| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je vois bien le mec avoir le numéro 51 collé une image de pastis juste comme ça.
|
4826 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais aussi moi je recherche ou et le n° de la version collector du jeu mais je l'ai pas trouvé ^^ pour le moment

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ayaku a dit :Je vois bien le mec avoir le numéro 51 collé une image de pastis juste comme ça.
Coller des images sur un guide Collector, même moi pour du Pastis j'oserai pas. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Ayaku a dit :Je vois bien le mec avoir le numéro 51 collé une image de pastis juste comme ça.
même moi pour du Pastis j'oserai pas.
Oh la si 3man dit sa alors...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2010 à 21:28]
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon alors juste utiliser un marque page en forme de bouteille de pastis.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mars 2010 à 21:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ça oui ça se fait, quoique pour le moment j'ose pas utiliser de marque page pour ne pas l'abimer ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 mars 2010 à 22:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
moi mon chien ma a sauté sur mon lit sur un angle du guide j'ai 3 petite trace de griffe =(
ca se voi pas beaucoup heureusement
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2010 à 22:21]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mars 2010 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai pas le guide
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 mars 2010 à 22:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
^^tu la pas commander ou reserver ?

|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mars 2010 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je l'ai acheté a l'impro le mardi de la sortie...
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 mars 2010 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
tu la eu le guide ?

|
3420 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 mars 2010 à 23:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Quelqu'un peut me dire si on peut obtenir des Gils autrement qu'à travers les coffres ? Parce que bon, voilà quoi \o/
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mars 2010 à 00:11 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Il n'y a que les coffres et la revente d'objets.
Certains objets ne servent d'ailleurs qu'à ça, regarde leur description, quand c'est marqué que ça sert de monnaie d'échange, vend les  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 mars 2010 à 04:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Si tu cherche a faire des gils ce sera lorsque tu serai sur Gran pulse.
Pff j'ai reserver le guide il me l'on pas donner rupture de stock suis deg je l'ai acheter en normal obliger pour faire une perfect.
Chapitre 12 partis normal
Chapitre 3 Perfect Party^^
|
258 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 mars 2010 à 09:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Stef a dit :Quelqu'un peut me dire si on peut obtenir des Gils autrement qu'à travers les coffres ? Parce que bon, voilà quoi \o/
Puce à crédit : 500 gills
Puce à prime : 2500 gils
et ça sert un peu qu'à ça (youpie 1 exp si tu les utilises pour la modif d'armes XD). Certains objets pour la modif sont plus rentable à la revente (dans le sens où il se revendent plus cher que d'autre, alors qu'ils donnent moins d'exp) donc il faut prendre le temps de se poser :p
Pour dropper les puces à crédits et à primes, c'est uniquement sur les soldats de la CG et du PSICOM. Tu en droppera un paquet au moment où ton équipe sera formée de Snow/Hope.
Mais perso, je trouve que le mieux,c 'est d'attendre d'arriver sur le Palamecia (équipe : Light/Hope/Fang) parceque tu as une zone avec plein de mobs qui ne droppent que ça, et qui sont très facile à faire réapparaitre. Sans compter sur les CPs que tu peux accumuler en même temps. C'est à cet endroit là que j'ai farmé suffisamment d'argent pour monter au niveau max l'arme de Fang...
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 17 mars 2010 à 09:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le Palamecia? Mon dieu le clin d'oeil Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 mars 2010 à 09:45 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Y a le lindblum aussi, j'ai bien déliré dessus
|
2895 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mars 2010 à 12:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est à partir de quel chapitre qu'on peut optimiser nos armes ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 mars 2010 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'crois que c'est entre le 4 et le 5, je sais plus quel est le chapitrage exact... pendant le niveau de la "décharge" en gros.
|
2895 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mars 2010 à 15:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pile poil ou je suis  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |