Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 100 >>
Auteur Message
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 avril 2010 à 13:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Teh_Aerith a dit :

Il y en a qui ont réussi à tuer Vercingétorix en 5 étoiles ?

César

206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 14:52 | Sujet : Final Fantasy XIII
cloud-strife-67 a dit :
GG moi en 3 Adamankhélone (tuer au chapitre 12 avec des vaporisateurs) j'ai eu 2 lingot et 1 antidiamant

Adamancali non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 28 avril 2010 à 15:11 | Sujet : Final Fantasy XIII
Haru a dit :
Teh_Aerith a dit :

César

huhu, très bon !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 28 avril 2010 à 15:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Suffisait que je me plaigne de pas avoir de butin que je chope 3 lingots en 4 adamankhélone :D
2481 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 15:36 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai jamais de butins
(On verra si ça marche pour moi aussi ^^)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 avril 2010 à 16:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
Il me manque juste un trophée, Victime de la mode, et qui devrait plus tarder, le plus hard et et le plus ennuyant a mon gout.
Car il faut le dire, Ya pas 36 solution, Tuer du gros monstre pour avoir un lingot..et ou un catalyseur évolutif.
Et le faire 100000 fois de suite.
Olala c'est Epic

Sinon je suis a environ 150H de jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2010 à 16:15]
491 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 16:14 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est le plus proche d'une "perfect party"
Dommage qu'il n'y en ai pas un pour savoir tout sur tous les monstres du bestiaire. Parce que beaucoup de joueurs se seraient fait avoir par les deux balises de ciblage je pense
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 28 avril 2010 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
C'est le plus proche d'une "perfect party"
Dommage qu'il n'y en ai pas un pour savoir tout sur tous les monstres du bestiaire. Parce que beaucoup de joueurs se seraient fait avoir par les deux balises de ciblage je pense

Impossible celui la... Ou alors faut vraiment vraiment farm le début de l'histoire !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 17:13 | Sujet : Final Fantasy XIII
Il n'a rien d'impossible, là où j'en suis je connais tout sur tous les monstres croisés (à part les monstres intuables au chapitre 11 que je ferai plus tard). Dès que t'as acuité c'est simple, avant cela, je suis quasiment sûr qu'en faisant tous les combats proposés ça suffit, pas besoin de faire des détoures pour farmer certains monstres

Comme je l'ai dit les deux seuls pièges sont je pense les deux balises de ciblage qu'on peut ne pas faire apparaître si on tue les ennemis trop vite. ^^
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 28 avril 2010 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est sur que c'est le challenge le plus compliqué !
Et si je recommencais le jeu pour la PP ???
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 avril 2010 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ben oui
Ils t'en manquent beaucoup dans ton bestiaire ? Car dans les deux parties que j'ai commencé, j'ai toujours tout su sur les monstres rencontrés
15277 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 avril 2010 à 01:37 | Sujet : Final Fantasy XIII
Teh_Aerith a dit :
J'ai pas encore commencé à farm les antidiamant, je préfère faire les stèles...

Ca a l'air chaud !!!

Oui au bout du 3e essai.
349 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 29 avril 2010 à 10:50 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
Ben oui
Ils t'en manquent beaucoup dans ton bestiaire ? Car dans les deux parties que j'ai commencé, j'ai toujours tout su sur les monstres rencontrés

Il m'en manque une 20aine !
3449 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 avril 2010 à 11:59 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bizarre mais la ou j'ai le plus galéré c'est avec le pampa géant, et je l'ai tuer je sais pas comment..
Debut du combat il est mort !

Sinon bien sur les ennemis classiques comme le pleurodire..il faut une technique pour le tuer a coup sur.
On échappe pas a cet ennemis si on veut des matières obscures ---> pour les force, magie + 300 et le trophée victime de la mode
491 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy XIII
Et les deux balises de ciblage tu les as ?
Je parie que ceux qui te manquent sont en masse après l'obtention des techniques, parce qu'avant ça m'étonne qu'il t'en manque, à moins que t'évites les combats de temps en temps.
15277 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 avril 2010 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy XIII
Alors làa j'en ai aucune idée.
Je me suis pas trop posé l'objectif du bestiaire, surtout que c'est pas un trophée.
491 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 17:07 | Sujet : Final Fantasy XIII
Enfin y'a un trophée dessus mais il est simple, j'ai du le débloquer dans les environs du chapitre 9 je crois (plus très sûr).
Mais bon, c'est pas parce que c'est pas un trophée qu'il faut pas le faire, pour une Perfect Party ça rentre obligatoirement dans les conditions
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 29 avril 2010 à 17:21 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
Enfin y'a un trophée dessus mais il est simple, j'ai du le débloquer dans les environs du chapitre 9 je crois (plus très sûr).
Mais bon, c'est pas parce que c'est pas un trophée qu'il faut pas le faire, pour une Perfect Party ça rentre obligatoirement dans les conditions

Je l'ai débloqué super tôt ce trophé !
Il me semble que c'était chapitre 6-7...
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 avril 2010 à 19:17 | Sujet : Final Fantasy XIII
Hum vous avez tous pris?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 avril 2010 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy XIII
Déjà je considère Final Fantasy 13 comme un tres bon RPG mais aussi comme un Tres tres mauvais FF.

Il n'en a que le nom.

Il mérite un platine, mais surement pas un perfect..
Je donnerais pas ce plaisir a Square enix ou plutot Enix pour nous avoir littéralement infecter la saga Final Fantasy.

Rien qu'a partir de FF X-2 qui a pointez le bout de son nez ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2010 à 19:45]
491 messages
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 100 >>