| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 24 mars 2010 à 22:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Mdr la je pense que c'est tout les personnage qui énerve.
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 mars 2010 à 23:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Surtout Vanille et Hope, au début quand ils sont eux deux on dirait un langage spécial entre eux les gémissements ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 mars 2010 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Un langage corporel quoi ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2010 à 01:11 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Vanille passe son temps a "gémir" c'est vrai qu'à la longue s'est un peu casse burnes :s
Enfin bon faut bien alimenter les clichés un peu^^
|
283 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mars 2010 à 02:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Uhhhhhh ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 25 mars 2010 à 11:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'avias pas tilté qu'au départ effectivement, Hope et vanille gémissait plus qu'ils parlaient mais en y repensant... c'est presque choquant ptdr !
|
2895 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2010 à 11:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
et oui le doublage Americain.....^^
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mars 2010 à 15:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est probablement la même chose en Jap, à voir. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2010 à 17:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
euh non^^
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025085/final_fantasy_xiii_f1q0.htm
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mars 2010 à 17:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est à dire que dès le début, les deux 1ères phrases de Snow sont "Huh !" suivie de "Haa" ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2010 à 17:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais ca va alors c'est pas hummmmmmm.
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mars 2010 à 17:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Peut être que Huh ! en jap se traduit par hummm en anglais  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 mars 2010 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Un détail m'a bien fait rire quand j'ai joué: Je me planque avec Sazh pour faire une attaque surprise et la Vanille se met a courir partout et surtout au milieu des ennemis... Et pourtant pas d'alerte...
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 mars 2010 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais toi aussi ta remarqué que tranquille vanille ou d'autre persos passe en plein millieu des mobs sans déclenché de combat lol
c'est marrant

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
PoPo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 mars 2010 à 21:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :Un détail m'a bien fait rire quand j'ai joué: Je me planque avec Sazh pour faire une attaque surprise et la Vanille se met a courir partout et surtout au milieu des ennemis... Et pourtant pas d'alerte...
Le genre de défauts que l'on voit vraiment dans quasiment tous les JV: l'IA pas stressée pour un sou.
|
124 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 mars 2010 à 22:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
sauf les MMO
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mars 2010 à 02:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ou quand tu prends un chemin annexe et que ces cons de compagnons passent par l'autre chemin là où sont pleins de monde, et tout le monde s'en fout, je trouve ça génial à chaque fois ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 mars 2010 à 15:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
genre quand tes avec Hope (Lighting en perso leader) et que tu dois passer incognito jusqu'à la bouche d'égout (chap 6) je crois.
Lighting se déplace à la splinter cell mais Hope il s'en fous comme de l'an 40 et il bouge tranquil comme si de rien n'était, les oiseaux chantent...
|
283 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mars 2010 à 16:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ouais mais il est chez lui aussi ^^
D'ailleurs peu après le passage avec les plate formes mouvantes, ce con de Hope oublie à chaque fois de monter dessus quand on part ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 mars 2010 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je me suis fait le chap. 8 ce matin, plutôt plaisant et relaxant... J'ai adoré le clin d'oeil a FF7, quand on découvre les chocobos on a le droit a un remix de la musique des courses de chocobos de FF7 !!! ÉNORME !!!
Je sais pas si vous aviez remarqué. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN