56]
|
98 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 mars 2010 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :ta phrase me fait penser au bide du fan de Snoop Dog qu'ils faisaient que de passer au petit jouranal de Canal + 
MOUAHAHAHAHAHAH !!!
Enorme ce mec  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 13:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Comment ça se fait que l'on connaisse son nom à ce pauvre type ^^
Trop bon ce moment  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon bah malgré le fait que je sois bien malade je me suis extirpée du lit pour aller acheter FF13 o/
Je viens juste d'y jouer là... y a pas à dire c'est bien joli!
Pour le moment je n'en suis qu'à 2h de jeu donc l'histoire n'a pas encore trop décollée, c'est encore un peu linéaire mais j'ai hâte de voir la suite.
|
1907 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Il me semble que le jeu est très linéaire...
Depuis qu'ils ont arreté de faire se déplacer le personnage librement sur la carte du monde les FF sont devenus assez linéaire : selon moi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui très linéaire dans la 1ère partie du jeu, c'est ce qui est dit partout.
Mais quel plaisir d'y jouer ^^
Alek : en effet Vanille m'a tout l'air d'être un personnage fort intéressant  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 19:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
A vous lire le jeux est linéaire, mais très prenant, je devrais l'avoir jeudi pour ma part me tarde! Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 20:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Linéaire mais très prenant - tu peux pas mieux résumer l'éxperience ! ^^
|
98 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 21:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est carrément ça 
Puis, qu'est-ce que c'est beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 mars 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je l'ai achete ce midi et je m'y mets demain, je vous ferais part de mes impressions
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |