| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 100 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 août 2010 à 13:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'ai décidé d'ajouter une nouvelle contrainte dans mon challenge qui s'agit du No Secondary Job Evolution, vu que je suis au chap 9 je peux l'ajouter a mon Initial Weapon No Weapon Evolution No Accessories.
Le challenge n'est pas compliqué en soit mais bon en meme temps FFXIII n'est pas trop fait pour les challenges...
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 août 2010 à 15:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et voilà j'ai reçu mon éditions collector du jeu, je vais pouvoir enfin savourer ce jeu et en plus faut avouer que niveau look, l'édition collector est pas mal.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 août 2010 à 20:45 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est sûr qu'elle en jette 
Bon jeu  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 août 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
j'en suis au chapitre 12.
j'ai passé du temps à leveller du coup j'ai pu bien monter les rôles principaux et la Lance de Nimrod de Fang.
j'ai réparé le petit robot et il ma filé une vrai fortune qui ma permis d'augmenter la Lance au deuxième niveau et j'en suis à l'étoile. me manque plus qu'un antidiamant et j'aurais l'arme ultime!!!
les derniers cristaux ca déboite!
|
5084 messages
|
|
|
Cid
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 août 2010 à 00:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Est-ce-que quelqu'un a eu le courage d'obtenir le trophée victime de la mode ? Et si oui combien de temps avez vous passé pour l'obtenir ?
Personnellement je ne l'ai pas fait, même si c'est le seul qui me manque
|
26 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 août 2010 à 00:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je sais pas trop combien de temps j'ai mis, mais c'est raisonnable je trouve. La platine s'obtient sans grande difficulté sur ce jeu, sous réserve d'avoir le guide officiel bien sûr. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 août 2010 à 16:38 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Cid a dit :Est-ce-que quelqu'un a eu le courage d'obtenir le trophée victime de la mode ? Et si oui combien de temps avez vous passé pour l'obtenir ?
Personnellement je ne l'ai pas fait, même si c'est le seul qui me manque
J'en suis a 95h et je l'ai bientot
|
6028 messages
|
|
|
Cid
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 16:36 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Cela fait plus de 10h que je drop des lingots de platine ! Il ne me manque plus que les armes niveau 2 de Fang et quelques évolutions d'accessoires ...
J'ai décidé de ne pas démanteler ceux que je possedais déjà. Encore 2/3 heures de jeu et cela devrait être bon
|
26 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 21:19 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Les démantèle pas inconscient 
Vends les
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 10:17 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
nan y en à que tu peut démenteler pour choper 36 graines de Lunaflore et 3 antidiamants...
C'est une astuce expliquée dans le guide
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Siegfried a dit :nan y en à que tu peut démenteler pour choper 36 graines de Lunaflore et 3 antidiamants...
C'est une astuce expliquée dans le guide
Enfin pour ça faut pas mal les augmenter... les vendre c'est pratique franchement ^^
|
6028 messages
|
|
|
Cid
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 12:08 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Finalement il m'aura fallut environ 22h en partant déjà avec 3 armes level max pour obtenir ce trophée... et en ne vendant aucunes armes ou accessoires. Il faut vraiment le vouloir !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 12:09]
|
26 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 octobre 2010 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Petite question que m'a posé un ami récemment et dont je n'ai pas la réponse
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPourquoi au chapitre 11 lorsque les personnages voient le chocobo revenir sans Hope ils s'inquiètent pour sa "marque"???
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 13:37 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bijour On m'a prêté le jeu donc je peux enfin le tester
J'en suis à 2h30 ou 3h. Enfin bref, je peux pas dire que je sois convaincu même en le prenant à part, comme si ce n'était pas un FF pour éviter la comparaison.
J'aimerai juste savoir quelques trucs :
Cette linéarité .. combat - scene - combat - scene - boss .. elle est durant durant quasi tout le jeu ? (hormis Pulse j'entends bien)
Le cru des dialogues qui nous force à naviguer dans des dossiers pas immersifs, c'est également dans tout le jeu?
Le cristallium à level upper m'a l'air énormément limité en terme de possibilité, c'est juste une idée ?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Cette linéarité est récurrente oui.
Pour les dialogues et dossiers, c'est plus ou moins le cas aussi.
Pour les cristariums, plus ça va, plus tu pourras avancer sur plusieurs cristariums par personnage (jusqu'à qu'ils puissent tous aller sur les 6), mais bon, ça reste complètement limiter, t'as le choix entre 6 jobs, mais dans chaque job c'est quasiment ligne droite pour avancer, les détours valant rarement plus de trois cases. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
C'est le problème des cristariums, l'idée est pas mal mais ils ne sont interessants qu'au satde 8 et 9, c'est dommage il y avait mieux à faire...
T'en es où la Zell??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 21:14]
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 21:47 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Oui, je me doute qu'il y a des putains de bons trucs à la fin avec tous les jobs et stratégies ! Mais c'est la méthode de faire évoluer tout ça qui me gêne .. Un peu comme le sphérier de FF10.
5h30 de jeu dans les pattes et j'en suis aux pics infames je crois, avec Lightning et Hope.
Je saurai pas trop dire si j'aime bien le jeu globalement. Un peu mais pas trop, je continuerai jusqu'au bout pour m'en faire un avis définitif bien sûr. 
Mais les dossiers et la linéarité ... 
Je pense que dans FF10 cette linéarité, on la ressentait un peu moisn avec les villages par exemple mais dans FF10 on ne pouvait pas bouger la caméra, ça jouait sur les effets de plans et de scene .. pas comme dans FF13 !
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 23:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La linéarité ne s'arretera pas je te rassure 
Mais bon l'histoire va se décanter un peu et devenir intéressante, même si à ton niveau c'est déjà bien lancé
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 10:30 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui le fait qu'il n'y ai pas de villages est bien décevant aussi.
J'sais pas vous mais j'ai trouvé que l'histoire ne cassait pas des briques.
C'est tout le temps L'cies par ci, Fal'cie par la...
et c'est tout.
|
5084 messages
|
|
|
nushimi
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 11:03 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bonjour, je me permets de relancer un peux ce topic qui semble avoir pour moi le meme avis.
Je me suis acheter FF13 collector sur 360 et apres avoir passé pratiquement 6 mois a le finir (je joues quelques jours puis je fais une pause d'un ou deux mois) je suis retourné sur gran pulse pour le paufiner un peu mais je suis perdu car je sais pas quoi faire la bas.
Il faut dire que j'ai eu du mal a accrocher. Le scenario est aussi linéaire que le jeu lui meme, le systeme de combat et sympas mais (trop) repetitif et si ca dure trop longtemps on se lasse, et l'irregularité de la difficulté est frustrante.
Bref Autant dire que ce n'est pas celui qui m'a le plus motivé.
|
6 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 100 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |