| Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 14:28 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
je l'ais toujours vendu bien avant d'avoir l'airship et ça ne m'a jamais posé de problème pour avoir anima(il y a autre chose dans le coffre pour anima)
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 19:48 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Ecoute, moi je pense qu'on a pas joué sur la même version, parce que moi, après chaque temple, j'avais qu'un objet.
D'ailleurs ya toujours eu qu'un coffre donc, c'est logique il ne peut pas y avoir 2 objets dans le même coffre.
Par exemple, à Macalania, c'est une sphère chance.
Si je ne chope pas cette dernière via la sphère d'initié que je dois placer au bon endroit, je n'ouvrirai pas le coffre qui contient bel et bien une sphère et rien d'autre bordil d'mird!
Alors il est vrai qu'après avoir illuminé les 6 autels du temple de Baaj, je ne sais plus si j'avais encore mes six objets.
Ce que je sais c'est que moi, c'putain de bâton je l'avais vendu et les sphères utilisées la première fois que j'y ai joué.
J'ai acheter le guide, je suis allé au temple de Baaj et c'était mort.
Je m'en souviens bien de ça, parce que ça m'avait fais criser. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 19:53 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Bah moi je suis d'accord avec bastoune je me souvient que le coffre est cacher derrière un mur et lorsque qu'on ouvre on a le baton est puis il y a une petite animation qui signifie que vous le bon objet pour anima ...
|
16466 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 20:24 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
merci jeffou l'animation est un sceau,et lui seul compte pour anima,le baton tu peux le revendre en sortant du temple,ça ne changeras rien pour l'obtention d'anima
il y as donc bien 2 choses dans ce coffre:un sceau et un objet.
donc 0.5 chacun pour la question au complet,au premier des 2 qui veut de poser une question
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 20:26]
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 20:45 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Aaaa le sceau ok ok.
Voici ma question:
Quelles sont les conditions pour obtenir Longinus, arme des 7 astres antiques de Kihmari? En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 20:49 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
En fait, pour en revenir avant, je pense qu'avant d'avoir acheter le guide, je n'avais pas pris l'objet (et le sceau qui va avec donc), au temple de Bevelle. Et après tu peux pas y retourner. Elle était là la baise !! En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 20:59 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
1:il faut prier avec la touche carré devant chaques stèles allumées de la plaine de gandoff,puis en revenant dans la plaine avec le mirooir des 7 astres suivre le fantome de panpa jusqu'a la tour et appuyer sur carré:longinus apparait alors
2:aller voir l'espèce de bulbe qui change le mirroir terni en mirroir des 7 astres et associer le symbole de jupiter trouvé dans un coffre au sommet du mon gagazet(dérrière une colonne )après le combat contre seymour,a longinus
3:Une fois en possession de l'airship, retournez à Macalania. Attrapez tous les papillons bleus dans les deux régions et vous obtiendrez le Sceau de Jupiter,a associer a l'arme de la mème façon que pour le symbole
et voila
pour anima :moi c'est le coffre de zanarkand que j'avais tendance a oublier
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 21:02]
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 21:21 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Bon. Les "chaque stèles allumées" que tu cite le sont si au premier passage, tu les as allumées au préalable. Ensuite, ta tour, c'est un peu vague. Tu pourrais expliquer précisément où ce trouve cet endroit. Mais bon, je ne suis pas aussi dur que toi, je t'accordes 1 point.
Où 0.5 par condition.
Nouvelle question, attention, celle-ci est nettement plus dur, ya un pt'it piège.
Vers la fin de l'aventure, à partir de l'obtention du vaisseau disons, quel personnage envoie la balle à Tidus lorsque ce dernier effectue un "Champion de Blitz" En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 21:24 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
N'importe qui il faut que tidus est plus d'affinité avec le lanceur comparé aux autres
|
16466 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 21:35 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
pour moi c'est generalement lulu mais parfois je peu avoir yuna et une fois j'ai mème eu rikku mais jamais aucun homme et personne lors des combats sous-marin
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 21:36]
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2009 à 22:58 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Heeuu.. certes.
Mais je crois kil va falloir être plus précis les mecs.
... .... ..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 23:40] En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 octobre 2009 à 00:16 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
après quelque recherches:cela dépendrais du niveau d'affection de chaque perso féminin envers tidus
en gros le perso avec le plus fort niveau d'affection lanceras la balle(le niveau lui-mème etant defini par le comportement de tidus lors de questions a choix multiples et pendant les combats(lancer des soins sur une fille en particulier ou encaisser a sa place(sentinelle)par ex))
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2009 à 00:18]
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 00:31 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Ya encore 1 chose ou 2...
T'as le guide Jantho?
Si c'est le cas, cherche bien.
Ya surtout un truc important qui me manque dans ta réponse.
Gros indice: Crevasse. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 00:59 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
crevasse?? Tu parle de la scène en motoneige a macalania?
le perso qui accompagne tidus est déterminé par ce niveau d'affection mais je crois pas que ça ait une incidence sur champion de blitz puisque l'on peu changer le perso en faisant varier l'affection.
en plus je crois qu'on peu modifier le lanceur en le prenant dans l'équipe(ex:si lulu est le lanceur,c'est un autre perso qui enverra la balle si elle est dans l'équipe au moment de l'overdrive)
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 11:05 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
En fait, tu aurais du répondre que la personne du groupe à qui tu parles en premier à chaque fois que tu en as le choix sera influencé.
Ensuite, comme tu l'a dis, c'est par rapport aux sorts de soutien que tu utilise au combat.
Et non, il ne faut pas forcément que le lançeur soit dans l'équipe.
Ainsi moi, sur ma troisième partie, ce fût Kimarhi !
Il n'était quasiment jamais dans l'équipe mais, il était là pour la baballe ou pour transfert uniquement.
Je t'accordes tout de même un point Jantho
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2009 à 17:13] En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 17:28 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
thème:magies
question:combien de mp utilise lulu pour lancer sorcellerie ultima avec le chevalier onion
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 20:37 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
Elle a MP1 et Transe il me semble avec chevalier oignon.
Donc je dis que ça lui coûte 2 MP. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 20:39 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
non;relis bien ma question
|
1032 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 20:43 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
A oui sorcelerie. 4 MP alors. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 21:11 | Sujet : [Jeux] Final Fantasy X - Énigmes |
|
+1p pour toi
|
1032 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |