| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 15:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Mouais... Jl'ai trop farm la mine, jpas drole ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le lac Bresha est pas mal aussi pour les PC  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Jvais d'abord faire les steles en 5étoiles... On verra à partir du moment ou je n'aurai plus le niveau. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
T'en a fait déjà combien des stèles ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Une 10aine, je ne m'étais pas attardé sur ce point !
Mais je compte TOUTES les faire en 5étoiles... Donc jvais toutes les refaire ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:11 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah moi je les faits directement en 5 étoiles 
A chaque fois que je réussis une stèle, je la recommence jusqu'à avoir les 5 étoiles ^^
Du coup tu vas pourvoir en faire pas mal avant ta séance de level up, puisque j'ai eu 30 (ou 31 ?) missions en 5 étoiles au chapitre 11  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui jpense que je peux en faire 80%...
Car j'ai déjà des cristariums stade 10 à fond... Donc c'est largement plus facile ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi je trouve le meilleur endroit c'est au Nord de la Steppe. Dans un coin y a deux Adamantortues, plusieurs Adamancalli et Adamankhélone, et plein de Pampa qu'il suffit de laisser évoluer pour qu'ils te donnent 30000 PC avec l'Oeuf de Croissance.
Sinon il doit me rester 6 ou 7 missions, mais plus à faire en 5 étoiles; j'ai les armes finales de Fang, Hope et Lightning et je suis en train de développer le dernier rôle de chaque perso, c'est-à-dire Ravageur pour Fang, Défenseur pour Hope, Saboteur pour Lightning, Soigneur pour Sazh; Tacticien pour Snow et Attaquant pour Vanille...

|
2381 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le tout en cb d'heure de jeu ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'en suis vers 90h de jeu environ...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:01 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Arf je vais exploser mon compteur moi, je prend trop mon temps, je dois être à 70 heures déjà au chapitre 12  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
^^ moi j'en suis au chap 9 en 30H de jeu
ps : la mine et loin de la ou je suis ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2010 à 22:06]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Elle est au chapitre 11  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ok donc j arriveré dans pas longtemps alors les monstres sont puissant

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 avril 2010 à 11:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
GG moi en 3 Adamankhélone (tuer au chapitre 12 avec des vaporisateurs) j'ai eu 2 lingot et 1 antidiamant
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 avril 2010 à 12:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Paye ta chance !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 avril 2010 à 12:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ont dit surtout merci mes trèfles^^
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 avril 2010 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
mes ??? Ca ne sert à rien d'en mettre plusieurs !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 28 avril 2010 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai eu un diamant en une dizaine *_* (même avec un trêfle)
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 avril 2010 à 13:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai pas encore commencé à farm les antidiamant, je préfère faire les stèles...
Ca a l'air chaud !!!
Il y en a qui ont réussi à tuer Vercingétorix en 5 étoiles ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |