Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 100 >>
Auteur Message
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 avril 2010 à 21:22 | Sujet : Final Fantasy XIII
Chapitre 12, j'avoue pas trop apprécier pour le moment
Je m'ennuie dans ce chapitre >.< !!!
L'entrée de jeu avec la grosse cinématique et le ptit boss tranquille était sympa mais là.. J'avance, je tape du monstre, j'avance.. je sais c'était déjà comme ça dans les premiers chapitres aussi, mais là c'est différent (c'est qu'il s'exprime bien le coco )
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 00:48 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui pour les tiares elle sont déjà démontés CS ^^
Toujours au chapitre 11, je commence à en chier pour les stèles (j'en ai pile 30 en 5 étoiles ).
J'aime me balader en chocobo dans les steppes
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 21 avril 2010 à 00:49 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai pas encore les chocobos... je fais les steles de la plaine d'archyle...
6028 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
Tu finiras par y arriver, j'ai même pas venu le coup venir pour ma part
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 21 avril 2010 à 00:54 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai pas trop de probleme, sauf avec les behemots et les poids lourd (en meme temps j'suis un peu fou d'avoir foncé comme sa ^^)
6028 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 01:10 | Sujet : Final Fantasy XIII
Les Behemots ça passe facile par derrière (euh... no comment), par devant ça se fait (euh... j'en rajoute en plus) mais c'est plus compliqué.
A part les dinausores, ceux dont le nom commence par adaman, tous les monstres de la zone sont battables au chapitre 11.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 avril 2010 à 11:02 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour ma part j'attaque le chapitre 13, comme Haru je n'ai pas trop apprécié le 12, mis à part ma compétence COMBO ECLAIR !

Je ne parle que de cette technique mais je la trouve magnifique, avec la musique, la cinématique : EXCEPTIONNEL !!!

En plus mettre un montre à 999,99% juste avant que Fang ne tape : un carnage !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 avril 2010 à 11:10 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ah jme sens moins seul x) !

Sinon j'ai adoré queue de dragon, mais Combo éclair ? Ca fait aucun dégats o.O je tape à 2000 avec ctout...
206 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 21 avril 2010 à 11:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
Lance attaque éclair alors que le mob est en état de choc, et regarde le pourcentage augmenter, tu comprendras mieux je pense...

J'ai cahgné ems tactiques hier au chapitre 12, après avoir galéré 5 minutes sur un groupe de 2 Humbabas pour pas grand chose... J'y suis retourné et, avec un peu de chance j'ai put sortir un choc très tot (merci coeur de lion :D) et finir le combat en moins de 2 minutes >.>
Et j'me demandais ce que vous pensiez de ma strat :

Light/Hope/Fang :
Att/Tac/Sab -> stratégie de départ, le temps de lancer quelques débuff sur le mob. Att pour proffiter de la compétence impulsion et faire un peu plus de dégats grace à la jauge de combo vide. Et le tac commence a buffer l'equipe a coup de célérité..
Rav/Tac/Att -> Fin du buffage de l'équipe (et si le mob est costaud, on attend meme les endo-feu/glace/eau/foudre poru faire plus de dégats)
Rav/Rav/Att -> pour finir de mettre le mob en choc (et lancer combo éclair des que c'est le cas pour passer a 999.99%)

Avec cette technique, Fang finissait par mettre des coups classique à 99.999 sur le Humbaba... d'où un combat finit sioupa vite >.>
2895 messages
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 avril 2010 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
ah oui pas mal attaque éclair du coup =O

Sinon moi ma fang tape à 99 999 chaque qu'un adversaire est en choc, avec un 500%

Ca pète =D
206 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 21 avril 2010 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai tapé a 99 119 avec la megafission de Bahamut sur un ennemi en etat de choc... La rage
6028 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 21 avril 2010 à 14:40 | Sujet : Final Fantasy XIII
Queue de Dragon j'aime pas trop moi, je préfère Combo Eclair aussi. Sinon avec Mégafission de Bahamut j'arrive à dépasser 500000 de dégats sur certains monstres...

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 15:22 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour les dégâts j'en suis à 50 000 maximum pour le moment, mais j'en suis pas au même chapitre.
Depuis le début du jeu, j'utilise surtout la stratégie RAV RAV ATT, simple et efficace, et juste un petit RAV ATT SOI quand il faut se soigner, je suis très offensif moi ^^
Pour les tacticiens, j'ai auto booster sur mes 3 persos, et je peux mettre des tiares carrées à tout le monde si besoin est, du coup j'ai pas trop besoin d'un tacticien.
Et les défenseurs... ils les conseille tout le temps dans le livre, pour le moment je me débrouille très bien sans.
15277 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 21 avril 2010 à 15:29 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai fini le jeu pour la 1ere fois sans Défenseur

Ce métier ne sert plus a rien à partir de Gran Pulse

(c'est mon point de vue)
3348 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ah parce qu'il était utile avant ? Personnellement la seule fois où je l'ai trouvé utile c'était pour contrer l'attaque Gatling.
Même pour les boss optionnels il ne sert pas ?
15277 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 21 avril 2010 à 15:35 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bah jamais eu besoin sauf comme tu dis pour Gatling d'ailleur cette attaque et abuser je trouve si tu n'as pas de Defenseur
3348 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 avril 2010 à 15:39 | Sujet : Final Fantasy XIII
cloud-strife-67 a dit :
Bah jamais eu besoin sauf comme tu dis pour Gatling d'ailleur cette attaque et abuser je trouve si tu n'as pas de Defenseur

Je confirme, cette attaque fait super mal !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est clair, pauvre Hope, il fait pale figure devant cette attaque.
C'est abusé, hier pour m'amuser j'ai voulu compléter un peu les cristariums pas utilisés de mes personnages, avec 800 000 PC en réserve je pensais avoir de la marge, il en faut quasiment 700 000 pour en monter un seul à son maximum actuel
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 avril 2010 à 15:48 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui c'est abusé !!!
C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine d'y toucher !

Tu n'es qu'au chapitre 11, dans le 12 ça monte encore plus vite !!!
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2010 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ben il me faut vite une augmentation de palier de cristarium car je suis bientôt au maximum de PC ^^
15277 messages
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 100 >>