Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 100 >>
Auteur Message
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 avril 2010 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy XIII
La perfect party est relativement simple dans cet opus je trouve, comparé aux anciens FF.
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 21:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui c'est sûr, elle est faisable du 1er coup, ce qui n'est rarement (jamais) le cas dans les précédents opus.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 avril 2010 à 22:40 | Sujet : Final Fantasy XIII
Comment pouvez-vous être sûrs qu'il n'y a pas d'objets planqués du même calibre que Griffe de vagyrisk ou Maillet terrien ?
13572 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 avril 2010 à 22:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
KartSeven a dit :
Comment pouvez-vous être sûrs qu'il n'y a pas d'objets planqués du même calibre que Griffe de vagyrisk ou Maillet terrien ?

Non y a rien de planqué justement.
349 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 avril 2010 à 22:48 | Sujet : Final Fantasy XIII
Tu peux analyser les monstres et voir tous les objets qu'ils sont susceptibles de lâcher.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 avril 2010 à 22:49 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pulse et la place d'Éden voici a quoi se résume FF13 après le Chapitre 13.

Le reste du monde est dépourvu de secret, de mystère, d'intérêt etc etc..
Un comble Pour un FF.

Comparons FF7 et FF13, avouez ca fait sourire.

Mais ne soyons pas mauvaise langue non plus, J'ai kiffer le système de combat!
491 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 30 avril 2010 à 10:51 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'ai continué mes missions en 5 étoiles hier soir... Qu'est ce que c'est long !!!

Tu dois traverser toutes la carte pour tuer un monstre, tu te foire, tu n'as que 4 étoiles, tu repars reprendre la mission, tu retournes sur le monstre... R.E.L.O.U !!!

Sinon jpensais réussi facilement les missions de chasse vu que j'ai déjà fini le jeu, mais le temps pour les 5 étoiles diminue, ce qui fait que j'ai été obligé de les recommencer plusieurs fois !!!!

Jdis ça, jdis rien !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 30 avril 2010 à 12:17 | Sujet : Final Fantasy XIII
Teh_Aerith a dit :
J'ai continué mes missions en 5 étoiles hier soir... Qu'est ce que c'est long !!!

Tu dois traverser toutes la carte pour tuer un monstre, tu te foire, tu n'as que 4 étoiles, tu repars reprendre la mission, tu retournes sur le monstre... R.E.L.O.U !!!

Sinon jpensais réussi facilement les missions de chasse vu que j'ai déjà fini le jeu, mais le temps pour les 5 étoiles diminue, ce qui fait que j'ai été obligé de les recommencer plusieurs fois !!!!

Jdis ça, jdis rien !

Pour les missions il y a des stelles téléporteuses faut s'en servir pour aller plus vite. De plus si tu sauvegarde au plus près de ta cible un reset vers l'écran de démarrage est plus rapide si tu n'as pas 5 étoiles, plutot que de revenir à la stelle de la mission et de refaire le chemin.

PS: Equipe toi d'arme de base, plus les armes sont faibles plus grand sera le temps pour les 5 étoiles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2010 à 12:18]
349 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 30 avril 2010 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Sans Oublier la montre en OR.

Pour les armes perso, j'ai gardé les ultime, ca tape fort, et on a une barre ATB en plus.
491 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 30 avril 2010 à 12:48 | Sujet : Final Fantasy XIII
ZmsAlucard a dit :
Sans Oublier la montre en OR.

Pour les armes perso, j'ai gardé les ultime, ca tape fort, et on a une barre ATB en plus.

Oui mais je ne crois pas qu'il ai déjà battu Vercingetorix.
349 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 30 avril 2010 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy XIII
raph68 a dit :

Pour les missions il y a des stelles téléporteuses faut s'en servir pour aller plus vite. De plus si tu sauvegarde au plus près de ta cible un reset vers l'écran de démarrage est plus rapide si tu n'as pas 5 étoiles, plutot que de revenir à la stelle de la mission et de refaire le chemin.

PS: Equipe toi d'arme de base, plus les armes sont faibles plus grand sera le temps pour les 5 étoiles.

Oui je sais tout ça, mais j'ai encore que peu de stèles de téléportation !!! Je sauvegarde aussi si le monstre est loin, mais il n'empeche que je passe mon temps à courir !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 avril 2010 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ben plus ça va moins tu courras puisque les stèles de téléportation sont assez fréquentes
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 30 avril 2010 à 13:14 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
Ben plus ça va moins tu courras puisque les stèles de téléportation sont assez fréquentes

Je n'en ai que 4 pour le moment...
Par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait des stèles vertes...
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 avril 2010 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
Quand tu as fini elles ont des belles couleurs les stèles, ça doit être ça ^^
Après tu auras un autre type de stèle, je te laisse découvrir
15277 messages
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 30 avril 2010 à 15:26 | Sujet : Final Fantasy XIII
Niveau A,B,C,D
491 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 30 avril 2010 à 15:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon je l'ai toujours pas eu !!

Mais j'ai pu le tester chez un ami
en racontant ma vie : je me suis autospoilé en y jouant
Pour l'instant je vais donné un avis assez large , je trouve les combat dynamique et difficile , il faut tout le temps rester vigilant , et bien joué sur les changements de stratégies
2220 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 avril 2010 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
C'est sûr que tenter un No Game Over sur FFXIII, c'est loin d'être évident
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 30 avril 2010 à 15:41 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
C'est sûr que tenter un No Game Over sur FFXIII, c'est loin d'être évident

Pas sur !!!
Car tu peux "recommencer"
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 avril 2010 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui ben dans ce cas il n'y a jamais de Game Over tu peux tout le temps recommencer ^^
A moins que tu parles de mettre recommencer toi même juste avant de mourir, mais pour un NGO cet astuce est évidemment interdite je pense
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 30 avril 2010 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy XIII
Jvois plus un challenge : ne pas changer de stratégie !!!
3449 messages
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 100 >>