| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 mai 2010 à 10:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Combien y a t il environ d'accessoires de base a obtenir et a faire evoluer pour avoir le trophée?
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 10:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
30-40 sans compter les armes Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 15:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Dommage pour le petit robot, je voulais avoir le maximum de trophées en un seul combat.
Je vais me contenter de 3 trophées du coup ^^
(Toutes les chasses, toutes les chasses en 5 étoiles, tous les immuables). On peut presque dire 3,5 car après ce combat il me restera plus qu'à aller voir nono le petit robot pour être une fashion victime :mode: Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu es allé à une vitesse 3mans... Tu en es à cb d'heure de jeu ???
Enfin jdis ça, ça fait 1 semaine que j'y ai pas touché... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 15:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Entre 110 et 120 heures de jeu je crois.
Mais j'ai beaucoup trainé au début (j'ai atterri sur Pulse à 40 heures ^^). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 17:49 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi je manque de motivation...
J'ai préféré me faire le livre V et VI de Kaamelott plutot que de jouer à FF13... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 17:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
En même temps, Kaamelott 
Le mieux c'est de faire les deux en même temps, comme ça tu farmes en regardant Kaamelott ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Jpeux pas !!!
Ma PS3 est mon seul lecteur DVD...
Par contre jpeux slip mon écran pour faire du FF13 et regarder la télé  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 mai 2010 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'en suis qu'a 70 heures et j'avance tres bien, mais bon je sais qu'il m'en reste pas mal a faire...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui c'est sûr ^^
Le trophée Victime de la mode, je pensais pas qu'il serait si long à aller chercher. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 mai 2010 à 21:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Oui c'est sûr ^^
Le trophée Victime de la mode, je pensais pas qu'il serait si long à aller chercher.
je sens que je vais en baver...
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :je sens que je vais en baver...
Oh oui... Mais bon, tout FF que tu veux finir à 100%... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:07 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'approche à grand pas du trophée victime de la mode.
J'ai toutes les armes ultimes, et il me manque au total 8 armes intermédiaires (2 pour Vanille, le reste pour Fang).
Sachant qu'à chaque fois que je choppe un lingot de platine, 3 armes passent au niveau intermédiaire, je pense qu'en (grand maximum) 2 heures de jeu j'aurai compléter ma collection d'armes, il me manquera plus que la montre en or pour ce trophée ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Au fait, tu joue sur PS3 3mans ???
Il me semble que mon pseudo est Teh_Tomoe ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:14 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
D'où le nom Tomoe sur l'image donc le topic "devinez de quel jeu est extrait l'image" 
Oui je suis sur PS3, mais elle n'est pas connectée au net  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Moi c'est "dustinoeufman" (cherchez pas le sens) si ca intéresse quelqu'un (bien que ca m'étonnerait =D)
Au passage, mes objectifs sur FFXIII sont =
--> D'obtenir tous les objets (exceptions pour les vaporisateurs, objets de valeur & catalystes évolutifs, ainsi que les armes et accessoires) en 99 exemplaires
--> D'obtenir toutes les armes (aux 3 stades chacunes) au niveau étoile.
--> De même pour les accessoires.
--> Au moins un exemplaire de tous les objets rares.
--> Compléter le cristarium & les chasses.
--> Atteindre 999.999 PC pour tous les personnages.
--> Atteindre le maximum de Gils possible.
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :D'où le nom Tomoe sur l'image donc le topic "devinez de quel jeu est extrait l'image" 
Oui je suis sur PS3, mais elle n'est pas connectée au net 
CHUT !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Mon objectif : tous les trophées pour faire le kikou puis
RESORTIR FF7 !!!!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Dans un premier temps je vais faire comme Teh, puis je le ressortirai sûrement un peu plus tard pour la Perfectissime.
D'ailleurs Ring t'as zappé savoir tout de tous les monstres dans les objectifs 
Et pourquoi pas 99 de chaque vaporisateur ? oO
Même question pour les catalyseurs et objets de valeur !!!
Perfectissime Powaaa ! Faut vraiment tout à fond ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threeman, j'ai déja tous les monstres validés à l'exception des khéloniens les plus forts et de Vercingétorix
Pour ce qui est des 99 vaporisateurs, objets de valeurs et catalystes, ca marche, je m'y attaque. Bon sang, je vais en chier pour les antidiamants...
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |