| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Lance toi dans les missions, c'est quand même plus intéressant  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon, j'ai repris FFXIII.
Je me lance dans l'acquisition du trophée "Perfectionniste" ce qui ne devrait pas être compliqué vu que je me fais 80.000 PC par combat, et, très prochainement, 200.000 Ce qui me fait plus chier c'est de me dire que je vais devoir farmer les khéloniens pendant je ne sais combien de temps histoire de choper ce foutu antidiamant qui me servira a descendre les pleurodires...
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah c'est peut être pour ça que j'ai du mal contre les pleuros, j'y vais avec mes armes intermédiaires moi ^^
Pour le trophée perfectionniste, j'y suis presque, il me manque qu'environ 500 000 PC pour Fang qui est la moins avancée  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui, les armes ultimes sont assez nécessaires, moi ca a commencé a marcher lorsque Fang et Lightning ont eu les leurs
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La barre ATB supplémentaire est indispensable !!!
Surtout quand tu commences les combats avec la barre pleine...
/love foulard vif-éclair Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai bien envie d'évoluer l'arme de Fang, mais je perdrai mon choc fortuit.
Quoi que en fait c'est pas trop grave, je vais sûrement le faire ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 mai 2010 à 22:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :love foulard vif-éclair
Comme je te comprends, il va me manquer pour mon challenge
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mai 2010 à 00:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai tué plus d'une dizaine de Cryptodires, tous (sauf 1) en 5 étoiles avec le trèfle d'or équipé, et je n'ai toujours pas eu de Matière Obscure  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 mai 2010 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
3man, insiste, au pire, ca te fait toujours de l'expérience!!
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mai 2010 à 00:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai atteins le maximum en expérience  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 mai 2010 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ah ouais ca c'est con
Bin insiste, normalement, avec le cristarium plein, ca doit pas prendre longtemps de se farcir un cryptodire. (T'as suivi la technique que j'ai donné pour les farmer ou t'as créé la tienne?)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mai 2010 à 01:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je l'ai adaptée à ma sauce.
Déjà j'y vais sans vaporisateurs, puis le combat se déroule ainsi :
DEF/DEF/DEF au début
SAB/TAC/TAC ensuite, je contrôle le saboteur et je m'efforce de mettre lenteur sur la bête pendant que les tacticiens s'occupent de l'équipe.
ATT/SAB/SAB éventuellement si j'ai pas cartonné en Saboteur, pour finir de faire chier la bête (surtout utile contre les pleurodires cette stratégie).
Puis j'alterne entre ATT/RAV/RAV et ATT/RAV/SOI selon les besoins, tout en passant vite fait en DEF/DEF/DEF si l'ennemi est prêt à attaquer et en SOI/SOI/SOI si j'ai pris cher. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mai 2010 à 10:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu as fait des petites stats sur tes drops ?
Moi sur adamankhélone : 25 tué, 5 lingots, 1 anti-diamant...
Jvais continuer mon farm ce soir  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 17 mai 2010 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Jviens de me remotiver pour finir le jeu à 100%
Je viendrai vous demander conseil à l'occasion
|
206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 mai 2010 à 14:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh : pourtant j'ai 5 fois plus de chances de chopper une Matière obscure sur un Crypto que toi sur un Adamankhélone, mais je dois être à 0/12 je crois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 mai 2010 à 18:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Hum quelqu'un a les stats de drop?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 mai 2010 à 18:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :J'ai bien envie d'évoluer l'arme de Fang, mais je perdrai mon choc fortuit.
Quoi que en fait c'est pas trop grave, je vais sûrement le faire ^^
Tu as quel arme ? Car moi j'ai celle qui a "choc impossible" Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 17 mai 2010 à 20:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je crois que c'est 5% pour les antidiamants mais je ne suis pas sur du tout...
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 mai 2010 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
5% pour les antidiamants avec trèfle d'or, me semble t-il, mais les probabilités d'en obtenir un sont plus grandes contre les pleurodires.
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 17 mai 2010 à 21:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je crois qu'avec le trefle d'or sa passe a 10% mais encore faut que je verifie...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2010 à 21:28]
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |