Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 100 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 mai 2010 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour le faire tomber tu utilises l'invocation de Vanille !

Moi je commencais le combat par mort, puis il tape, tu invocs, tu vire l'invoc, tu prend SAB/TAC/SAB et boum !

Mais au début tu vas plus mourir...

Tu as cb de pv ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 mai 2010 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy XIII
à peu près 15000 par perso
206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 mai 2010 à 13:28 | Sujet : Final Fantasy XIII
Voici ma technique, que j'ai posté 10 pages plus tôt, qui marche à tous les coups (sauf en cas de Rugissements, parfois, cela peut être mortel) mais qui nécessite d'être assez vigilant, si ca peut t'aider.

Citation :
Vous avez besoin de Fang (Leader) - Hope - Lightning, bien que je pense que cela puisse marcher avec une autre équipe. Pour ce qui est de l'équipement, des armes de second stade peuvent faire l'affaire, privilégiez l'évolution de Lance de Nimrod pour Fang, l'évolution d'Otshirvani pour Hope et celle de Coeur-de-Lion pour Light.

Mettre des accessoires augmentant la force sur Fang (deux peut être judicieux, couplé avec le gant Genji) peut être utile. Pour Hope, mettez lui un bracelet +1500 PV, voire +3000 si vous en avez, et un bracelet qui augmente la magie. Pour Light, faites comme vous voulez.

Les stratégies :

Solidité Saboteur / Tacticien / Lightning
Renouveau Défenseur / Soigneur / Soigneur
Assaut furieux Attaquant / Ravageur / Ravageur
Cerbère Attaquant / Attaquant / Attaquant
Oeil de lynx Saboteur / Saboteur / Saboteur
Fortification Défenseur / Défenseur / Défenseur

Bon, la clé du combat, c'est ça : dès qu'il lève la jambe, vous passez en Renouveau. Le défenseur encaissera une partie des dégâts et les soigneurs guériront tout le groupe rapidement. Si il balance Rugissement ou une merde du genre, vous balancez Fortification et vous repassez en Renouveau histoire de reguérir.

Vous commencez en Solidité. Avec Fang, vous débuffez les jambes jusqu'a infliger Fragilité, Défaillance, Vulnérabilité. Dès que vous avez Bouclier, Barrière, Célérité sur les trois persos, et si possible Endo-Feu, passez en Assaut Furieux, passez la jambe en choc, et dès qu'elle a perdu la moitié de sa vie, et faites Queue de dragon pour la one shot.

Note : ne faites pas d'auto-attaques tant que la jambe n'est pas en choc, le jeu enverra Fauchage, ce qui est loin d'être optimal.

Répétez l'opération pour la deuxième jambe, mais ne l'attaquez pas tant que vous n'avez pas tous les buffs sur vous. Une fois la jambe immobilisée, passez en Oeil de Lynx et infligez Fragilité, Défaillance, Vulnérabilité et surtout Lenteur à l'Adamankhelone. Cela fait, passez en Assaut furieux et montez-la à 999% de choc. Ensuite, passez en Cerbère et pétez lui la gueule bien gentiment.

Quand le choc s'arrête, ou si elle se relève, envoyez une Queue de dragon et recommencez les opérations si nécessaires.

Je mets 2 à 3 minutes par adamankhelone, a peine plus pour les cryptodires et 10 minutes pour les pleurodires.

Mort sert bien au début, pour choper des antidiamants et des lingots... Mais après, c'est bidon. Y a moyen de les farmer beaucoup plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Sur mon ancienne partie, j'ai eu 3 antidiamants en une soirée avec cette technique. =)
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 mai 2010 à 13:59 | Sujet : Final Fantasy XIII
le Def/Def/Def fait toute la différence, sans lui tu prend trop cher sur les attaques ennemies
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 mai 2010 à 14:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ze_Ring tu parles de ta technique pour le tuer sans mort !

Haru n'en est pas encore la !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 mai 2010 à 14:58 | Sujet : Final Fantasy XIII
Avec 15 000 PV par perso, je pense que si il peut s'y frotter. Le bon maniement des stratégies fait tout
D'ailleurs à part Fortification et Assault furieux on a pas de stratégie en commun Ze ^^

Pour la différence entre tes stratégies et les miennes Ze :

D'abord j'aime beaucoup la description de ta strat Solidité Je suppose donc que dedans c'est Lightning en soigneur ?

1) Je trouve la strat TAC/TAC/SAB terriblement efficace pour bien se booster tout en envoyant les altérations d'état à l'ennemi. J'ai ça à la place de ton solidité.

2) Pour ton renouveau. Le défenseur me semble inutile puisqu'on passe en Fortification dès que l'ennemi attaque, j'ai donc met la strat Phénix (SOI/SOI/SOI).

3) Pour Oeil de Lynx, j'aime pas non plus avoir trois saboteur (comme trois tacticiens) car celui qu'on contrôle lance les mêmes sorts que les autres, il y a donc une perte de temps. J'ai opté pour ATT/SAB/SAB pour infliger des dégats pendant que les autres mettent des altérations à l'ennemi.

4) Et enfin notre dernière divergence de stratégie Ze, c'est sur Cerbère. Je préfère à la place mettre un polyvalence (ATT/RAV/SOI) voir un ATT/ATT/SOI pour passer à l'attaque quand la perte de PVs subie n'est pas trop dangereuse. Et avec Hope en soigneur, c'est très souvent le cas
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 mai 2010 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy XIII
Je ne suis pas encore à votre niveau mais (une fois de plus) jsuis de l'avis de 3mans ! Meme si je n'ai pas testé ta technique Ze_Ring (no offence)

TAC/TAC/SAB c'est ENORME !!! Jcommence tjrs comme ça !
3449 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 mai 2010 à 15:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
teh; en faite j'ai detterer ca de mes lien que je gardait en favoris, perso ce jeux m'interesse pas et n'est pas passionant pour un balle, (ya qua regarder la soluce qui va avec )
278 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 21 mai 2010 à 16:10 | Sujet : Final Fantasy XIII
Full Enorme la soluce
7780 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 mai 2010 à 16:32 | Sujet : Final Fantasy XIII
Threemansking a dit :
Avec 15 000 PV par perso, je pense que si il peut s'y frotter. Le bon maniement des stratégies fait tout
D'ailleurs à part Fortification et Assault furieux on a pas de stratégie en commun Ze ^^

Pour la différence entre tes stratégies et les miennes Ze :

D'abord j'aime beaucoup la description de ta strat Solidité Je suppose donc que dedans c'est Lightning en soigneur ?

1) Je trouve la strat TAC/TAC/SAB terriblement efficace pour bien se booster tout en envoyant les altérations d'état à l'ennemi. J'ai ça à la place de ton solidité.

2) Pour ton renouveau. Le défenseur me semble inutile puisqu'on passe en Fortification dès que l'ennemi attaque, j'ai donc met la strat Phénix (SOI/SOI/SOI).

3) Pour Oeil de Lynx, j'aime pas non plus avoir trois saboteur (comme trois tacticiens) car celui qu'on contrôle lance les mêmes sorts que les autres, il y a donc une perte de temps. J'ai opté pour ATT/SAB/SAB pour infliger des dégats pendant que les autres mettent des altérations à l'ennemi.

4) Et enfin notre dernière divergence de stratégie Ze, c'est sur Cerbère. Je préfère à la place mettre un polyvalence (ATT/RAV/SOI) voir un ATT/ATT/SOI pour passer à l'attaque quand la perte de PVs subie n'est pas trop dangereuse. Et avec Hope en soigneur, c'est très souvent le cas

1) Oui, Lightning est Soigneur Par ailleurs, considérant que Fang est TAC dans ta config, je pense que tu utilises Méga-Bravoure et Méga-Foi, qui sont profitables, mais il y a deux problèmes :
-Les cycles automatiques (donc de l'AI) de Saboteur, c'est du pur nimporte quoi. CE pourquoi, je préfère avoir un Saboteur sous mon contrôle, quitte à perdre un Tacticien supplémentaire. En plus, TAC/TAC/SAB accélère trop les buffs, pendant que les débuffs sont trop lents & tes Tacticiens (du moins celui que tu ne controles pas) se retrouve vite à rien faire. L'avantage c'est que tu peux mettre Endo-Feu a tout le monde, car il me semble que Fang en dispose, et ainsi augmenter considérablement les dégâts (Endo-Feu sur un ennemi touché par Vulnérabilité multiplie grandement les dégâts, bien plus que Bravoure.)
-Les compétences de Tacticien de Fang sont relativement éphémères & perdre Bravoure lors d'une phase d'attaque, pour voir ses dégâts réduits de 200.000 à 50.000, c'est vraiment con
2) Le défenseur est la pour atténuer les dégâts grâce à sa compétence de rempart circulaire, qui abaisse les dégâts d'une attaque visant le leader... Or, il semble que l'attaque de patte (et toutes les autres?) du khélonien vise le leader.
3) Oeil-de-lynx, j'ai remplacé par SAB-TAC-SAB, Hope n'ayant que des sorts de Saboteur peu efficaces comme Fragilité².
4) Je considère que passer en Polyvalence pour se soigner lorsqu'il est à terre est une perte de temps : il est à terre, donc il n'attaque plus. Il faut en profiter et passer en ATT/RAV/RAV pour booster la jauge de choc, puis en ATT/ATT/ATT pour le bourriner, quand il se relève, passer en DEF/SOI/SOI ou éventuellement SOI/SOI/SOI et repartir sur les chapeaux de roues Enfin, chacun son point de vue, personnellement, ma technique est plutot bien rodée puisque la plupart de mes défaites, je les subis avec seulement les jobs principaux complétés. Au-dela de ça, les khéloniens deviennent une partie de plaisir, tout autant que le boss ultime d'ailleurs (même si je l'ai pas encore battu a cause d'un abruti nommé Hope, qui lorsque j'ai 500 HP, soigne Lightning qui en a dix fois plus... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2010 à 16:36]
4084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 21 mai 2010 à 19:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon moi je vais essayer de me défoncer une adamantortue (différence avec l'adamankhelonne(dsl de l'ortho)???)
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 mai 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy XIII
Adamantortue, y a aucune différence dans la technique, mais c'est beaucoup plus simple : beaucoup moins de force que l'adamankhelone, et 2 millions de PV de moins. Facile.
4084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 22 mai 2010 à 00:29 | Sujet : Final Fantasy XIII
Et au niveau des PCs?
6028 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 22 mai 2010 à 00:32 | Sujet : Final Fantasy XIII
40 000 pc également. Même drop. Bref pas de grosse différence mais plus abordable.
2481 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 mai 2010 à 02:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ze, par rapport à ce que tu as dit :
Dans mon TAC/TAC/SAB, Fand (Leader) joue le rôle de SAB, ce qui m'évite de doubler les sorts avec mes compagnons.
Puis pour Polyvalence, il est évident que je le met jamais quand l'ennemi est à terre, mais je l'utilise souvent après un coup de patte ou un séisme/ultima quand les dégâts reçus sont pas mortels.

D'ailleurs, petite question que je me pose. Quand je lance Queue de dragon avec Fang, j'ai remarqué que je ne tue jamais ma cible (il lui reste toujours 1 PV), c'est parce que j'utilise ça sur des cibles ayant également Survie, ou cette technique ne peut pas tuer l'adversaire ?
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 mai 2010 à 02:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
En effet, Queue de dragon est non mortelle, ce qui signifie que si tu achèves un monstre avec, le kill ne sera jamais compté pour Fang, fait qui se manifeste par le fait que la caméra ne se focalise pas sur elle. Enfin, cela dit, s'il reste 1 PV à l'ennemi, y a peu de chances qu'il reste longtemps en place le point de vie, donc le combat est fini deux secondes après, voire pendant la technique. Le truc, c'est qu'elle peut infliger, dans des conditions, plus de 1 million de points de dommages, dommages limités à 199.998 sans le gant Genji, ce qui vaut franchement moins le coup.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 mai 2010 à 02:38 | Sujet : Final Fantasy XIII
Oui en général je fais dans les alentours de 1,6 millions de dégâts avec.
Pour le 1 PV, j'en suis sur et certain vu que je m'amuse à scanner l'ennemi juste après l'attaque, du coup soit un des deux autres joueurs l'achève tout de suite, soit c'est le poison qui s'en charge (pour les Pleurodires ^^).
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 mai 2010 à 02:41 | Sujet : Final Fantasy XIII
Dans tous les cas : l'attaque est effective
Je me rappelle avoir tué un Raktavija à 1,5 million de vie et quelques, à 999% de choc et sous Faiblesse, à l'aide d'une Queue de dragon. Cette attaque est vraiment surpuissante.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 22 mai 2010 à 02:50 | Sujet : Final Fantasy XIII
Raktavija... la mission où ils sont deux a été un vrai enfer pour moi !
D'ailleurs je l'ai réussi qu'une fois, en 5 étoiles par chance. Quoi que je pense qu'avec la dextérité apportée par la chasse aux Khéloniens géants, je m'en sortirai mieux maintenant.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 mai 2010 à 02:52 | Sujet : Final Fantasy XIII
La chasse aux 2 Raktavija est en effet une profonde douleur anale. Même si celles avec les Néotyugh, jouées sans Mort & Chocs fortuits, sont beaucoup plus dures.
4084 messages
Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 100 >>