| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Non, c'est une illusion d'optique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai quand même trouvé que Reno avait un air légèrement + méchant dans le jeu (du moins j'avais vu un screen où il était tête baissée et fronçait les sourcils, ça faisait peur... ^^).
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
c'est vrai que dans le film il est plus rigolos que méchant...
Les Turks ont-ils changé de bord ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui, dans le jeu il est un peu plus méchant, mais il a un fort sarcasme qui a bien été calqué dans le film, bien qu'il se soit un peu transformé en clown. Mais bon, dans FF7 AC, la Shinra est devenue gentille apparemment, et peu importe qu'elle ait tué Biggs, Jesse, Wedge, qu'elle ait voulu tuer Tifa et Barret dans une chambre à gaz, apparemment... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui c'est vrai, seul Kadaj connait la rancune Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 avril 2009 à 02:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Acro a dit :Oui, dans le jeu il est un peu plus méchant, mais il a un fort sarcasme qui a bien été calqué dans le film, bien qu'il se soit un peu transformé en clown. Mais bon, dans FF7 AC, la Shinra est devenue gentille apparemment, et peu importe qu'elle ait tué Biggs, Jesse, Wedge, qu'elle ait voulu tuer Tifa et Barret dans une chambre à gaz, apparemment... 
Plutôt ce qu'il reste de la Shinra ! Bâtiment détruit (Midgar détruit d'alileurs), et il ne reste que quelques Turks et Rufus apparemment . Et puis, je trouve que Reno est beaucoup trop clown, il perd tout son charisme. Idem pour Rude, qui par exemple se prend un méchant coup du bâton de Reno dans la figure à un moment, ou encore quand il essaye de grimper mais se ramasse lamentablement...
|
579 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 30 avril 2009 à 12:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
bah moi je les trouve pluto clownesque dans le 7 à la base hein... avec leurs discussions sur 'qui aime qui' a gongaga je crois. Ou le fait qu'ils soient "de repos" a Wutai aussi...
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 avril 2009 à 12:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Reno et Rude ils défoncent dans FF7AC
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 30 avril 2009 à 12:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour en revenir à FFXIII, je regarderai jouer, mais je n'arriverai pas à jouer. Trop de beau graphismes tue le graphisme que diable ! Où est donc passée l'imagination que nous devions avoir pour trouver que les pixels étaient magnifique ? Là, tout est magnifié à notre place, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai trop du mal avec les consoles next gen...
[HS/ON]Zelda II était pas mal dans l'idée mais il est trop décalé par rapport aux autres de la saga[HS/OFF]

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 30 avril 2009 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Suis-je le seul à trouver que FF7 AC ne faisait que tout démythifier ? Reno et Rude y compris
Sinon, à mon avis, les graphismes de folie en ce oment, on les exploite, certes, mais mal.
J'veux dire, les jeux les plus beaux de ce début de siècle, ils se trouvent pas sur 360, où c'est une orgie d'effets spéciaux maladive ou sur PS3 ou sur PC, que sais-je ; c'est un jeu de PS2 / Wii qui s'appelle Okami. Dans ses graphismes, y a un véritable charme, une harmonie, un parti pris. Je ne retrouve pas ça dans des jeux next-gen. Surtout si en plus ce sont des FPS, moi qui ai horreur du genre
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 avril 2009 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
moi aussi
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 30 avril 2009 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Crayonne a dit :Où est donc passée l'imagination que nous devions avoir pour trouver que les pixels étaient magnifique ? Là, tout est magnifié à notre place, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai trop du mal avec les consoles next gen...
Ouais fin bon, c'est quand même sympa d'avoir exactement la vision des programmeurs de leur propre univers, et ça le prend aussi plus cohérent (normalement)...
Pour l'imagination fertile qui ne demande qu'à travailler y a les jeux de rôle sur table \o/ (ou un bon vieux sword & serpents sur NES :x)
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 avril 2009 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
je ne vois pas en quoi un graphisme haute définition rend un jeu cohérent...
Les graphismes de Final Fantasy VII nous le montrent très bien  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 30 avril 2009 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
t'as mal saisit ma nunance je pense surtout ^^
Je disais qu'il permettiat daider à retrnascrire de manière cohérente l'univers imaginé par les développeurs.
C'est pas exclusif non plus , hein... Beaucoup de jeux old school ont un univers clair et précis malgré des graphismes un peu moins "explicite".
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 avril 2009 à 19:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour Okami, c'est clair que ce sont des graphismes qui, là, ne font pas partie de ceux qui veulent t'en mettre plein la vue. Ils ont leur originalité qui passe aussi bien sur PS2 que sur Wii.
|
58059 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tazouza a dit :Reno et Rude ils défoncent dans FF7AC 
Ouais je pense pareil, à mon avis ils voulaient faire Reno et Rude naïf et bête comme Elena dans la grotte de Mirthil mais n'ont pas réussi. Oh pardon !
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 mai 2009 à 05:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
au début ils sont marrants mais après ça devient gavant  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 04 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour en revenir sur ff13, avez-vous tous vu des vidéos de la démo de ff13 sortie au japon il y a peu ?
J'me répète mais je trouve que la musique elle colle pas. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mai 2009 à 21:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
myst6re a dit :Pour en revenir sur ff13, avez-vous tous vu des vidéos de la démo de ff13 sortie au japon il y a peu ?
J'me répète mais je trouve que la musique elle colle pas.
Celle des combats est très bonne je trouve, enfin moi quand je joue, je trouve qu'elle colle bien.
Faut y jouer pour vraiment se rendre compte "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Celle du boss aussi ? (veinard, tu as pu y jouer) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |