| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui en effet ^^
Toi aussi t'es parti pour compléter le bestiaire ?
Fais attention à la 1ère balise de ciblage, que l'on rencontre vers la fin des pics infâmes, le 1er vrai piège du bestiaire  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui je l'ai eu mais malheureusement il me reste un petit "?"
planqué et me suis fait avoir...
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Arf, c'est moche, t'as pas une sauvegarde avant ?
T'as déjà eu ton deuxième eidolon ? (je me rappelle plus trop à quel moment intervient le protoflore). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui c'est Odin
et non ma sauvegarde était juste après...
j'pensais pas qu'on n'en rencontrerais pus après!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 22:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Arf, t'es dedans comme Grosjean là.
Au pire, tu refais une partie, en sautant les cinématiques tu auras vite fait de reviendre jusqu'ici. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je n'ai jamais réussi à compléter les (y en a une vers la fin, je crois) balises de ciblages... Mais bon, c'est pas vraiment ma préoccupation!! =) Ce qui est sympa pour les combats ou y a plusieurs cibles (je pense a celui contre un certain boss du chapitre 9) c'est les analyseurs. Mais qu'est-ce qu'ils sont chers
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
T'en gagnes assez pour bien les utiliser. C'est vrai que contre les boss à plusieurs cibles, c'est d'une rare efficacité.
Je vois au moins 2 Boss pour lesquels c'est presque indispensable. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour avoir les armes ultimes, j'ai pas eu beaucoup de chance avec les adaman, du coup j'ai du m'acheter le premier. J'ai uppé une des armes de Vanille jusqu'à l'étoile, puis je l'ai "cassé" (me rappelle plus du terme) pour gagner plusieurs lingots et 3 antidiamants. Et j'ai gagné les autres par la suite...

|
2381 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 mai 2010 à 23:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Honnetement, la technique du monter niveau 100/démanteler vaut pas le coup... Acheter tous les matériaux pour monter une arme niveau 100 est bien supérieur au prix d'un antidiamant... C'est pas rentable.
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 mai 2010 à 07:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
d'après le guide officiel ca vaut le coup avec une arme de Fang.
ca coute environ 1 500 000 de la monter à fond et elle te donne un ou plusieurs antidiamants...
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 14 mai 2010 à 09:11 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai claqué pas mal de fric pour évoluer mes armes: croc monstrueux pour accelerer puis reacteur ultra-compact, sa marche bien mais c'est tres cher, vous auriez pas d'autres methodes?
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 mai 2010 à 13:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
L'utilisation de matériaux organiques puis de réacteurs ultra-compacts (ou de conducteurs parfaits pour les armes de bas niveau) est la technique la plus rentable, Kista Y a pas plus efficace.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 14:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Par contre les crocs monstrueux sont pas très rentables, il faut aller voir du côté des queues, gelées et os qui s'achètent à 80 Gils pièce à Menu Matériaux et en utiliser 36 à chaque fois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 14 mai 2010 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :J'ai claqué pas mal de fric pour évoluer mes armes: croc monstrueux pour accelerer puis reacteur ultra-compact, sa marche bien mais c'est tres cher, vous auriez pas d'autres methodes?
Pour les armes de niveau 1, voir début niveau 2 la méthode la moins couteuse c'est de prendre 40 os épais (80G pièce) pour avoir EXpX3 et d'acheter des superconducteurs (750G de mémoire) qui monte bien en Exp.
Après pour les armes ultimes le plus adapté c'est 40 os épais et des réacteurs ultra compacts (50 000G pièce) mais c'est le top pour les armes ultimes. De plus l'argent n'est pas vraiment un soucis avec les dinos et un trèfle d'argent équipe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2010 à 16:21]
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 16:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu gaspilles 4 os épais à chaque fois, c'est pas bien écolo comme méthode !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Tu gaspilles 4 os épais à chaque fois, c'est pas bien écolo comme méthode ! 
C'est pas grave c'est des matières organiques
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|

En effet  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 mai 2010 à 03:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai battu quelques Cryptodires pour la 1ère fois ce soir, mais toujours pas de matière obscure.
Quant aux Pleurodires, après plusieurs essais pour affiner ma stratégie, j'ai commencé à bien dompter la bête, toujours pas battu, mais je suis dégouté pour mes deux derniers essais.
L'avant dernier ce ******* m'a lancé Glas 
Le dernier je suis mort en loupant mon changement de stratégie sur un Ultima, du coup le sort m'a infligé 50 000 de dégâts environ par perso, alors qu'il restait qu'environ 3 000 000 de vie à la bête.
Je l'aurai la prochaine fois ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 15 mai 2010 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le stade 10 des cristariums principaux est tres rapide a augmenter (quand on a l'oeuf), j'en ai augmenté deuxs en moins d'une journée.
Sinon j'ai regardé en achetant toutes les armes disponibles je n'en ai que 7 ou 6 par perso dans mon inventaire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2010 à 13:53]
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 mai 2010 à 15:56 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bizarre. Normalement c'est 8. Et si tu as dévalisé les magasins tu dois avoir les 8.
Quoi que !!!!!
T'as peut être pas encore accès à la boutique "Les trésors de Gilgamesh" que l'on débloque via une chasse (je sais plus laquelle), ce qui explique qu'il te manque une arme par perso 
98% des missions effectuées de mon côté, je ne tenterai pas la dernière avant la fin de semaine prochaine (pour que mon copilote soit là). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |