| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon bah j'ai vu la 1ere de jeu ( environ ) et j'adore le système a l'air assez chaud a prendre en main mais je m'adapterai ^^. Les cinématique :
Ensuite jai vu la partie de Teh ou il était dans la plaine des adamankelone et cela m'a impressionné j'ai hâte d'avoir ma PS3 et le Jeu
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 04:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est vrai que la plaine comme tu dis, c'est impressionnant.
Les décors y sont magnifiques, c'est plein de vie et de monstres de toute taille. C'est vraiment un plaisir de s'y balader. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 10:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est vrai 3mans, mais la lassitude vient vite !!!
Surtout chez moi qui me lasse super vite...
En tout cas merci à Kista qui est allé me chercher le gant "jenji" et qui a fait un 750.000 sur un adamantortue !! Il m'a redonné envie d'y jouer  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 12:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
"Genji"
j'adore les plaines comme la dit threeman, c'est vraiment plein de vie!
mais bon j'avoue j'ai un peu délaissé FFXIII pour Assassin's Creed et les Seigneurs des Runes
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 12:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Le "jenji" c'était pour me moquer de la prononciation de Kista  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 16:54 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Teh_Aerith a dit :Le "jenji" c'était pour me moquer de la prononciation de Kista 
j'avoue c'etait d'un ridicule
sinon cest trop beau les graphismes  Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 juillet 2010 à 12:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Eh oh ça va, peu importe la prononciation c'est bien utile pour défoncer quelaues petites bebêtes Teh je te signale que tu peux en avoir un deuxieme facilement en battant une autre adamantortue apres avoir atteint la faille des élus 
Sinon j'ai commencé mon challenge, j'essayerai de vous tenir au courant
|
6028 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 août 2010 à 21:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Question inutile peut etre mais si on a la moitié des armes et accessoires dans une partie et qu'on a l'autre moitié dans une autre (j'arrive pas a mieux poser la question mais je pense que vous comprendrez) est ce qu'on a le trophée en allant voir le robot?
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 août 2010 à 20:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
mdr Kista !
Non malheureusement !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Non en effet, il faut tout avoir dans la même partie. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 août 2010 à 17:24 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Dommage, il me reste plus que la montre en or et tout ce qui evolue par mat. obs, et les armes de Snow
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 août 2010 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon courage ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 août 2010 à 15:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
(clique vite sur prévisualiser pour pas se faire spoiler)
Voilà ce matin j'ai commandé la version collector du jeu (avec le guide collector j'étaie "obligé" de prendre aussi le collector pour le jeu), donc dans une semaine je pourrai enfin jouer à ce jeux.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 août 2010 à 15:44 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bon jeu Ayaku !!!
Et tu n'aura pas beaucoup de spoil sur ces dernières pages... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 17:53 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La version collector à quelque chose de plus au niveau du jeu ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 août 2010 à 02:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Non, t'as juste une boite plus belle (je serai tenté de dire une vrai boite, à la FF avec juste le titre sur fond blanc, des cartes avec les eidolons, un CD avec quelques morceaux du jeu et un autocollant de la marque des L'Cie.
Mais sur le jeu en lui même, ça change rien. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 21 août 2010 à 03:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je dirai surtout bon courage Ayaku te laisse pas avoir par le début c'est de la supercherie du début à la fin 
(enfin, certains ont aimé xD) François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 août 2010 à 12:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
le guide collector est juste magnifique.
mais il coute la peau du cul malheureusement.
perso j'ai repris le jeu récemment et j'en suis à Gran Pulse
au début des mines de chaisplusquoi
|
5084 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 août 2010 à 15:51 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Version collector du jeu PS3

Version collector du jeu Xbox360

25€ le guide collector c'est pas si cher que ça ca fait juste 5€ de plus que la version normale ^^
Pour ma part je possède la version collector sur 360 ainsi que le guide collector (n°11 217 ) + figurine de lightning collector (c'est tout )
PS : je compte m'acheté Fang en figurine
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 15:59]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 août 2010 à 19:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Tu vas peut-être en avoir un peu marre au bout du 3eme chapitre, mais après le chapitre 4 l'histoire se lance vraiment et tu peux apprécier le jeu
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |