Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 100 >> |
Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
les PC, j'ai pas de soucis j'me fait des pampas fleuris sur la route de la Salamandre...
c'est efficace : 200 000 PC en 20/25 minutes.
Eden j'peut y retourner après avoir vaincu le boss de fin une première fois?
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
le farm toujours le farm  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
la route de la Salamandre + Oeuf d'Évolution = farmage rapide et efficace
me manque des antidiamants pour les armes ultimes
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Siegfried a dit :les PC, j'ai pas de soucis j'me fait des pampas fleuris sur la route de la Salamandre...
c'est efficace : 200 000 PC en 20/25 minutes.
Eden j'peut y retourner après avoir vaincu le boss de fin une première fois?
Avec les pampas de la steppe avec l'oeuf de croissance je me faisais 30000 par pampa en une minute, t'en a un derrier un adamancalli et un tout seul paumé sur le plateau nordique ça faisait du 120 000 PCs en 5 ou 6 minutes
Pour retourner à Eden tu vas au camp de base de vallis media et tu prends le téléporteur, t'arrive au berceau d'orphan et t'as un autre téléporteur vers eden 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 20:30]
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
ouais mais ils sont chiants à attraper les pampas classiques. surtout dans la steppe.
Ceux sur la route de la salamandre sont dans des impasses.
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 janvier 2011 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je les trouves pas chiants à attrapper moi ^^
Je les trouves chiant quand tu n'as plus qu'une plume de moral de chocobo et qu'ils te foncent dessus... VDM
Moi perso j'ai farmé avec les adamantortues et j'ai perdu pas mal de temps, sinon la mine est un bon endroit pour les PCs ET pour des materiaux
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 janvier 2011 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
effectivement, je vient de tester...
Donc il me fallais 25min pour un tour complet des épreuves de Titan en passant par la route de la Salamandre.
Tout ca pour 222 000PC.
Mine : 25min (dont 2 ou j'me suis malencontreusement endormi)
pour 310 000PC ET environ 40 âmes de bombo, 40 solenoïdes, 40 carcasses de bombo...
Donc le constat est vite vu!
Vais crécher dans la mine maintenant
|
5084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 13 janvier 2011 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
bientôt un ffXIII-2 ?
|
1032 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Si ce projet est certifié, c'est la fin de Square Enix je crois  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
La suite de FF13, c'était pas sensé être Versus 13? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:12 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Aucun rapport entre les 2 jeux, créé par des équipes différentes, univers différents etc 
FFXIII-2 le bruit court depuis bien avant que le XIII ne soit sorti donc c'est pas trop une nouveautée... Je serait bien content de voir la suite qu'ils pourraient nous faire ^^
Le jeu original ne peut pas avoir de suite c'est scénaristiquement impossible, ils vont le massacrer
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Non, en fait Final Fantasy XIII fait partie d'un attrape-nigaud d'une compilation appelée Fabula machin chose. On y trouve également Versus XIII, Agito XIII et encore un autre je crois, mais c'est 3 (ou 4) jeux ne sont pas liés.
|
2481 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:22 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Personnellement une suite ne me dérangerais pas trop. J'ai bien aimé l'univers du XIII, et je m'imagine bien retrouver Light et Hope...

|
2381 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Renzokuken a dit :Personnellement une suite ne me dérangerais pas trop. J'ai bien aimé l'univers du XIII, et je m'imagine bien retrouver Light et Hope...
Certes moi aussi j'ai adoré l'univers et une suite me deplairait pas mais je vois mal comment on peut faire une suite avec ce qu'ils nous laissent à la fin... (que je viens de me refaire il y a 20 minutes)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 20:27]
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Stef a dit :Non, en fait Final Fantasy XIII fait partie d'un attrape-nigaud d'une compilation appelée Fabula machin chose. On y trouve également Versus XIII, Agito XIII et encore un autre je crois, mais c'est 3 (ou 4) jeux ne sont pas liés.
Quel interet de faire une compilation si les jeux ne sont pas liés entre eux? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je ne sais pas moi, ils font ce qu'ils veulent chez Square.
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 janvier 2011 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
pfff quel merdier tout ca.
j'espère que le Versus XIII sera plus interessant que le XIII classique.
Ca va faire comme le X-2... no coment.
Bon je retourne drop un antidiamant.
|
5084 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 13 janvier 2011 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
l'intérêt c'est juste qu'ils sont partis sur une base commune le "concept" fabula nova crystallis pour produire 3 univers différents.
Etant donné que les 3 jeux ont d'une une base commune plus subtile, au lieu de faire des FF13/14/15 ce sont juste 3 FF13 quoi.
y a rien de très difficile à comprendre, c'est même très "marketing" je trouve comme démarche :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2011 à 21:39]
|
1907 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 janvier 2011 à 21:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
d'accord, mais c'est quoi ce concept? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 13 janvier 2011 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
"Fabula Nova Crystallis signifie en latin “Le Nouveau Conte Du Cristal”. Les développeurs ont décidé de créer plusieurs jeux, autour d'une même histoire, d'un même univers, d'une même mythologie,la mythologie du Cristal. Pour l'instant seulement 3 jeux ont été dévoillés dans le cadre de ce projet, il y en aura surement d'autres par la suite. En partant de cette même mythologie commune, les 3 équipes de développements ayant leur base, sont parties dans leur propres direction pour concevoir leur jeu."
Source : Wikisquare
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 100 >>
|