| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 avril 2010 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Jolie technique  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 avril 2010 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai fini d'améliorer tous mes cristariums sauf celui de Vanill (il manque un PV+20) et la je vais aller defoncer le boss demain ou mercredi
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 avril 2010 à 01:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Woaw, le paysage de la Tour de Taejin est impressionant *_*
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 10:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Stef a dit :Woaw, le paysage de la Tour de Taejin est impressionant *_*
+1
Je viens de finir cette tour hier soir !
Apres avoir passé des heures à up les 3 cristariums principaux de Light/Fang/Hope, j'ai refait les fesses du boss de la tour en 3min, AMAZING !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher2,3 millions de PV quand même !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 avril 2010 à 13:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est rien sa en PV en plus il enleve rien
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 14:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Si on est pas bien préparé il est vachement costaud !!!
Son attaque qui te met la dose d'altération d'état est violente !!!
J'espère que les prochains monstres/boss ne sont pas que des sacs à PV... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Yop
Jviens enfin d'arriver sur grand pulse =D
Et waouh, on change complètement de jeu d'un coup un dirait o.O
Jviens d'obtenir l'eidolons de Hope, et pour le moment je up mon crystarium sur roi béhémot avant de continuer l'histoire
Quelqu'un a des conseils à me donner pour cette nouvelle partie du jeu ? des ennemies à pas toucher ? (j'ai pas osé approcher les dadas de 10 mètres de haut après ce que j'ai lu ici )
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
@Haru, ca ne sert pas grand chose de farm le roi béhémot, continue d'avancer dans le jeu.
Juste après la plaine tu vas rentrer dans une mine, tu verra un embrenchement sur la gauche, c'est le spot parfait pour farmer, tu fais dans les 40k PC en 20-30 min, niquel pour up tes cristariums à fond.
Pour reset les mobs, à la fin de l'embrenchement il y a un blindé, tu ne peux pas le tuer, tu entames le combat, tu fais recommencer et tu repars dans l'autre sens !
Bon courage ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
bah 40000 PC en 20/30min, c'est que je fais à peu près autant sur mon petit béhémot moi
Il me donne 4000 PC tout rond
je parle du premier roi béhémot qu'on voit lorsqu'on arrive sur les plaines de pulse, juste à droite du point de save
je le prends par surprise, jle choque (RAV/RAV/RAV), puis jle tue (ATT/ATT/ATT) moyenne de temps de combat 22/26 secondes
il me faut pas plus de 30 secondes pour le refaire apparaitre (je retourne juste derrière le point de save) donc je crois que la mine reviens au même non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 15:31]
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je suis d'accord avec toi, mais dans la mine tu vas loot enormement de matériaux très très intéressant !
A toi de voir !
Jsuis sur que dans la mine c'est plus rapide en fait, je regardais NCIS moi en même temps !!!
Et puis c'est moins chiant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 15:33] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ok je vais voir ça.. c'est beaucoup plus loin dans le jeu ou pas ?
|
206 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru je kif ta sign xD
|
200 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Thanks I know
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Non Haru, c'est genre dans 10min, juste derrière le roi Béhémot tu as l'entrée de la mine. Tu es vraiment juste à coté !
Franchement ça vaut le coup, j'ai du amasser de quoi faire 100k exp à une arme Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru il y en a d'autre du style ou c'est toi qui les fait?!(une shootbox empêcherais se genre de H-S *p*)
|
200 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 avril 2010 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les mp aussi empêchent ce genre de HS.
Sinon, les missions de la Tour qu'on doit obligatoirement faire, est-ce qu'on pourra les retenter ? Parce que là je peux pas les relancer et j'ai pas eu les 5 étoiles pour toutes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 16:31]
|
2481 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Non Haru, c'est genre dans 10min, juste derrière le roi Béhémot tu as l'entrée de la mine. Tu es vraiment juste à coté !
Franchement ça vaut le coup, j'ai du amasser de quoi faire 100k exp à une arme
arf je lis le message trop tard, je suis parti dans la direction opposé, par le passage où on retrouve Hope...
Sinon R13 c'est pas de moi j'ai trouvé ça sur le net et ça m'a bien fait rire ^^
|
206 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 16:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru a dit :bah 40000 PC en 20/30min, c'est que je fais à peu près autant sur mon petit béhémot moi
Il me donne 4000 PC tout rond
je parle du premier roi béhémot qu'on voit lorsqu'on arrive sur les plaines de pulse, juste à droite du point de save
je le prends par surprise, jle choque (RAV/RAV/RAV), puis jle tue (ATT/ATT/ATT) moyenne de temps de combat 22/26 secondes
il me faut pas plus de 30 secondes pour le refaire apparaitre (je retourne juste derrière le point de save) donc je crois que la mine reviens au même non ?
Il y a plus simple: le roi béhémot en combat avec un autres monstre au plateau nordique de la steppe d'archlyte.
Tu peux te faire 6600PC en 50s si tes rapide^^
Pour plus d'infos:http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016264/astuces-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-00027454.htm
|
283 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 avril 2010 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
@FrosT : le guide conseille la mine car les loot sont plus qu'intéressant !
@Stef : tu peux refaire toutes les missions, ainsi obtenir le thème Light pour PS3 (Xbox ?)
@RougeXII : essaye d'eviter le Hors sujet s'il te plait... Meme si des fois ça part en live quand même  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 avril 2010 à 17:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :@FrosT : le guide conseille la mine car les loot sont plus qu'intéressant !
@Stef : tu peux refaire toutes les missions, ainsi obtenir le thème Light pour PS3 (Xbox ?)
@RougeXII : essaye d'eviter le Hors sujet s'il te plait... Meme si des fois ça part en live quand même 
Rien n'empeche de faire les 2 ^^
Béhémoth + mine
|
283 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |