| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ze Ring a dit :Bon sang, je vais en chier pour les antidiamants...
Ya un mec qui a commencé ce challenge sur JV.com, il en chie !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Enfin, remarque, avec le farm de Lingots, ca devrait aller quand même. Je le ferai et je ferai un screen pour narguer tous les noobs de FFXIII qui n'ont jamais réussi à en obtenir un seul
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
A dans 10ans alors !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
10 mois a la limite 
Honnetement, en une soirée, il est facile d'en farmer 4.
Le plus long ce sera les réacteurs ultra-compacts et les adamantes, les matières noires pouvant être farmées sur les cryptodires. Par contre, les réacrteurs ultra-compacts et les adamantes valent respectivement 50.000 Gils et 220.000 Gils...
Et une Perfectissime Party interdit l'usage d'Energisant : Impossible d'en ramasser d'autres que ceux donnés pendant la partie et impossible d'en acheter.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 01:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les antidiamants... maintenant que j'en veux plus je fais que d'en gagner. Je dois déjà en avoir 7 ou 8 en rab, je peux offrir une seconde arme ultime à chaque perso ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 20 mai 2010 à 11:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le jour ou tu auras 99 antidiamands je pense que j'aurais fini FF14 (si tant est qu'on puisse le finir)
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 14:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'en ai déjà une dizaine en rab alors que je ne porte plus de trèfles d'or depuis un moment. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible.
En plus il lui en faut pas 99, mais 147 
Edit : par contre les fruits et myceliums risquent de devenir très chiants 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 15:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 20 mai 2010 à 15:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
mon ID PS3 c'est Raphbarca68
Si y en a qui veulent me rajouter
|
349 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 mai 2010 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon j'ai enfin pu jouer un peu à la PS3 une petite heure mais ça m'a suffit pour avoir l'oeuf de croissance ( ) et un troisième diamant.
Que du bonheur quoi (malgré les 30 min à faire mort sur le monstre de la mission )
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 mai 2010 à 00:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Stef a dit :Bon j'ai enfin pu jouer un peu à la PS3 une petite heure mais ça m'a suffit pour avoir l'oeuf de croissance (  ) et un troisième diamant.
Que du bonheur quoi (malgré les 30 min à faire mort sur le monstre de la mission  )
J'ai bien lutté aussi pour avoir l'oeuf ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 mai 2010 à 00:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai mis 3 heures pour l'obtenir au Stade 9...
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 mai 2010 à 00:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
De mon côté j'ai complété ma collection d'arme 
Il me manque plus que la montre d'or pour le trophée victime de la mode ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 mai 2010 à 00:18 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :De mon côté j'ai complété ma collection d'arme 
Il me manque plus que la montre d'or pour le trophée victime de la mode ^^
No-life va !!!
/jaloux Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 mai 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Avec mon petit parcours qui me prenait moins d'une heure (environ 3/4 d'heure je pense), je récupérais à chaque fois une pépite d'or et entre 1 et 4 lingots de platine. Sachant que du coup ça me faisait entre 4 et 13 réacteurs ultra compact, et qu'un seul est suffisant pour passer une arme niveau 1 en étoile (avec pour la moitié à peu près la nécessité d'avoir d'abord un multiplicateur), finalement c'est allé assez vite ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 mai 2010 à 07:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
pour ceux qui veulent, j'ai la totale soluce de FFXIII...
http://solution-ff13.mmorpgflash.com/
|
278 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 mai 2010 à 10:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
:btg:
Depuis le temps que jvoulais le placer 
Kazuma tu as un train de retard, mais ça me fait tjrs autant rire  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 mai 2010 à 11:45 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
mais lolw une soluce complète La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 mai 2010 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Hey, petite question, à partir de quand on peut commencer à se faire des adamankhélones (ou qqchose comme ça )
Je tue les petits (encore heureux ) mais les gros me mettent la misère !
pour infos j'ai juste les jobs principaux de mes persos boosté à fond, et le role de tacticien à moitié pour fang/light
le gant genji est nécessaire ou on peut s'en passer ?
|
206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 21 mai 2010 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu parles de les tuer avec ou sans MORT/Invocation ???
Car pour les tuer avec mort tu as largement le niveau !
Hier j'ai tué mon 1er Adamantortue à la loyal et je n'ai que 3 jobs à fond + un 4ème à moitié... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 mai 2010 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
huh, mais le problème c'est de les faire tomber =/ je dois pas avoir une bonne strategie parce qu'il me own en deux deux ! What's your method ?
|
206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |