| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Arf je galère, j'ai le temps de lancer en 6 et une dizaine de mort, mais ça n'a jamais marché.
Pourtant elle a "truc précis 2"...  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi j'ai commencé le combat avec Fortifiant + Energisant...
Vanille : SAB
Fang : DEF
Light : SOI
Tu spam mort, et s'il te tue avec son "cri fatal" tu recommences !!!
Mets des items qui bost les PV et le remplissage de la jauge ATB. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai la même équipe de départ, le pire c'est que je résiste à son cri fatal, je passe en renouveau et je me guéris bien, plus ça va plus le combat dure longtemps, mais Mort n'a pas marché une seule fois 
J'ai eu plus de réussite avec ce sort contre les Adamankhélones (2 fois ^^).
J'ai vraiment pas de chance là avec mort, en plus je sens que les picos après je peux gérer en alternant au début entre Triangle et Renouveau pour ne pas prendre de risque.
Je veux mon œuf moi aussi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Avant hier soir j'ai essayé 10 fois... Rien a faire !
Hier soir, je rentre, j'up le sceptre de Vanille lvl2, jprend fortifiant + energisant : BAM, du 1er coup !!!
Pour les Adamankhélones il va falloir que je test, jveux des anti-diamant !!! Tu utilises quel technique pour les pattes ? Invoc ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui j'ai utilisé l'invoc pour les pattes, fort pratique.
Je viens de tester avec ecran+fortifiant, et bam du 1er coup (enfin 2ème ou 3ème lancé de mort) 
Merci bien ^^
Du coup, 5 étoiles direct, parce que 2 minutes 07 à la place de plus de 17 minutes, j'étais facile 
Mouhahahahhaha j'ai mon œuf !!!!!!!!!!!!
Edit : comme je l'avais prédit : triangle + renouveau = picos sans aucun souci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2010 à 17:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et donc, si tu le mets sur un perso qui ne combat pas ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi pour le Néotyugh je mets trois attaquants avec la compétence chocs fortuits ou chocs prématurés, et après pour les picos, comme j'ai bien uppé mes crystarium je continue en mode "cerbère" sans avoir à me soigner pour les éliminer...

|
2381 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est une technique... Si tu as up a mort !!!
Nous on l'a fait en mode 10k PV !  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et pour les Adamankhélone et Adamantortue, à partir du moment où je n'utilisais plus ni les vaporisateurs, ni les invocs, je les battais toujours avec les 6 mêmes stratégies...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 17:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est ça, environ 10k de PV par membre 
Je viens de faire le test, l'œuf ne fonctionne que sur un membre des combattants, mais pas forcément le leader 
10 000 PC pour un pampa, ça fait plaisir  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 05 mai 2010 à 18:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu peux même avoir 30000 pour un Pampa si tu le laisses grandir...

|
2381 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mai 2010 à 18:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et les 2 zigotos qui se battent à coté filent 13 k PC !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2010 à 19:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui je sais pour les pampas à 30 000, du coup j'aime bien ce coin où le pampa à 30 000 et à côté du monstre qui ressemble à celui de la mission 55 qui lui rapporte 26000, les deux étant assez rapide (je mets environ 2 minutes par combat), ça monte vite  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 mai 2010 à 20:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
les Adamankhélone et oeuf 80 000 pc. et des lingot ou antidiam
|
491 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 00:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Faudrait que je retourne essayer vu que j'ai pas mal augmenter mes niveaux là (3 jobs niveaux 5 par perso), la technique Mort risque de devenir plus efficace maintenant. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Pour les Adamankhélones il va falloir que je test, jveux des anti-diamant !!! Tu utilises quel technique pour les pattes ? Invoc ?
Fang en leader, queue de dragon et on en parle plus.
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 00:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Quand on est fort oui, mais nous en deux coups de pied par terre il nous terrasse  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 00:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Quand on est fort oui, mais nous en deux coups de pied par terre il nous terrasse 
Level up
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 00:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est ce que je fais 
Je l'aurai un jour, je l'aurai  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 02:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Fang avec att physique ultime + Mega bravoure + poing de kaiser + gant genji
|
491 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |