| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 mai 2010 à 10:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Fang c'est un barett tifaien  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 11:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ZmsAlucard a dit :Fang avec att physique ultime + Mega bravoure + poing de kaiser + gant genji 
Jsuis pas pret de l'avoir ce gant genji vu que c'est une des dernière mission...
Il faut level up pour défoncer les Adamant, pour ça il faut tuer du Adaman... On tourne en rond ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 13:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Il faut level up pour défoncer les Adamant, pour ça il faut tuer du Adaman... On tourne en rond !
Vanille+Mort pour la mission 63 le gant Gengi
Par ailleurs il y en a 3 missions pour les gants:
-Mission 51 (faille des élus) Boss: Ataccus
-Mission 62: Boss Raktavija
-Misson 63: Adamantortue
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2010 à 13:06]
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 13:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Hum... Jvais regarder ça ce weekend !
Il est si puissant que ça le gant genji ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Hum... Jvais regarder ça ce weekend !
Il est si puissant que ça le gant genji ???
Il permet de dépasser la limite de 99 999 de dégats donc oui
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 13:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Encore faut il taper à plus de 99 999... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 13:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Encore faut il taper à plus de 99 999...
Tu peux sans problème avec Fang ou Light par exemple contre un ennemi en état de choc à plus de 600% avec une bonne arme bien monté en level (pas forcément une arme ultime mais ca aide ) et en boostant l'attaque physique avec des accéssoires. (et Mega bravoure) tu va monter bien plus haut que 99 999 avec la queue de dragon.
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 14:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai hate de voir ça alors !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 mai 2010 à 14:45 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ca va faire mal  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 16:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La 62 je m'y suis frotté, ils sont forts les bougres 
Je pourrai mettre le truc défense magique ultime, mais c'est pas drôle.
Du coup niveau mission il me manque toutes celles de la faille des élus + les trois dernières.
Et toutes celle que j'ai fait, je les ai en 5 étoiles 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2010 à 16:29] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 16:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :La 62 je m'y suis frotté, ils sont forts les bougres 
Je pourrai mettre le truc défense magique ultime, mais c'est pas drôle.
Du coup niveau mission il me manque toutes celles de la faille des élus + les trois dernières.
Et toutes celle que j'ai fait, je les ai en 5 étoiles 
Tu m'as devancé, j'aime pas du tout !!! Va falloir que je joue plus ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Il faut aussi que je me mette à viser le trophée victime de la mode. Pour le moment je cherche à avoir au moins un exemplaire de chaque matériau (Perfect Party Powaaaa), c'est pour ça que je suis allé me frotté aus différentes missions contre les Zirnitra (ou un truc du genre) pour choper leur butin rare, maintenant que c'est fait (je l'ai eu 2 fois sur le 3 combats) faut que je regarde les prochains matériaux manquants.
Et j'ai eu le trophée pour le chocobo aussi 
Je pense que niveau Perfect je vais viser comme but d'avoir sur moi au moins un exemplaire de chaque arme et accessoire au niveau étoile. Comme ça avec la recherche des matériaux, je vais faire du level up moins chiant, ça montera tout seul. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu vas un peu être obligé d'avoir chaque arme pour la victime de la mode !!!
Bon courage, moi je fais un peu pareil ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 mai 2010 à 17:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui et non pour le victime de la mode :
1) Je crois qu'une seule arme ultime par perso est nécessaire, mais je vais avoir les 8 et en étoile.
2) Les armes niveau 1 et 2 ne sont plus forcément dans l'inventaire pour le trophée, je ferai en sorte qu'elles le soient chez moi, ce qui implique d'acheter deux nouveaux exemplaires de chaque arme, de monter les 3 exemplaires au niveau *, en faire monter deux au rang supérieur, monter les deux au rang étoile, en transformer une en arme ultime, et la faire monter au niveau étoile.
Je sais pas encore si j'aurai la patiente de faire ça, surtout que les PCs semblent monter très vite, j'aurai le trophée perfectionniste bien avant d'avoir fait ça, si je décide de le mener à bout. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 mai 2010 à 17:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour ton point 2)
Moi je compte faire pareil mais pas au niveau étoile, ça ne sert strictement à rien !!!
Pour ce qui est des 8 armes ultimes, jme tate aussi 
Ca coute cher, ça prend du temps... j'ai envie de me remettre à FF7 !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 06 mai 2010 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le trophée victime de la mode c'est vraiment la galère c'est celui qui m'a posé et de loin le plus de soucis dans ce FF13 pour avoir le platine. Ca prends pas mal de temps de farmer les dinosaures pour les lingots et les antidiamants, ainsi que les matières obscures.
|
349 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 mai 2010 à 21:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
j'suis au chapitre 3
j'aime bcp le système des cristariums.
et je me suis fait latter mignon par le premier boss que l'on rencontre après avoir retrouvé la femme de Snow...
celui qui attaque le train au tout début...
il m'a massacré avant que j'ai le temps de dire "ouf"
|
5084 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 mai 2010 à 00:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Siegfried a dit :j'suis au chapitre 3
j'aime bcp le système des cristariums.
et je me suis fait latter mignon par le premier boss que l'on rencontre après avoir retrouvé la femme de Snow...
celui qui attaque le train au tout début...
il m'a massacré avant que j'ai le temps de dire "ouf"
C'est assez normal^^
Mais on prend vite le coup du système de stratégie.
|
283 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 mai 2010 à 11:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon jeu Sieg ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 mai 2010 à 11:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
merci.
vais retenter de battre ce pourri de boss.
si je survit aux 5 premières secondes, ca devrait aller.
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |