Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 92, 93, 94, ..., 100 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 03 mars 2012 à 09:05 | Sujet : Final Fantasy XIII
Rassure moi tu mets bien les mega-bravoure et autres buffs de Fang?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 mars 2012 à 16:18 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bien sur !

Après je peut peut-être essayé de faire une vidéo mais bon se sera vraiment de la basse qualité et puis sa vaut peut-être pas le coup. x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2012 à 18:20]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 04 mars 2012 à 17:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
Comme c'est chiant de farmer les Adamankhélone en boucle pour choper des lingots de platine >.<

Quand je vois tout ce qu'il me reste a acheter, a améliorer et autre... je me dis que même si j'en drop 30 la, ça ne va pas être assez.

Et il faut aussi que je m'occupe par la suite de
Cryptodires pour choper des matières noires.

Autant j'ai passé bien 200h a farmer des persos dans FFX (ma save est a 280h je crois), autant ça pouvais être long mais mince... au moins je vois l'avancement. Et c'etait vraiment pas aussi relou :/

PS : J'en suis a quasi 100h de jeu dans FFXIII.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2012 à 17:31]
1209 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 mars 2012 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy XIII
Moi pour les armes, plutôt que de me taper les Adaman pour les Antidiamants j'ai fait plus simple :

Déjà j'ai acheté l'arme de Fang qui te donne 3antidiamants quand tu la démantèle au niveau ultime.

Ensuite j'ai farmer,farmer,et refarmer en chaîne la tour centrale sur Eden (là ou il y à les Sacrifices), vous faites toute la zone et une fois que c'est fait vous rentrez dans le berceau d'Orphan vous tuez les 2 groupes de Sacrifices qui y traînent et vous ressorter sur Eden ou sa aura respawn et vous refarmer comme sa en boucle.

Le but de la main d'oeuvre est de droper des Parfums qui valent 12k pièces, sa se revend donc très bien, et en à peu près 1h à 2h de temps si vous dropez bien, vous aurez déjà 1million de gils, dès que vous pouvez vous démanteler l'arme de Fang qui vous rapporte 2 ou 3 antidiamants (en faite je sais plus x) ) et vous améliorez vos vrais armes avec ceux-ci. ^^ C'est long, c'est chiant, c'est très très répétitif mais c'est efficace ! =P

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 05 mars 2012 à 21:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ça me parait au moins aussi long et chiant de farmer les sacrifices.
1 million en 2heures, il faut droper environ 41 parfums à l'heure, c'est un sacré rythme je me vois pas faire ça (surtout que les drops ne sont pas systématiques). J'avais essayé de les farmer y'a quelques temps mais je trouvais ça trop trop long.

Tfaçon dans tout les cas, c'est long et chiant. Quand je vois que quasi tout mes contacts qui ont le jeu ont le platine dessus (+ des gens ici que je n'ai pas sur le psn mais qui l'ont aussi) je me dis que... y'a de l'espoir. Mais c'est quand même de la daube en boite.

Et a vu d'oeil, il faut pas mal de millions de gils pour avoir toutes les armes et accessoires :/

Si je me plante quelque part, dites le moi

Il y a quoi, 8 armes par personnes. Toutes vont passer au level 2. Et généralement on prend un "Réacteur ultra-compact" (50k a l'achat) pour passer la level 1 direct au level étoile.
50k x 6 x 8 = 2M4

Ensuite, il y a 6 armes a passer au level 3, je dirais qu'il en faut environ 5 des réacteurs cette fois.
250k x 6 = 1M5

Il y a 6 armes a acheter dans le magasin "Les trésors de gilgamesh" , total : 1M481

Généralement, pour nous aider, on va essayer d'avoir une arme level 3 boostée a fond (au moins une).
Ça prend quoi, 15-20 réacteurs environ ? Aller je vais dire 18.
18 * 50k = 900k

Bon alors déja la, on en est à :
   2400
+ 1500
+ 1481
+ 0900
= 6281k

6 millions 281...
Ce qui fait environ, 42 Lingots de platine ou 523 parfums.
Bon certes, on se retrouve toujours avec d'autres trucs a vendre qui aident plus ou moins (poupée, pépite d'or, ect) mais ça donne un ordre idée.

Et encore, je ne parle pas de tout les catalystes a 30k (ou plus) a acheter, des accessoires a up et autre (exemple le catalyste Adamante a 220k, qui ne se drop PAS) .

Bon déjà comme j'augmente l'arme des 3 persos que j'utilise a fond, je peux rajouter 1800k (environ).

T_T

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 21:55]
1209 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 06 mars 2012 à 07:33 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ben déjà avec l'ordre d'idée que tu nous à fait partager, donc les 524 parfums, je pense qu'en une journée c'est largement faisable si on s'accroche, il y à pas vraiment de difficultés en plus pour les sacrifices, et c'est vraiment très très rare de ne pas droper de parfums comme il est très très rare également que ton leader succombe à un de leurs morts. ^^
Image
5160 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 20 juillet 2012 à 12:16 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon, j'avais décider de finir ce jeu avant de me lancer dans le XIII-2, j'étais arriver à Cid... et là, plus moyen de remettre la main sur la sauvegarde O_o je pense qu'elle a été effacée quand j'avais changer de dd interne de la PS3, cela me fait royalement chier, sans déconner. J'ai dus donc recommencer toute une partie T_T J'en suis au début du chapitre 6, avec Sazh et Vanille.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 juillet 2012 à 20:46 | Sujet : Final Fantasy XIII
Et maintenant Ace, tu en est où depuis ?

Moi ayant finit le XIII-2 à 100%, j'aimerais bien réussir à powned ce ***** de Pleurodire, que j'ai bastonné en 1min30 sur le XIII-2 (bon ok c'est pas le même aussi ).

Image
5160 messages
DarkGift
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 octobre 2012 à 07:45 | Sujet : Final Fantasy XIII
J'viens de relancer une partie du XIII ; histoire de changer un peu de ma PG sur FF7.

J'ai rigolé quand j'ai vu au bout de 4h de jeu : "Veuillez insérez le CD2"

95 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 octobre 2012 à 14:43 | Sujet : Final Fantasy XIII
Vive la Xnoob !
Image
5160 messages
DarkGift
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 octobre 2012 à 14:45 | Sujet : Final Fantasy XIII
Hum y a de très bon jeux sur la Xbox :o

"surtout des jeux indés"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 14:45]
95 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 octobre 2012 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy XIII
Non c'est vrai que pour Final Fantasy XIII 3 CD pour la Xbox contre un Blue-Ray sur la PS3, sa faisait bizarre
Image
5160 messages
DarkGift
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 octobre 2012 à 17:25 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ah... Euh oué peut être enfin c'est du détail, c'pas l'genre de truc qui m'intéresse XD

Par contre pour changer de sujet j'ai un peu vidé le forum JV.com et écumé google, mais... Y a pas énormément de Challenges sur le 13 (à par le NCG) pourtant vers la fin y a pas mal de truc qui peuvent être amusant à tester comme du No accessoire, No Comp, Full Auto-comp... Cest triste x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 17:29]
95 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 octobre 2012 à 19:36 | Sujet : Final Fantasy XIII
Peut-être parce que personne n'a jamais essayé, en soit je suis pas sur que tu puisse vaincre tout le bestiaire du jeu sans accessoires ni cristarium ni lvlup d'armes, ni même le jeu d'ailleurs ^^

Au mieux on peut :

-Finir le jeu avec Arme de base lvl1. (Easy sa)
-Finir le jeu avec Arme de base lvl1 et no accessoires.
-Avoir toutes les missions de rang 5 étoiles sans touché au cristarium stade 10 et 11.
-Faire tout le jeux en commande manuelle, arme de base lvl1 et no accessoires.

Après il peut y avoir quoi d'autres ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 19:37]
Image
5160 messages
DarkGift
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 octobre 2012 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy XIII
Vercingétorix No Accessory :D !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 19:58]
95 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 octobre 2012 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy XIII
Sa c'est faisable, par contre pas sur pour le Pleurodire (j'arrive déjà pas à le battre avec accessoires, et c'est pas le seul ! )

PS: Je vient de m’apercevoir que nos avatars se ressemblent beaucoup Oo

Image
5160 messages
DarkGift
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 octobre 2012 à 00:32 | Sujet : Final Fantasy XIII
mdr c'est vrai, sauf que j'suis plus en mode illustré et toi en mode dessin
95 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 octobre 2012 à 01:06 | Sujet : Final Fantasy XIII
Ouais mais ressemblance de fou
Image
5160 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 novembre 2012 à 03:25 | Sujet : Final Fantasy XIII
Kista :
Pour info voilà ce qu'il me manque en trophée actuellement :

-L'cie Modèle ( Toutes les missions stèle en cinq étoiles ! )
-Folie des grandeurs ( Terrasser un Pleurodire )
-Victime de la mode ( Avoir eu toutes les armes/accessoires du jeu )
-Héros ultime ( Trophées platine des 100% )

Pour le L'Cie modèle, il y à le pampa gigantesque que je n'arrive pas à avoir en cinq étoiles, un peu d'aide la dessus me serait pas de refus !
Pour Folie des grandeurs, ben c'est simple, il ne me reste plus que lui à vaincre, j'ai réussi à tabasser tous les autres Khéloniens géants ! Il me tape sur le nerfs !
Pour Victime de la mode, c'est incontestablement THE trophée le plus relou à avoir. ^^

Image
5160 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 18 novembre 2012 à 18:07 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour la victime de la mode prends des notes pour pas te paumer

Pour le pampa gigantesque:

F+L+H: tu mets le pampa en stase
F+L+H: les megas sur tout le monde
F+L+H: tu le bourrine!

Voilà avec tes cristariums à fond ça passe sans problème