| Auteur |
Message |
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 mai 2010 à 15:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Plutôt renflouer les caisses d'Enix pour qu'ils continuent a sortir des FF coupé a l'eau !
|
491 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pourquoi cette méchanceté envers Enix qui a toujours été un très grand nom du RPG.
Ce n'est pas la fusion entre Square et Enix qui a fait que la série FF a évolué, cette série est en constante évolution. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 mai 2010 à 20:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je ne suis pas un expert en Enix mais...
Square
FF6 évolution --> FF7,8,9 ---> FF10
Enix
FF X-2, FFXI, FFXII, FFXIII
Cherchez l'erreur..
Oui l'évolution était permanente, mais c'est quand même louche que depuis qu'Enix est arrivé sur les lieux, peu de personne et surtout les Old shcool ont apprécié...
Sérieusement et sans être méchant, Depuis FFX-2 (donc depuis l'arrivé d'Enix ) la magie n'est plus présente.
On est tombé dans l'ARPG qui mute de plus en plus Jeux de combat a la street of rage version ps3!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2010 à 20:17]
|
491 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 mai 2010 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La fusion avec Enix n'est que la simple conséquence du départ de Sakaguchi puis de Uematsu.
Le véritable problème est là. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 mai 2010 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Aussi ca arrange pas !
|
491 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 mai 2010 à 21:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ca y es je l'ai!
bon pour l'instant ca me plait. j'attend de voir tout les tenants et aboutissants du système de combat.
et on commence le jeu en pleine bourre. pas comme le 12 quoi...
l'histoire à vue de pif à l'air accrocheuse à souhait. En tout cas les Héros le sont.
oui bon la série évolue mais faut bien qu'ils se renouvellent quand même.
d'accord les anciens sont magnifiques, mythiques même mais au bout d'un certain temps faut bien se renouveller un peu. s'ils avaient gardé les mêmes idées dans tout les FF on serait tous déçus et la série ne vaudrait plus le coup.
Laissont les prendre leurs marques un peu comme RE4 à révolutionné les RE.
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2010 à 21:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ZmsAlucard a dit :Je ne suis pas un expert en Enix mais...
Square
FF6 évolution --> FF7,8,9 ---> FF10
Enix
FF X-2, FFXI, FFXII, FFXIII
Cherchez l'erreur..
Oui l'évolution était permanente, mais c'est quand même louche que depuis qu'Enix est arrivé sur les lieux, peu de personne et surtout les Old shcool ont apprécié...
Sérieusement et sans être méchant, Depuis FFX-2 (donc depuis l'arrivé d'Enix ) la magie n'est plus présente.
On est tombé dans l'ARPG qui mute de plus en plus Jeux de combat a la street of rage version ps3!
Parce que tu crois que les mecs de Enix sont arriver et ont dit : laissez nous faire les prochains FFs !!!!
Ben non, ils ont fait ce qu'on leur a dit de faire. Enix c'est entre autres la saga Dragon Quest, et je suis sûr que certains fans de cette saga doivent tenir les mêmes propos que toi concernant Squaresoft.
Deplus, FFXII et FFXIII sont deux excellents jeux, pour le Xi je sais pas j'ai pas eu le plaisir d'y jouer. Et pour le X-2, c'est sûrement le plus proche de certains FF Old School, comme FFV particulièrement. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 mai 2010 à 22:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Faut remettre un peu les choses dans leur contexte.
Déja elle vient d'où cette fusion entre les 2 plus grosses licences du RPG?
Au fait que les 2 entreprises commençait sérieusement à battre de l'aile. Enix, car les FF de Square étaient tout simplement en train les enterrer vivant, les DQ n'arrivant pas à se renouveller, et Square à cause de l'échec des Créatures de l'Esprit. La fusion a été la meilleure solution pour leur permettre de repartir.
Et lorsque Square et Enix collabore, ca fait juste du Chrono Trigger. Rien que ca. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 mai 2010 à 23:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Quoi qu'il en soit, Enix ou pas, la série a évolué d'une manière qui ne me plait pas.
De très bon jeux, certes , mais j'ai pas envie de le recommencer 50 fois comme les anciens FF, juste pour le plaisir du scénario.
La poussière magique disparait.
|
491 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est un point de vue oui, mais peut être est-ce toi qui a grandi aussi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 10:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon revenons à nos moutons...
3mans, tu as pensé quoi de la fin de FF13 ???
Sinon j'ai défoncé le boss de la mission 55 hier, j'ai enfin mon oeuf de croissance (PC x2), ca fait super plaisir, les PC montent à une vite folle !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
onizuka
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 mai 2010 à 10:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ZmsAlucard a dit :Quoi qu'il en soit, Enix ou pas, la série a évolué d'une manière qui ne me plait pas.
De très bon jeux, certes , mais j'ai pas envie de le recommencer 50 fois comme les anciens FF, juste pour le plaisir du scénario.
La poussière magique disparait.
j'ai exactement la même impression
c'est peut être du au manque de background ou encore lié a la disparition des lvl ou bien de la mapworld enfin LA LISTE EST LONGUE....
|
59 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le background est bien présent dans FFXIII 
Teh : j'ai bien aimé la fin (j'aime développer mon avis ainsi ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Teh : j'ai bien aimé la fin  (j'aime développer mon avis ainsi  )
Il t'en a fallu du temps pour me répondre !!!
Maintenant : GO MISSION 55 !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je sais pas si j'ai le niveau pour ^^
J'ai débloqué les 6 trophées concernant les jobs, un par perso 
C'est fou comment la jauge de PV est boostée avec le dernier palier de Cristarium  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bah sur le dernier palier tu n'as que des +500PV...
J'étais déçu !
Honnetement la mission 55 est faisable avec le sort "mort", sinon c'est tendu !!! Mais PC x2 ça te fait gagner..... 2 fois plus de temps  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je vais peut être tenter ça alors.
Je viens de regarder dans le livre, ce monstre je l'ai déjà battu sans trop de difficulté je crois, c'est le même dans la chasse qu'en dehors ?
PC*2 c'est pour tout le groupe ou juste celui qui l'a équipé ?
Edit : oups, c'est pas lui que j'ai déjà battu mais son compère qui lui ressemble 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2010 à 16:26] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le PC x2 c'est pour TOUT le monde, trop cheaté !!!
Le monstre en lui même n'est pas méchant, s'il se prend un "mort"... il est mort !!! LOGIQUE !!!
Le plus chiant ce sont les 6 Picos qui l'accompagne ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon ben je vous laisse du coup, je vais tenter ça 
Dernière question : du coup l'œuf tu peux le mettre sur un membre qui ne combat pas ?
Même question pour les trèfles ??? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 16:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Bon ben je vous laisse du coup, je vais tenter ça 
Dernière question : du coup l'œuf tu peux le mettre sur un membre qui ne combat pas ?
Même question pour les trèfles ???
Je n'ai pas testé...
Je ne penses pas, mais dit le moi si c'est le cas ! Ca me liberera un slot !
PS : stu as besoin de conseil, j'ai une strat parfaite ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |