Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 100 >>
Auteur Message
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 09 mars 2010 à 21:51 | Sujet : Final Fantasy XIII
Mon dieu les amis mais quel plaisir,

blabla c'est lineaire c'est patati patata....... c'est une mise en bouche (Enorme la mise en bouche en passant^^) pour FFXIII versu qui sera un A-RPG genre Kingdom Heart^^ je le sens et je crois que ca a été dis par les développeurs .

Enfin bref tous ca pour dire que ben y a pas photo le jeu est magnifique les combats sont sublime on est très vite immerger dedans, un pur bonheur. Je suis au chapitre 4, a vous les studio^^
258 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mars 2010 à 22:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Donc c'est un jeux a essayer, c'est pas 70 euro dans la poubelle. J'ai entendus dire que les combat contre les boss étais assez corsé c'est le cas ? Ou c'est les doigts dans le nez?
Pitié dite moi que sa ressemble pas beaucoup a FFXII :'( c'est la dernière chose qui me rend septique.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 09 mars 2010 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy XIII
moi je l'ai acheter aujourd'hui, quand au combat contre les boss ,j'ai vu une vidéo sur le net avec le directeur des combat il dit que l'on peut croire que le combat se gagnera haut la main par exemple mais perdre en plein millieu

Bon ensuite ça dépend de la stratégie que l'on adopte au cour du combat

ps: vous pensez quoi au niveau des cinématique (digne de square enix )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 23:27]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 mars 2010 à 00:05 | Sujet : Final Fantasy XIII
Que ce soit les cinématiques ou le jeu normal, c'est magnifique
Pour les combats, je suis pas rendu assez loin pour rencontrer de réelle difficulté
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 mars 2010 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy XIII
Également au chapitre 4.

C'est sublime et je ne possède pas de TV hd...

Je suis le seul ?
491 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 mars 2010 à 01:54 | Sujet : Final Fantasy XIII
Alors coté difficulté oui les boss sont plutôt balèze faut énormément jongler avec les stratégies j'ai eu plusieurs game over surtout contre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
qui pour le moment ma donner plus de difficulté, enfin une fois le truc compris ca va tous seul.

Ca ressemble pas au FFXII mais plutôt au FFX. Quand au cinématique...... pfiou on s'en prend plein la gueule tellement c'est beau.

ZmsAlucard a mon avis non tu dois pas être le seul a ne pas avoir d'écran hd. J'ai la chance d'en avoir un avec le son en stero derrière ma foi on se croirai au ciné a regarder FF Advent children^^

A vous les studio.

PS: je suis au chapitre 5.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 02:23]
258 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 mars 2010 à 02:28 | Sujet : Final Fantasy XIII
Enfin moi le truc qui me laisse de plus en plus distant, c'est de lire que c'est beau.

Enfin, je trouve qu'il y'a un peu une distinction entre beau visuellement et beau artisitement. Il rentre aussi dans la seconde catégorie ou c'est juste qu'au niveau de l'esthétisme c'est juste là pour planter un décor et faire joli (sans recherche ou cohérence artistique) ? Ca peut paraître saugrenu comme question mais bon .. c'est con à dire, mais je me fiche totalement du beau visuellement.

(Je ne campe pas sur du Mario Bros 1 non plus mais si c'est juste créer pour être beau (juste pour en mettre plein les mirettes) .. ça ne me tente pas vraiment de ce côté là ! )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 02:29]
10206 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 mars 2010 à 02:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ah ok ok, donc tu craint que le jeu soit juste beau visuellement..... de ce coté tu n'as rien a craindre car quand tu vois une succession d'image d'une telle définition et que ca colle dans l'histoire que les effets spéciaux soit aussi fluide pour moi c'est de l'art.

Enfin ce n'est que mon avis personnel.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 02:44]
258 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 mars 2010 à 03:28 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui les décors collent parfaitement, du moins pour le moment ^^
Agron, moi aussi j'ai la chance d'avoir un écran HD, enfin je squatte celui de mon frère
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 mars 2010 à 13:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
non zmsalucard tu n'est pas le seul à ne pas posseder un écran HDTV car moi je joue sur une ancienne TV

bon ensuite j'ai la chance d'avoir un Home cinema ^^

est ce que c'est difficile de faire gagner les niveaux ou c'est assez facile ?

PS: je l'ai sur xbox 360

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 13:41]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

3420 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 10 mars 2010 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
bon après avoir joué toute la journée d'hier:
d'abord les moins:l'évolution limitée des perso au début ME pose des problèmes même si je n'ai rencontré aucune grosse difficulté,a part le début de la partie avec szaz et vanille,qui manquent cruellement de puissance
le système du leader m'ennuis également,car il rend les combats très aléatoires (la difficulté du combat varie selon que les ennemis ciblent le leader ou les équipiers )

les plus:le scenario,qui me semble bien fouillé pour l'instant
les persos ont eux aussi l'air d'être très travaillés
le système d'évolution des armes me plait beaucoup,ainsi que le crytarium(même si il est encore bridé)
et les graphismes sont magnifiques(techniquement ET artistiquement)

voila pour mes premières impressions après une douzaine d'heures de jeu;sur ce j'y retourne

edit ced il n'y a pas de niveau,les combat rapportent des pc a dépenser sur le crystarium,un peu comme dans ff 10,mais comme au début il est bridé tu vas vite devoir te pencher sur la tactique pour battre les ennemis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 13:57]
1032 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 mars 2010 à 14:22 | Sujet : Final Fantasy XIII
ah merci de m'apporter cette précision la je ne suis pas au courant que l'on gagné des PC comme dans FF X je men rendré compte samedi

quand je jouerai pour la 1ere fois ^^
de toute façon avec le guide ca sera facile de les faire évoluer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 14:28]
Image

3420 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 10 mars 2010 à 16:57 | Sujet : Final Fantasy XIII
Le système de combat est intéressant, et l'ia est mieux gérée que pour FF12 (bon ok là on choisissait soi même mais des fois trop de choix tue le choix) par contre faut pas se reposer sur ces lauriers, je me suis retrouvée avec deux game over sortis de nulle part parce que j'avais pas bien gérer les stratégies lors d'un combat pourtant pas si difficile!
Image
1907 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 mars 2010 à 17:11 | Sujet : Final Fantasy XIII
Rohh faut pas utiliser de guide pas au debut..... je dis ca mais j'ai commander le collector^^.

En parlant de guide pour ceux que ca interesse j'ai mis en DDL les 5 premier chapitre du cheminement de FFVII dans la section projet.
258 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 mars 2010 à 19:55 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour ce je disais des décors .. je dirais que j'ai pas du tout la même interpretation que vous !

Prenons Chrono Cross ou Baten Kaitos, je vais préfèrer ça à FF13 ! Techniquement, c'est moins joli, c'est sûr mais artistement, ça dépend des goûts mais je trouverai surêment FF13 largement moins beau que les deux autres !
C'est pour ça que ça me fait peur FF13 (je le prendrai pas dans l'immédiat, j'attends que le jeu bide un peu durant les semaines à venir pour m'attendre à une baisse de prix rapide), car de ce que j'ai vu, artistement ça m'a semblé plutôt anecdotique. Faut esperer que quand j'y jouerais, j'aurai un autre oeil sur la chose !
10206 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 mars 2010 à 21:58 | Sujet : Final Fantasy XIII
ben de toute façon tout le monde a sa propre vision de FF 13
moi j'ai cette vision la bon ensuite si il y a d'autre jeu que d'autre persone trouve "beau ou magnifique" c'est leur point de vue

franchement a par FF et d'autre jeu je n'en connais pas beaucoup
Image

3420 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 mars 2010 à 22:16 | Sujet : Final Fantasy XIII
Idem pour moi, suis beaucoup plus sensible à l'ésthétique d'un jeu qu'à sa technique. Pour FF XIII, on ne se pose pas trop la question car d'un coté comme de l'autre, ça déboite.
98 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mars 2010 à 00:21 | Sujet : Final Fantasy XIII
Et le système d'évolution des personnages me plaît beaucoup, ça fait un peu en mélange entre le sphérier de FFX et le système de jobs (même si c'est très limité côté jobs), c'est vraiment bien pensé
15277 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 11 mars 2010 à 03:56 | Sujet : Final Fantasy XIII
Franchement jusqu'à maintenant je kiff le jeu.
227 messages
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 mars 2010 à 08:20 | Sujet : Final Fantasy XIII
Raah, au début tout le monde disais ouai bof, maintenant tout le monde dit que c'est bien, et moi je l'ai toujours pas :'( me tarde maintenant demain normalement... ou lundi...
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 100 >>