Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 100 >>
Auteur Message
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 18 mars 2010 à 15:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
je pense qu'il vaut mieux privilégier un perso de préférence versé sur la magie .
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 15:14 | Sujet : Final Fantasy XIII
Moi pour l'instant j'ai up l'arme de Light au lvl 3 !
Jsuis au début du chapitre 5, ya pas interet à ce qu'elle se barre !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 16:04 | Sujet : Final Fantasy XIII
Début du chapitre 6 pour moi, je n'ai toujours pas améliorer mes armes.

Par contre au niveau des trophées/succès, je trouve dommage que pour observateur il faille connaître parfaitement 100 ennemis, tous les ennemis du jeu ça aurait été beaucoup plus classe
Du coup pour une perfect il faut préciser tous les trophées + toutes les armes et objets en stock en même temps + tous les ennemis bien scannés ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2010 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy XIII
ok je vois, je pensais m'y être prise un peu tard mais en fait je pense que ça va.
Je suis au début du chapitre 7, dans le palamecia, à cet endroit les ennemis laissent pas mal de puces à prime et à crédit, de quoi gagner un peu de sous!
je trouve la zone pas mal pour faire une pause exp aussi o/
Image
1907 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 16:29 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai vu dans le guide qu'il y avait 3 zones pour farmer un peu.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2010 à 17:29 | Sujet : Final Fantasy XIII
j'ai vu aussi, mais ça arrive quand même "tard" dans le jeu donc bon, la zone (dans le palamecia) permet de faire des allées-venues assez facilement et les ennemis donnent de l'exp tout à fait correct ainsi que de quoi avoir un peu d'argent de poche, moi je dis pourquoi se priver hein ^^
Image
1907 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 17:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'y penserai !
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'en prend note aussi, sachant que je fais pas mal de Level Up quand mon copilote n'est pas là. D'ailleurs là je suis mal barré, on s'est arrêté à un endroit où les monstres sont énormes, longs à tuer, et rapportent pas mal d'xp mais pas énormément par rapport au temps passé, mais bon je m'en suis quand même farci un pour compléter mon bestiaire.
Je sais pas si tu vois de quels monstres je parle Sharleen, ceux qu'ils te conseillent d'éviter ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2010 à 17:36 | Sujet : Final Fantasy XIII
hm je crois voir, les espèces de monstres verts avec une sorte de carapace là?
perso si c'est ça, j'ai pris la peine d'en tuer un et puis j'ai laché l'affaire...
Image
1907 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui c'est ça, avec la carapace d'épine qui se barre quand ils sont choqués, pas terrible l'endroit pour le level up ^^'
15277 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 mars 2010 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy XIII
Roh ca va encore tu peut avoir les 5 étoiles la ou tu est 3man.

Pour la PP je pense plutôt faire les 3x8 arme de chaque avec leur niveau max respective c'est a dire en exemple la Lame sanctum avec l'etoile son amelioration Lame magnum avec l'etoile puis ultima avec l'etoile et ca sur toutes les arme de chaque perso idem avec les objet^^ Quand au bestiaire suis d'accord pour la PP faut avoir tout le bestiaire de scanner.

Pour l'amélioration d'arme j'ai commencer pour voir ce que c'est au chapitre 4 des que c'était possible sinon c'est rentable a Gran pulse.
258 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 mars 2010 à 18:13 | Sujet : Final Fantasy XIII
Jsuis d'accord avec toi, si tu veux chaque arme à chaque niveau tu n'as pas fini, ça sert à rien...

...Comme les mecs qui finissent le 1er réacteur au niveau 99
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 19:25 | Sujet : Final Fantasy XIII
Euh, tu parles de Kart n'est ce pas
Pour les armes je suis d'accord, inutile de les avoir toutes à tous les niveaux, mais faut toutes les avoir en même temps, ça c'est classe ^^
15277 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 18 mars 2010 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy XIII
Alors quelque conseil

Pour Gagner quelque Puce a prime

Chapitre 7 Dans la maison de ...(vous devriez comprendre se qui s'y sont )

Il y a 2 groupe de 3 soldat dans une toute petite salle(
l'équipe et Ligth/Fang/Hope)

vous les tuer sans mal vous faite le tour de la salle et miracle repop sa drop assez bien et sa donne 160 Cp par combat (c'est déja sa)
3348 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 18 mars 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy XIII
Je viens d'atteindre le chapitre 3 et aussi mon premier game-over J'ai encore un peu de mal avec le systeme de cristallium et dans les stratégies mais sa va venir...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 21:10]
6028 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 18 mars 2010 à 21:20 | Sujet : Final Fantasy XIII
Kista-94 a dit :
Je viens d'atteindre le chapitre 3 et aussi mon premier game-over J'ai encore un peu de mal avec le systeme de cristallium et dans les stratégies mais sa va venir...

premiere mort:

1er Boss quand on devien un L'Cie il m'a lancé deux attaque d'affilée sur Ligth=175*2

résultat sa fais mal
3348 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 18 mars 2010 à 21:23 | Sujet : Final Fantasy XIII
Kista-94 a dit :

cloud-strife-67 a dit :

premiere mort:

1er Boss quand on devien un L'Cie il m'a lancé deux attaque d'affilée sur Ligth=175*2

résultat sa fais mal

Moi c'était contre l'espece de scorpion mécanique... J'ai pas fait gaffe aux vies
6028 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 22:23 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est ça qu'est bon, je suis sûr que personne n'a fait un NGO à sa 1ère partie, contrairement à beaucoup de FF (tous ?).
15277 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 18 mars 2010 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai FF XIII aussi. J'en suis au chapitre 11, avec plus de 30 heures de jeu

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mars 2010 à 22:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Et tes impressions sur le jeu (sans spoiler) ?
15277 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 100 >>