Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 100 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 mars 2010 à 15:57 | Sujet : Final Fantasy XIII
Après le regroupement des 4 personnages ? Dans ce cas là, le palamecia est pour juste après
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 mars 2010 à 16:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est bien au chapitre 4 que cette option devient disponible, après un boss pas bien compliqué en deux parties
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 mars 2010 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
Mes 4 persos viennent tout juste de se regrouper !
Un boss ? 2 parties ? SPOIIIILLLLLLLLL !!!!!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 mars 2010 à 17:37 | Sujet : Final Fantasy XIII
Tu as raison 3mans, juste apres le boss cuirassé on peut avoir les optimisations d'armes...

Merci le guide, merci à moi de le ramener au taff
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 mars 2010 à 17:50 | Sujet : Final Fantasy XIII
Non tu joue sur ta premier partis avec le guide.... pas bien, bien, pas bien, bien NON y a Teh qui lis dans le retro
Bravo 3man....

Ok je sors

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 17:50]
258 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 mars 2010 à 18:02 | Sujet : Final Fantasy XIII
Faux Agron, je me sers du guide pour mieux comprendre les stratégies, toussa toussa, à aucun moment je ne l'ai lu pour l'histoire !

Sauf il y a 15min pour confirmer 3mans !

PS : j'aime ta réf au Pari !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 18:02]
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 mars 2010 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bien ! avec modération ^^
J'en ai marre d'attendre mon copilote pour avancer dans l'histoire
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 mars 2010 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy XIII
Je l'ai eu Vendredi dernier mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer (Chapitre III, PS3, Télé Full HD 1080 le pied ), car en plus j'ai eu Heavy Rain :P.

En tout cas pour l'instant je suis conquis
283 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 mars 2010 à 09:05 | Sujet : Final Fantasy XIII
Teh_Aerith a dit :
Faux Agron, je me sers du guide pour mieux comprendre les stratégies, toussa toussa, à aucun moment je ne l'ai lu pour l'histoire !

Comme moi en fait
Je l'ai acheté après être arrivé au chapitre 9 (je savais que si je l'achetais le jour de la sortie de FF13 je l'aurais lu / feuilleté dans le métro en rentrant) et pour le moment je me suis surtout concentré sur la partie stratégie, personnages et armes...
J'ai un peu regardé aussi les astuces d'évolution du chapitre que je suis en train de faire, parceque c'est trop la dèche de CP quand même à la 5eme arche, pour essayer d'optimiser mon temps d'exp... (et comment ça fait trop bizarre de passer d'un moment ou tu maxes sans te forcer tout les cristariums de tout le monde a "oh mon dieu, j'arrive meme pas a faire la moitié d'un seul cristarium aaaaaaaaaaah !")
2895 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 mars 2010 à 10:40 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ca y est fini^^ lol 58h 42 min et 54 sec ^^
Bon pres a recommencer pour la partis perfect..... vais faire une pause avant lol.
258 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 mars 2010 à 10:41 | Sujet : Final Fantasy XIII
Une question, la réponse sera oui ou non :
la fin est bien ?
2895 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 mars 2010 à 10:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
oui
258 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 10:47 | Sujet : Final Fantasy XIII
Franchement je suis bien content d'avoir acheté le guide, même si je regrette de ne pas l'avoir acheté avant, ça m'aurait évité de faire de la merde...

En gros j'ai vendu tout mes objets (que je trouvais inutiles pour avoir des gils, même si je ne savais pas pourquoi je voulais des gils...)

Et la, je me retrouve à galérer pour optimiser mes armes (même si ce n'est que le début !).

Par contre, sans guide : je n'aurai jamais compris que pour l'optimisation des armes il faut faire monter les bonus EXP avant d'attribuer de l'EXP... Trop con je suis !
3449 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 mars 2010 à 10:52 | Sujet : Final Fantasy XIII
imagine tu a un trophée ou il te faut tout les accessoire arme du jeu toutes les amélioration que tu dois faire^^

le nombre de milliard de gil nécessaire puis la perfection des perso aussi le nombre de pc pour tout le crystarium olololol elle va etre chaude la PP mais d'abord je vais imprimer la PP d'Acro pour FFVII lol
258 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 18 mars 2010 à 11:24 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ben vi si tu peuix optimiser ton arme tu vas pas les jeter :o

j'avais fait ça dans Castlevania DoS, je m'en suis voulu après
Image
2369 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 mars 2010 à 11:34 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ce que je veux dire c'est que chaque perso a 8 arme différente transformable 2 fois chacune la transformation détruit la premier. Si on suis une PP FFVII qui dis qu'il faut tout les objet en sac faut racheter l'arme de base 2 fois car une première trans pour la secondaire et l'ultime.
Ce qui représente énormément de gil.

Après la question c'est faut il les 8 arme ultime alors qu'elle porte le même nom???
258 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 mars 2010 à 11:49 | Sujet : Final Fantasy XIII
Etant donné que leurs stats et leurs bonus passifs sont complétement différents, pour moi la réponse est oui.

Je sais, çàa fait un boulot de ouf, mais quand tu vois les différences radicales d'une version à l'autre, c'est normal.

Si je voulais être sadique, je te dirais qu'il faut une arme de chaque type de CHAQUE LEVEL mais ça serait peut etre excessif non ?
2895 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 12:25 | Sujet : Final Fantasy XIII
Un peu excessif oui...
Pour une PP je pense qu'il te faut les armes 8 armes au niveau maître (ca y est, je parle à la FF7)... Je pense que c'est inutile d'avoir chaque arme à chaque niveau !
3449 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 mars 2010 à 13:34 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour une perfectissime par contre...
2895 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2010 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy XIII
tiens bah je voulais poser une question et on est plus ou moins dans le sujet ça tombe bien!
a partir de quel moment de l'histoire vous avez commencé à optimiser vos armes?
et de quelle manière?
genre graduellement un level par ci par là sur l'équipe ou plutôt d'abord privilégié un perso?
Vala petite curiosité de ma part ^^
Image
1907 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 100 >>