| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 mai 2010 à 19:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
est ce que quelqu'un pourrais e pas a battre en temps voulue barthandelus je créve a chaque fois à cause de glas
j'ai essayé 5 a 10fois il me créve toujours quand il lui reste 20K de vie
qu'elle stratégies avez vous adopté merci ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Hum, très joli message, super clair 
Barthandelus te lance ce sort que si le combat dure trop longtemps, soit donc plus offensif. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 mai 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ok

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 00:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je rencontre le même problème que toi, avec ce glas, mais contre un autre ennemi, le Pleurodire 
A mon dernier essai il lui restait moins d'1 million de PV quand je suis mort  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 mai 2010 à 02:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking, je comprends ta douleur, ca m'est arrivé aussi. Reviens après un peu d'entrainement, et, pour être cru, fume lui sa mère Si tu peux vaincre les cryptodires tu peux largement commencer à farmer les pleurodires, mais au début ca relève de la chance
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 02:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les Cryptodires j'y arrive presque à chaque fois maintenant, il est grand temps que je m'occupe des pleuros en effet ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 mai 2010 à 02:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|

Je comprends rien
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 02:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bien le flood pour arriver à 7 777 ? 
Ze Ring : mon objectif est de chopper la Platine le week end prochain  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 mai 2010 à 02:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'essaie depuis un moment de suivre sur ce topic, mais le jeu me fait de moins en moins envie
|
11510 messages
|
|
|
The Ranncod
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2010 à 04:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
AH, ff13, il est super beau, donc certainemen le meilleur de la serie ^^
Hate de me lacheter.
|
14 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mai 2010 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ced: tu bourrines les 4 tetes avec RAV/ATT/SOI
Des que tu en mets une en etat de choc tu passe en assaut furieux.
Normalement les tetes sont mortes en 5 minutes. Ensuite tu reste en assaut furieux et des que tes PVs sont trop bas tu passe en SOI/DEF/SOI. Lorsqu'il te fait destruction tu le bourrine en assaut furieux ou au pire tu te prepare avec la stratégie a deux defenseurs... Voila comment j'ai fait 
PS: tu sais comment on débloque cette boutique? (quelle mission?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2010 à 13:01]
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 mai 2010 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est une missione de la faille des élus. Laquelle exactement, je sais plus.
|
2481 messages
|
|
|
Xsnake
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2010 à 14:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
The Ranncod a dit :AH, ff13, il est super beau, donc certainemen le meilleur de la serie ^^
Ou pas
Gameplay > Graphismes
|
20 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 15:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est sûr Xsnake, beaucoup de choses passent avant les graphismes pour juger un jeu 
Kista : va donc t'amuser dans la faille des élus, tu finiras bien par l'avoir cette boutique  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 mai 2010 à 17:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Ze Ring : mon objectif est de chopper la Platine le week end prochain 
Avec ma partie actuelle, j'ai de quoi choper le Platine en trois jours... Le problème, c'est que l'envie d'FF13 n'est pas la! Mais bon j'ai fait l'acquisition d'une télé 16/9 et le jeu est magnifique dessus alors je pense recommencer le jeu pour en profiter totalement avant d'achever le Platine =)
Au passage, le boss ultime de cet opus est une farce (Non préparé, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie, et il ne m'a tué que parce que mon abruti de soigneur envoyait Soin sur Lightning qui avait 5000 HP alors que j'en avais 500 )
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 17:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Qu'il est con ce Hope  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 mai 2010 à 17:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Assez oui
Remarque, dans le genre con, comment ne pas citer Lightning en Défenseur, qui se met en garde sans provoquer les ennemis? (Oui ca m'est arrivé)
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mai 2010 à 18:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je me suis bien amusé avec la mission des tonberrys (facile comme tout d'ailleurs)
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Extrêmement simple, quand on utilise un furtif n°6 ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'hésite à continuer des farm de Adamankhélone ou a continuer mes missions... vous en pensez quoi ?
J'ai 4 cristariums rempli par perso ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |