Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 100 >> |
Auteur |
Message |
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 26 janvier 2011 à 16:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
J'aurais besoin d'aid eje suis bloqué a la cuirasse geante chez les Estheim j'ai beaus uivre des astuce je n'y arrive pas

|
1217 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 janvier 2011 à 18:33 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Chez les Estheim ?
Ça fait un bail que j'y ai pas jouer, je ne vois même pas de quoi tu parles.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 26 janvier 2011 à 18:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Estheim c'est pas le nom de famille d'Espoir ?
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 26 janvier 2011 à 18:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Threemansking a dit :Chez les Estheim ?
Ça fait un bail que j'y ai pas jouer, je ne vois même pas de quoi tu parles. 
elle veut parler quand il sont chez le pére de hope three 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 janvier 2011 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Maintenant je vois où elle est rendu ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 29 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
oui e tle boss c'est l'horreur =(

|
1217 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 29 janvier 2011 à 22:20 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ben essaye de t'entrainer dans la maison y'a des soldats à l'infini et tu te feras des tunes . Et pour le boss attaquent ses sous'partie comme les ailes ça lui fera de gros dégats comme elle se détruirons .
|
2220 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 20 février 2011 à 02:48 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je fais un double post pour up ce topic ^^.
Aprés une cinquantaine d'heure je vient de le finir.
J'ai bien aimé le jeu les graphismes sont dignes d'un FF
Le systéme de combats et plutot bien (aprés le début)
dynamique qui nous fore a switcher les stratégie très souvent.
Le scénario est bien quoique un peu trop focalisé sur les persos.
Il est vraiment bien et je n'ai pas ressentie la même chose que FFXII en y jouant (apparemment je suis pas les seul à avoir eu le flemme d'y jouer lol) .
|
2220 messages
|
|
|
M@rc_Xxx
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 avril 2011 à 22:39 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Bonjour,
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficheravez vous remarquez sur grand pulse quand on peut contrôler les chocobos, si on attend un peut on vois le chocobo ou le personnage faire une action celle si étant différente pour chaque perso c'est plutôt sympa 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2011 à 22:39]
|
106 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 15 mai 2011 à 11:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
M@rc_Xxx a dit :Bonjour,
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficheravez vous remarquez sur grand pulse quand on peut contrôler les chocobos, si on attend un peut on vois le chocobo ou le personnage faire une action celle si étant différente pour chaque perso c'est plutôt sympa 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu parles du fait que Fang monte en amazone par exemple?
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 juillet 2011 à 07:26 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Désolé de remonter ce topic ^^
Enfaite non il parle pas vraiment de sa, mais c'est un peu la même chose, enfaite quand on attend sans bougé ils vont faire des gestes (un peu comme quand Vanille se met par terre quand on attend trop longtemps), et ils sont tous différents pour chaque persos, comme leur positions sur le chocobo aussi justement ^^
Mais sa j'ai envie de dire que c'est normal et logique non ? ^_^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2011 à 07:27]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 06 août 2011 à 17:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Alors j'ai attendu et il ne s'est rien passé, soit je suis pas assez patient soit mon jeu est buggé
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 août 2011 à 18:58 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ben enfaite sa dépend avec quel personnage tu as testé, par exemple Vanille se mettra à genou que si elle est pas en leadeuse, sinon elle restera debout les mains sur la hanches, après les autres n'ont rien de spécial qui change quand ils sont leadeur ou pas. ( Bon après je prend jamais Sazh et Snow donc bon )
Sur le chocobo sa sert à rien d'attendre, il se passera rien, c'est juste la façon dont chacun va s’asseoir qui varie, et d'ailleurs je kiff comment Fang s'y installe, même si je me demande comment elle fait pour pas tomber à des moments
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2011 à 18:58]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 06 août 2011 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Fang c'est la classe
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 août 2011 à 19:52 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Trop
Et d'ailleurs tu l'a finit à 100% toi le jeu ? Je veut dire par là que tu as eu le trophée platine ?

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 06 août 2011 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Ouais je l'ai eu, environ 100 heures de jeu 
C'est sur ma signature d'ailleurs ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2011 à 20:01]
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 août 2011 à 20:02 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Et ba dis donc xD
Moi je doit être à 135h de jeu voir + et j'en suis encore loin du platine x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2011 à 20:03]

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 06 août 2011 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Il te reste lesquels à avoir?
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 août 2011 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
Je sais plus, y a celui de toutes les armes/accessoires du jeu, et aussi celui de toutes les missions du jeu en 5 étoiles, et sans doute d'autres que je ne me souvient pas, faudra que je jette un coup d’œil sur le livret, mais je crois que j'ai fait la bêtise de le prêter

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 06 août 2011 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy XIII |
|
En 75h t'as tous les trophées normalement, après tu farm pour avoir "victime de la mode" (toutes les armes et accessoires)
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 100 >>
|