| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 avril 2010 à 14:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Threemansking a dit :Je me suis enfin lancé dans l'exploration de Gran Pulse, que c'est bon 
D'ailleurs la référence énorme à Jurassic Parc quand on débarque sur Gran pulse, j'ai trouvé ça génial (le passage où des "dinausaures" traversent une rivière).
La grande steppe au centre, pleine de vie, c'est excellent de s'y promener, j'en ai profiter pour faire mes 1ères stèles, que du bonheur
Par contre, petit bug, en allant dans les ruines d'une vieille ville que le guide conseille de ne visiter que plus tard dans le jeu, une cinématique s'est déclenchée pendant laquelle Vanille a ultraspoilé des choses que je n'avais pas encore découvert, en disant des trucs genre "comme on vous l'avait déjà dit..." puis elle me sort des trucs tout nouveau pour moi !!!!!
Et de la manière dont elle sort ça, les autres ne sont pas surpris, cette vidéo était vraiment faite pour n'apparaître que plus tard dans l'avancement du scénario. Horrible ce bug !
Pas cool le spoil 
J'ai pas lu quand j'ai vu ton post Teh ^^
Sinon je suis aussi sur Pulse et sa fait bizarre de plus avoir de couloirs
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Mouais...
Tu vas vite les retrouver les couloirs... Même très vite !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista tu peux lire mon message précédent, j'y raconte juste comment je me suis fait spoilé, mais je dis rien sur le spoil.
Sinon, petite incohérence que j'ai remarqué aussi avec une des 1ères stèles, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichercelle ou un mec devait aller chasser sa femme. Le mec doit aller la buter parce que c'est devenue une Cieth, et d'après son message, depuis un moment. Lui a le temps de louper sa mission, de se transformer en Cieth, d'errer comme le font les Cieth, et de se transformer en stèle... pendant ce temps sa compagne continue de rester dans son coin sans se transformer en stèle elle aussi... pas logique tout ça, elle aurait du atteindre ce stade bien avant lui. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour te répondre Three ...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherA un moment Fang dit, quand elle explique le sens des flèches et de l'oeil rouge sur les marques, qu'elles évoluent plus ou moisn vite selon les personnes, mais aussi selon les chocs qu'on l'on peut subit. Bref, le mec a put se transformer en cieth très très vite du fait du coc de devoir chasser sa femme. On peut meme extrapoler un peu et penser que la transformation en stèle se fait de la même manière, plus ou moins vite d'une personne à 'lautre
|
2895 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
On peut voir ça comme ça en effet, peut être que je cherche la petite bête un peu partout ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:52 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :On peut voir ça comme ça en effet, peut être que je cherche la petite bête un peu partout ^^
Je pense aussi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Je viens de battre Barthelemus, deuxième confrontation.. et ben avec un crystarium complet le pauvre a pas fait long feu x) ! Sinon j'avais 600 000 PC apres le combat, et donc j'ai pu upper le nouveau stade d'évolution à fond pour deux jobs par perso =D ! J'avance vite et bien 8)
Autres chose, j'ai trouvé la tour Taejin particulièrement EMMERDA***
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
On est du même avis alors, la Tour est assez immonde !!!
Dire qu'il va falloir y retourner pour avoir toutes les missions en 5 étoiles... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 avril 2010 à 18:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ça va j'ai fais 3 des missions en 5 étoiles déjà sinon ta progression dans le jeu ???
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Haru a dit :ça va j'ai fais 3 des missions en 5 étoiles déjà  sinon ta progression dans le jeu ???
J'ai pas touché au jeu depuis mercredi dernier...
Mais je suis à la fin du chapitre 12, tu me rattrape 
PS : le boss du chap 11 n'avait pas fait long feu non plus face à moi 
PS 2 : le 1er boss du chapitre 12 non plus (1min15 je crois). Je l'ai défoncé grace à combo éclair, c'est ENORME !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 avril 2010 à 18:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
pas encore essayé, je suis loin du chapitre 12 ???
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bah tu y est si tu as tué le boss que tu dis avoir tué...
Si tu parles du 1er boss du chap. 12, il est pas loin ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 avril 2010 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le behemots me gavent serieusement... 
PS : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher les symbioses c'est un peu n'importe quoi, j'sui d'accord pour le cheval ou Bahamut, mais la voiture et la fusée c'est un peu abusé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2010 à 19:09]
|
6028 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 19 avril 2010 à 19:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Sérieusement les invoquations ne servent à rien dans ce FF à part couper les pattes des dinosaures et vous remettre des PV dans des situations critiques. j'attendais plus des invoc'.
|
349 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 19 avril 2010 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Heu désoler mais remettre full vie tout ses perso c'est déja pas mal ensuite certaine invoc serve beacoup genre pour Vanille ou Fang qui peuvent affaiblir leurs ennemie
Les symbiose ok elle ne sont pas très puissante mais c'est déja sa
|
3348 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 avril 2010 à 02:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'utilise jamais mes invoc ^^
J'en suis toujours au chapitre 11, j'ai battu un boos bien bien dur, et là je me balade, je fais des missions de chasse (j'ai les 10 premières en 5 étoiles), je fais du level up (mes 6 perso ont leurs 3 jobs de base au maximum pour le moment (niveau 4)) et possèdent environ 350 000 PC de rab en attente du nouveau stade d'évolution du cristarium ^^
En ce moment je farme le monstre de la chasse numéro 7 pour chopper 5 âmes de bombo à chaque fois, et des couronnes et tiares intéressantes  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 avril 2010 à 07:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
le mieux pour farmer au chap 11 c'est la tour,la mission 24 a enchainer en boucle pour 6000 pc et une graine de lunaflore(6000gils)par combat(en plus la mission est juste a coté de la stèle et on accède au pds le plus proche sans avoir a faire de combat)
|
1032 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 avril 2010 à 10:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon jviens de finir le chapitre 12.
Je dois avouer que le boss de fin de chapitre 12 est assez immonde, je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu le tuer en 3min...
Enfin si je sais -> COMBO ECLAIR !!! Jsuis amoureux de cette technique ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 20 avril 2010 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :J'utilise jamais mes invoc ^^
J'en suis toujours au chapitre 11, j'ai battu un boos bien bien dur, et là je me balade, je fais des missions de chasse (j'ai les 10 premières en 5 étoiles), je fais du level up (mes 6 perso ont leurs 3 jobs de base au maximum pour le moment (niveau 4)) et possèdent environ 350 000 PC de rab en attente du nouveau stade d'évolution du cristarium ^^
En ce moment je farme le monstre de la chasse numéro 7 pour chopper 5 âmes de bombo à chaque fois, et des couronnes et tiares intéressantes 
si tu as trop de tiare et de couronne monte les au lvl max et démante les tu ne sera surement pas déçu
|
3348 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 avril 2010 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je viens de finir Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher et je reviens dans les plaines pour faire quelques missions
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |