| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mai 2010 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Jviens de faire 10 essais sur un ada, je ne l'ai pas tué... C'est un peu relou ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 mai 2010 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
je vais aller bouriner la mission 55 parce que la j'évolue trop lentement...
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mai 2010 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai une nouvelle strat pour les ada : SAB/SAB/TAC... Jsuis entrain de les ruiner !!!
J'ai enfin drop un anti-diamant !!!
Ma 1ère arme lvl 3 : barre ATB supplémentaire  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 mai 2010 à 21:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ton équipe c'est????
Je veux aussi une arme lvl 3
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tiens je suis en SAB/SAB/TAC aussi Teh.
J'en ai tué une quinzaine aujourd'hui, j'ai récolté 4 lingots de platine, mais aucun antidiamants (malgré mon trèfle d'or).
Par contre à 80 000 PC le combat ça fait plaisir, j'ai 4 rôles remplis par perso, et le 5ème à l'avant dernier "étage".
Je le tue presque à chaque fois l'Adamankhelone, quand il se relève je passe en SAB/ATT/SOI pour resister plus longtemps, j'arrive à résister suffisamment pour le tuer.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à en tuer un sans mort  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Sa passe bien mort contre ce genre d'ennemis? (t'en es ou 3man?)
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai fini le jeu, je suis à la chasse aux trophées.
Là je tente d'avoir des antidiamants, sans réussite pour le moment. Pour l'efficacité de Mort, des fois ça le fait au 3ème coup, des fois t'en fais 51 sans réussir.
Plus t'es frot plus ça marche a priori.
Pour les chasses, il m'en manque 7 je crois, dans ces 7 y'en a une seule que j'ai tenté et pas réussi, la plus dure du cercle des stèles de la porte Est.
Et bien évidemment toutes mes missions réussies le sont en 5 étoiles, sinon c'est pas drôle.
Pour les 4 ou 5 qu'il me manque dans la faille des élus, j'attends mon copilote pour me les faire vite fait  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 10:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est moi ou tu te la racontes un peu 3mans ? 
Pour les ada, jdois avouer que SAB/SAB/TAC c'est ultime !!
Un coup d'eidolons pour qu'il fassent dodo et spam mort ! Par contre quand il se relève je switch SAB/DEF/SOI !
MOI J'AI EU UN ANTI-DIAMANT ET PAS TOI !!!
Par contre super galère de monter une arme lvl 100...
Jfais 4 lvl pour 150.000 gils !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Arf oui level 100 tu dois bien en chier.
Toujours pas d'antidiamant pour moi, mais j'ai fini la faille des élus, il me manque plus que deux chasses à faire maintenant.
Par contre la dernière de la faille des élus (n°51 ), j'ai pas eu les 5 étoiles, je l'ai faite deux fois : 13min puis 12 minutes pour une prévision de 17min, je n'ai eu que 4 étoiles 
Il va me falloir retourner à la chasse aux antidiamants maintenant. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu as la montre en or ? Car elle peut etre pratique pour gagner du temps !
J'ai vu aussi que le niveau de tes armes avait une influence sur le temps, donc il faut privilégier les armes lvl. 1 ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Toujours pas de montre en or non, mais j'aimerai faire toutes les missions sans. Quoi que j'ai tenté le boss qui te passe la montre en or, j'ai du arrêter le combat car ma stratégie me permettait de tenir mais durait vachement longtemps (je lui ai fait perdre que 2-3 millions de PV avant d'abandonner).
Pour les armes level 1, je sais pas trop car l'augmentation du chrono s'accompagne d'une diminution de nos dégâts du coup, je sais pas si c'est vraiment rentable. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pistolame Sanctum level 21...
sympa cette arme..; très équilibrée!
chapitre 5 avec Light et Hope dans la foret de chaispukoi
les rôles ca déboite mais pourquoi eux je peut les faire monter facilement alors que Vanille et Sazh me coutent au moins 2x plus cher?
pourtant leurs rôles principaux sont bien les premiers débloqués par chaque perso?
Hâte d'avoir Fang...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui les roles principaux sont les 3 1er débloqués !!!
Tu es sur de ce que tu avances ???
Pour moi les coup à activer dans le cristariums sont les même pour chaque perso. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui sur
Light et Hope me coûtent en moyenne entre 130 et 220 pts
alors que Sazh et Vanille c'est plutôt autour de 220 330 ... plus souvent 300 et quelques même
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 21:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je ne me souviens plus...
Tu as certainement raison !
Dans mes souvenirs (et actuellement), le prix est quasi le meme ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ça m'étonne aussi ton histoire Sieg. Peut être que le coup en PC pour Light et Hope était moins cher au moment où tu les as récupéré, car ils avaient moins avancer que Sahz et Vanille. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Guide officiel :
Hope en ravageur (80,80,120,90,90,90,90,120,130,130,130,130,130,130,130,130,130,130,330,275,2575,2575,330,480,480,480,480,480,480,600,...)
Vanille en saboteur
(75,75,75,75,75,320,320,320,320,320,130,130,130,130,130,130,130,330,400,400,400,400,400,700,1040,1040,1040,1040,1040,...)
Effectivement, c'est plus cher !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Remarque j'avais remarqué que certains étaient bien en avance sur les autres?
Sakz par exemple est bien en avance, alors que Fang est bien à la bourre. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
en fait Hop et Light sont plus en avance que Sazh et Vanille vu qu'il me faut moins de points pour les faire évoluer.
mais oui j'ai vérifié sur mon guide officiel aussi et c'est bien normal.
mais bon ils sont du coup plus long à faire monter.
Light et Hope sont tout les deux au niv 2 des jobs
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 23:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
T'as réussi à choper le guide collector alors ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |