| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 avril 2010 à 14:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'adore le chapitre 11 pour le moment ! Kwaaaaaak ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 avril 2010 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai vu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2010 à 15:56]
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 avril 2010 à 16:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
OU CAAAAAAAAA ???
Jsuis à la fin du chap. 13 pour ma part, déjà  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 avril 2010 à 11:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :J'ai vu 
Il y en a 5 différents:
-Pampa (steppe)
-Pampa géant (évolution du pampa après sa danse)
-Pampa puissant (évolution du pampa géant après sa danse)
-Pampa gigantesque (mission)
-Pampa fleuri. (faille des élus)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2010 à 12:07]
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 avril 2010 à 00:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai vu que la basique fan de 7 (voir ses stats) pour le moment ^^
Je suis dans le chapitre 12 là  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 avril 2010 à 21:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
soluce complette
là ça rivalise avec le site d'acro
|
1032 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 avril 2010 à 22:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je l'avais déjà posté y a plusieurs semaines ! ^^ Amusant en tout cas que ça reste toujours d'actualité.
|
13572 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 avril 2010 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais super bien fait ^^ acro doit bien s'accrocher 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2010 à 22:23]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 00:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Dommage que la carte soit toujours la même par contre ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 00:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ayé Fini le jeu aujourd'hui =D
j'ai adoré la fin, parcontre ça manquait un peu de difficulté pour le boss..
Très bonne experience, j'attends avec impatience Versus et Agito
|
206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 00:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Vas tu chercher à compléter ta collection de succès ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 00:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
arf j'hesite, la chasse au succès je faisais ça y'a un an (j'ai 20200g pour tout dire) mais là c'est du FF, y'a un autre interet que le succès ^^
je verrai quand jme motiverai parce que là je joue à fable 2 en parallèle et puta*** que ce jeu est prenant x)
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 10:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi aussi j'ai fini FF13 hier soir !
Le boss de fin est : ......................... MAUVAIS !!! Trop simple à mon gout !
Et contrairement à Haru je n'ai pas aimé la fin du jeu !
Je m'attendais à une cinématique de ouf, j'avais préparé la clope et..... ça dure 2min... Quelle déception !
Par contre je compte bien avoir tous les trophées histoire de faire genre jsuis fort ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
bah on peut considérer que la longue cinématique à la moitié du combat fait un peu partie de la fin du jeu x)
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 12:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Longue longue... J'ai connu mieux !!! Mais c'est vrai qu'elle est pas mal ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 12:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
bien sur si on commence à comparer avec FFVII xD
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et tu en as pensé quoi de la difficulté des boss de fin ???
Pour moi ce ne sont que des sacs à PV... Je n'ai à aucun moment été en difficulté !
PS : c'est quoi le meilleur spot pour exp (PC) maintenant ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 12:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Idem, aucune difficulté, un coup de heal quand il fait sa grosse attaque, mais rien de plus, Sac à pv comme tu dis ^^
après faut tenter de le battre en 5 étoiles pour débloquer le succès/trophée qui va avec =p
A mon avis le meilleur spot d'xp c'est le berceau d'orphan, avec un peu de boost les combats dureront pas plus de 15sec et ils rapportent gros..
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 13:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le soucis c'est qu'on ne peut pas retourner au spot ou il y a le Ladislas... 35k PC en 1min30, c'était ENORME !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 avril 2010 à 15:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le meillleur spot pour les PC c'est les mines. On se fait 999 999 PC en 1 heure (avec PCx2). Les combats durent 5 secondes en moyennes.
|
349 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |