| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 juin 2010 à 12:01 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
parce que tu as mal lu ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 juin 2010 à 14:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je crois que ça change quand tu as fini les missions des stèles en cercle dans les steppes.
Tu les reconnais facilement les deux sortes de nouveaux Khéloniens Géants par leur couleur bleutée.
Frotte toi à un Pleurodire (Adamankhélone bleuté), tu risque de comprendre ta douleur la 1ère fois, c'est sympa. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:55 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bah j'ai le trophée perfectionniste donc ça va. Sinon a part 2 ou 3 j'ai tous les accessoires je vais passer aux armes
|
6028 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Je crois que ça change quand tu as fini les missions des stèles en cercle dans les steppes.
Tu les reconnais facilement les deux sortes de nouveaux Khéloniens Géants par leur couleur bleutée.
Frotte toi à un Pleurodire (Adamankhélone bleuté), tu risque de comprendre ta douleur la 1ère fois, c'est sympa. ^^
Han c'est bon à savoir ça !
J'ai hâte de les voir, ils doivent être beaux !
Sinon vous pensez qu'on peut s'en sortir contre les monstres de très haut niveau sans avoir optimiser les armes au maximum de leurs capacités ?
Je n'ai pas le guide et j'y suis allée à taton pour les upper, je trouve le système vraiment nul et je ne m'y suis pas interessée plus que ça, mais j'ai peur que ça me bloque un peu pour les plus grosses chasses maintenant :I
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 16:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les armes sont surtout necessaire pour avoir les missions en rang 5 étoiles, car tu tapera beaucoup plus fort !!!
Les armes ne rajoutent pas de PV, donc le combat sera juste plus long si tu ne les as pas up ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 16:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Même sans uper des armes on peut très bien faire des missions A, il faut juste avoir des bons cristariums et des bonnes stratégies
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Kista-94 a dit :Même sans uper des armes on peut très bien faire des missions A, il faut juste avoir des bons cristariums et des bonnes stratégies 
Certes, mais c'est plus facile avec des armes car les combats durent moins longtemps !
Sinon tu es obligé d'utiliser un vapo pour entamer le combat par surprise ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'aime bien le vapo, cette technique de félon
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:23 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
mdr !
Tu aurais du jouer Rogue à wow  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je joue une Sramette sur Dofus, un peu le même principe je pense !
Bon allez, je dois me lancer contre le Pampa Géant sinon !o/
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Gaffe aux épines, ça pique un peu !  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :
Certes, mais c'est plus facile avec des armes car les combats durent moins longtemps !
Les armes ultimes réduisent l'objecif temps et donc obtenir 5 étoiles est plus difficile. Pour obtenir des vapos facile amenez le code de médecine au max (pas tres long) puis démantelez le, vous verrez 
Guu je te conseille d'avoir stase contre ce magnifique cactus fou ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 17:47]
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 18:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Elles réduisent l'objectif temps mais ce n'est pas proportionnel !
Car vu que tu tape beaucoup, beaucoup plus fort !!!
Bref !
Vapo > all  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 18:05 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
elfe de la nuit voleur j'étais $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 18:06 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Rogue Elf quoi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Pour le pampa géant, le salut viens souvent des chocs fortuits, super utile cette technique.
Améliorer les armes, c'est pas forcément mieux pour les missions en 5 étoiles, puisque ça diminue l'objectif temps.
L'amélioration des armes est plutôt bien fichue, mais très mal expliquée, sans guide ça peut devenir vite galère. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 16:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
c'est pour l'upgrade des armes que j'me suis prit le guide.
il t'explique parfaitement les meilleures combines pour booster les armes le plus efficacement possible. et le démentellement aussi...
d'ailleurs apparement on peut choper plusieurs antidiamants en démentelant l'arme ultime de Fang!
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 19:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La je suis en plein dans les armes, les lingots de platine pleuvent 
Sinon avec l'œuf de croissance ya une méthode pour se faire 120 000 PCs en moins de 5 minutes ^^
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:21 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'AI JOUER A FFXIII \o/
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Alors, t'en a pensé quoi ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |