| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 01:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Celà va de soi, tu vas pas faire ton fier devant Ultima ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 01:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ouais, enfin, faut savoir qu'Ultima inflige dans le XIII des dégâts aléatoires... (Dans le même combat il m'a fait 3000 comme 15 000 de dégâts.)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 01:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui j'ai remarqué ça dans les boss de fin. Dommage. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 01:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est clair, d'ailleurs, les boss de fin sont assez bidons, enfin comme dans tous les FF cela dit Heureusement qu'on a les adamankhelone pour se défouler
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 mai 2010 à 08:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ah me suis gouré ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mai 2010 à 09:52 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est vrai que les boss de fin ne sont pas tres durs, on m'avait dit que celui de FFXIII etait chiant mais bon je l'ai battu du 1er coup.
|
6028 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 13 mai 2010 à 11:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Persévérance les gars, avec un peu de patiente ca viendra les anti-diamants.
Sinon pour le cri redoutable faut mettre des accéssoires qui protège se Stase et passer très très vite en fortification.
|
349 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 mai 2010 à 13:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le cri redoutable des adamankhaléone ??? Il ne me tue plus maintenant... Pas drole ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 15:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La chevillère irisée (ou nacrée, selon l'évolution) n'est pas très utile contre le Cri Redoutable, puisqu'elle protège de 30 à 60%... On est toujours pas a l'abri d'une équipe complètement inactive avec ca et en plus ca prend une place qu'on aurait pu prendre avec un bonus de force/magie +300
|
4084 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 13 mai 2010 à 16:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ze Ring a dit :La chevillère irisée (ou nacrée, selon l'évolution) n'est pas très utile contre le Cri Redoutable, puisqu'elle protège de 30 à 60%... On est toujours pas a l'abri d'une équipe complètement inactive avec ca et en plus ca prend une place qu'on aurait pu prendre avec un bonus de force/magie +300
Tu ne peux pas te protéger à 100% contre cet état mais ca diminue déjà les chances c'est déjà pas mal. Mais bon si tu passes très vite en Fortification le cri ne te tue pas et tu auras le temps de te soigner.
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pas contre les cryptodires et pleurodires, vu qu'ils enchainent en général avec un coup de patte, un séisme ou un Ultima, au choix... En général, c'est quitte ou double. C'est ça qui fait que les cryptodires sont assez aléatoires a tuer
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mai 2010 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai enfin l'oeuf de croissance et des antidiamants (merci mort)
Je vais pouvoir augmenter mes cristariums a fond maintenant
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 18:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Puisqu'on parle de l'oeuf de croissance, ce Néotyugh est une plaie...
Qui a réussi a les battre (puisqu'il y en a deux) sans Mort et Chocs fortuits?
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 mai 2010 à 18:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Il y en a un dans la faille des élus que j'ai réussi a battre sans mort mais j'ai vraiment eu de la chance (merci Bahamut)
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 19:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
erf j'vient de me faire latter 3 fois de suite par le boss Protoflore...
no coment...
ses attaques sont mortelles...
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Protoflore c'est un festival de changements de stratégies. L'important, c'est de commencer avec Hope en Tacticien pour "Bouclier", après, faut alterner entre Attaquant-Ravageur pour stabiliser la jauge de choc (et pour attaquer et catapulter le boss), Ravageur-Ravageur pour la faire monter et Attaquant-Soigneur quand il envoie ses attaques de malade
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tacticien je l'ai jamais vraiment utilisé avant maintenant, que c'est utile tout de même ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui c'est utile de blinder à mort ses persos...
vais devoir jongler sans cesse entre les stratégies pour ce boss mais la trop la flemme
verrais ca ce week end
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oublie pas de l' "acuiter" dès le départ pour que le personnage que tu ne contrôles pas lance les bons sorts  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui ca j'ai vite pigé...
acuité me sert trop! pour compléter le bestiaire surtout
indispensable pour les Boss ce truc
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |