| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 avril 2010 à 10:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Alucard a dit :Pour la bestiole, je pense qu'on peut la tuer sans mort 
J'ai cru comprendre que c'était super long... Vu que cette bestion a pour objectif d'être farmé... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 02 avril 2010 à 11:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je viens de finir le chapitre 7, et j'ai sagement fait comme on m'a dit j'ai boosté les crystariums dans tout les domaines à fond
J'en ai profité juste à la fin du chapitre
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherChez Hope, juste avant le vieux boss hélico tout cassé, on peut tuer des pitis PSICOM à moult reprise, du coup mon crystarium est rempli pour tout le gentil peuple, ce fut un plaisir  mais maintenant jme retrouve avec miss jm'exprime par gémissement, et mr dépressif, pas la joie
|
206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 avril 2010 à 11:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
T'as bien fait Haru, c'est un dse meilleurs spots pour farmer, avec un repop des mobs qui droppent du CP correct ET des items à gils, c'est un vrai bonheur
|
2895 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 02 avril 2010 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ben ça le fait de farmer ça j'avais compris depuis FFX mdr 

|
2369 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 avril 2010 à 14:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
O_o?
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 avril 2010 à 14:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
O-o ² !
Si t'as attendu FFX pour te rendre compte que c'était utile le Level Up .... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 02 avril 2010 à 15:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
d'ailleurs je sais pas pour vous, mais, à moins que je n'en sois pas encore assez loin dans le jeu et que donc je me trompe, je trouve que c'est assez dur de trouver des endroits où level up dans ce FF =/
Les ennemis sympa à battre et qui repop vite y'en a pas des masses !
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
De toute facon tu ne peux pas faire de lvl up à mort car ton cristariums est bloquée !
Au chap. 10 il y a un trop bon spot, je l'ai farmé à mort...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUn groupe de 10 limaces avant un coffre qui repop en 15sec. Le tout pour 640 PC. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 avril 2010 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
D'un autre côté, au chapitre suivant les combats se mettent a rapporter des quantités assez impressionnantes, ca peut valoir le coup de patienter un petit peu, le temps d'y arriver quoi...
|
2895 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 avril 2010 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah ouais ? Donc ça sert à rien que je farm ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 avril 2010 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
le mieux pour farmer au chap 11 c'est la tour,la mission 24 a enchainer en boucle pour 6000 pc et une graine de lunaflore(6000gils)par combat(en plus la mission est juste a coté de la stèle et on accède au pds le plus proche sans avoir a faire de combat)
|
1032 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre Quistis et Jil Nabaat?
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais maintenant que tu le dit

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
sa m'avait frappé quand j'avais vu un trailer (je sais plus lequel) et j'ai pensé a en parler que maintenant ^^
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:45 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais ta raison au moins on remarque les détails son bien plus poussés qu'avant
méme si quistis et bien détaillé pour l'époque ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 avril 2010 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Quistis est tres bien foutue faite...
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 02 avril 2010 à 22:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
moi je trouve que c'est jil nabaat qui et bien [.....] détaillé si tu vois ce que je veut dire
hum! hum !

|
3420 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 03 avril 2010 à 01:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ca y est j'ai eu le platine FF13, jeu terminé à 100% après 104 heures de jeu. Que du plaisir.
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Félicitations raph 
C'est vrai que la ressemblance entre Quistis et Jil Nabaat est assez troublante. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 avril 2010 à 09:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Coucou je vois qu'il s'est passer plein de chose^^ je suis sur ma perfect party chapitre 7 avec Snow et hope aucune difficulté sur la deuxième partie les duo sahz et vanille c'est un régale a jouer. Je vais voir le temps que je met pour tuer les garde psicom avec snow et hope. Pour le moment pas un coffre rater ni un monstre oublier la PP avance doucement.
|
258 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |