| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
myst6re a dit :Celle du boss aussi ? (veinard, tu as pu y jouer)
Vi j'ai le blu-ray édition-limitée ^^, tout frais importé :lol:
J'ai pas trop accrochée à celle du boss, en effet, mais ça m'a tellement donné une grosse claque que j'y ai pas pensé à mes premières parties  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 06 mai 2009 à 11:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Concernant la démo, j'ai bien aimé le "test" de ffworld, qui se veut quand même rassurant tout en restant aussi objectif que possible...
|
2895 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 mai 2009 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
FFXIII ouai je sais pas trop, si je retrouve un graphisme du style FF AV et des combats du meme genre que FFXII alors je n'y jouerai pas...
|
9203 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 27 mai 2009 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon, concernant la démo de FFXIII, bah finalement, c'est plutôt sympa, malgré le fait que je n'ai pas tout compris grâce à la barrière de la langue...
Les musiques sont pas trop mal (mention spéciale à la zik des combat que je surkiffe !), le système de combat, j'ai pas tout compris, j'ai pas trouvé les PM, y sont où ??? Et comment qu'on sait le nombre max de PV qu'on a ??? M'enfin bref, je chipote, je chipote... Les persos sont bien animés, bien détaillés, parlent bien le jap', Lightning, j'arrive pas à la piffé, elle me fait trop penser à Cloud, mais son acolyte Afro déchire (avec son chocobo planqué dans ses cheveux !) et a des mimiques très marrantes ! Quand à Snowe, c'est la classe incarnée, et c'est bien un bandana qu'il a sur la tête, et pas un bonnet comme je le pensais...
Donc, la première partie de la démo se joue avec Lightning et son pote au chocobo, la seconde avec Snowe et deux acolyte. Y'a de quoi tenir une bonne heure en tout cas...
Mais j'attendrai une version compréhensible pour me faire un avis définitif...

|
3192 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 mai 2009 à 15:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le système de jeu est innovant, perso pour ceux qui jouent à la nippone , c'est pas trop grave de voir les stats de son perso *_* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 mai 2009 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu achètera le jeu Crayonne ?
|
7780 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 juin 2009 à 01:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
E3 2009 : pour l'instant on a pu y voir une version bien avancée et localisée en anglais (voix et textes) de ff13 pour XBox360. Quand je dis "bien avancée" c'est parce qu'on nous a montré la scène contre le premier boss, jouée en direct sur XBox 360. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 02 juin 2009 à 07:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
c'est déjà un grand pas en effet, et apparemment l'annonce du jeu en US pour printemps 2010 concerne les deux machines... c'est plutot positifs je trouve
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 02 juin 2009 à 10:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bobby_Simon a dit :Tu achètera le jeu Crayonne ?
Il y a des chances je pense... Ça m'a bien plu... Et je kiffe pas mal les ziks, donc en tout cas, l'OST va y passer, sûre et certaine à 500% !

|
3192 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 juin 2009 à 23:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
OST pootresque , j'achèterai *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 04 juin 2009 à 04:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'aime aussi l'OST Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 juin 2009 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
l'ost colle bien, et j'adore la zic de combat :x
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 05 juin 2009 à 10:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Juntaru a dit :l'ost colle bien, et j'adore la zic de combat :x
:bave-sur-le-clavier: J'ai trois versions différentes pour les intéressés.

|
3192 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 juin 2009 à 09:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu nous en fait un dessin ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 08 juin 2009 à 10:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Chaud quand même de dessiner de la musique.

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|

Chercher pas, ça veut rien dire...

Ce message ne sert totalement à Rien.

Son auteur est con.
: D
|
8073 messages
|
|
|
Alméti
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juin 2009 à 16:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
myst6re a dit : et petit dernier Sazh Kalzroy
Je ne sais pas pour vous mais j'ai lu "Sarkozy"...
|
30 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 22:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Lol, j'avoue dans ton message j'ai cru que tu avais mis sarkozy aussi ^^
Bon, je voudrais revenir sur deux des dernières news :
1) Le système d'évolution sera proche du sphérier de FFX (apparemment) : c'est pour moi une bonne nouvelle, j'ai bien aimé ce système dans l'ensemble.
2) Il y aura une sorte de Gold Saucer !!! Yatta !!!!!!!!!!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2009 à 22:20] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 22:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Yatta inculte 
FFXIII je l'achèterais en import je pense  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 novembre 2009 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai pas fait une faute d'orthographe, je n'avais tout simplement pas fini ma phrase, je voulais dire : ya t'a hyper bien raison de faire ça SquareEnix..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2009 à 22:26] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |