| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 avril 2010 à 12:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bravo ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Je viens d'arriver au chapitre 12, j'ai pu dépenser mes 500.000 PC et obtenir des compétences de malade !
Genre combot éclair, j'adore !
Mon Hope a enfin célérité, jvous raconte pas comment les monstres/boss prennent super super cher !
Jm'éclate 
Queue de dragon de Fang, tu verra le massacre
|
349 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 15 avril 2010 à 14:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
99.999 la queue de dragon, c'est assez violent XD
|
2895 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 14:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Juntaru a dit :99.999 la queue de dragon, c'est assez violent XD
Avec le gant gengi tu peux monter à 999 999
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai la queue de dragon, mais Fang ne l'utilise pas, ou alors j'ai pas preté attention !
Ca fait quoi ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :J'ai la queue de dragon, mais Fang ne l'utilise pas, ou alors j'ai pas preté attention !
Ca fait quoi ?
L'ordinateur ne le sort pas tout seul, il faut prendre Fang en leader et le faire manuellement.
Cette attaque peut infliger de très très lourd dégat lorsque l'ennemé est en état de choc, jusqu'a 99 999, voir 999 999 avec le gant gengi sur certains ennemi avec un choc à 999%.
Par contre son utilisation fait automatiquement redescendre la barre de choc de l'adversaire à 0. A utiliser donc jusqu'avant que la barre de choc ne se vide.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2010 à 15:57]
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 16:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah ouais quand même !!!
Dommage que Fang ne l'utilise pas d'elle même...
Mais si je change de leader je n'aurai plus combo éclair ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 16:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Ah ouais quand même !!!
Dommage que Fang ne l'utilise pas d'elle même...
Mais si je change de leader je n'aurai plus combo éclair !
De toute façon à la fin t'auras pas vraiment le choix vaudra mieux mettre Fang en leader pour certains combats.
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 avril 2010 à 21:15 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je suis content j'ai fait plusieurs combats en 3 secondes au chapitre 10, et cela sans attaque surprise ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon je farme à la mine depuis une heure, j'ai déjà boosté deux jobs pour chaque perso autant que je peux pour l'instant !
Je vais me refaire jusqu'à ce que j'arrive à tuer la salo**rie de machine au bout du couloir x)
|
206 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru a dit :Bon je farme à la mine depuis une heure, j'ai déjà boosté deux jobs pour chaque perso autant que je peux pour l'instant  !
Je vais me refaire jusqu'à ce que j'arrive à tuer la salo**rie de machine au bout du couloir x)
Tu parles du Blindé ?
|
349 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai amené B********* a moins de 100000 PVs sans mourir et j'ai du aller faire quelque chose d'important, je reviens et ma soeur a eteint la PS3
|
6028 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :J'ai amené B********* a moins de 100000 PVs sans mourir et j'ai du aller faire quelque chose d'important, je reviens et ma soeur a eteint la PS3 
C+T 
Je lis jamais ce topic mais là ça ma sauter aux yeux 
Owned by frangine + PS3
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai juste un peu les boules, mais j'ai compris maintenant il n'a plus aucune chance
|
6028 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:27 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
raph68 a dit :Haru a dit :Bon je farme à la mine depuis une heure, j'ai déjà boosté deux jobs pour chaque perso autant que je peux pour l'instant  !
Tu parles du Blindé ?
Yep ! C'est faisable où jpeux toujours rêvé vu où j'en suis dans le jeu ?
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu reveille éveillé !!!
A part si tu up les 3 cristariums secondaires à fond  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru a dit :Yep ! C'est faisable où jpeux toujours rêvé vu où j'en suis dans le jeu ?
Si c'est ton 1er passage dans la mine vaut mieux éviter. De toute facon tu sera obligé de le battre plus tard vu qu'il y a une stelle de mission derrière lui, si je me rappel bien.
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
Et j'avais pas raison Haru ? C'est pas un super spot ???
Tu verra après que si tu n'avais pas fait ça, tu aurais chier !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
|
jcontais en booster seulement un des trois, vu qu'il faut presque 40000 pour une comp vers la fin des secondaires... Mais les trois o.O ...
Enfin, je farme sur ce bon secteur (merci ted ) et je me casse du coup !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2010 à 22:31]
|
206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 avril 2010 à 22:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est quand qu'on débloque les cristariums secondaires?
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |