Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel âge aviez-vous le 31 Janvier 1997 ?
3 ans ou moins 13% (4 votes)
Entre 4 et 6 ans 31% (10 votes)
Entre 7 et 10 ans 25% (8 votes)
Entre 11 et 15 ans 22% (7 votes)
Plus de 15 ans (ne soyez pas démoralisé...) ! 6% (2 votes)
Je n'étais pas né *honte* 0% (0 votes)
C'est trop calculatoire pour moi. 3% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (32 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2009 à 15:08 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Encore un sondage ! XD
En honneur à FF7 cette fois-ci (...), puisqu'il y a 12 ans sortait au japon la toute première version du jeu.
Ce sondage permet de vous faire réaliser l'âge vous aviez à cette époque magique.

Astuce : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 février 2009 à 15:26 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
je me souvient très bien mon père la acheter et il a pas accrocher y préféré tomb raider c'est vert mais 7 ans que j'ai commencer sans grand succès pour mi remétre a 10 ou la j'ai fait une cassi perfect partit
121 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2009 à 15:29 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
La question du sondage ce n'est pas l'âge auquel tu as joué pour la première fois, mais l'âge quand le jeu est sorti.
Mais si tu y as joué dès que le jeu est sorti, ça va ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 01 février 2009 à 15:30 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Il y a 12 ans j'avais... 5 ans, mon frère l'avais acheter et moi je le regardais.Quand il arrêtait je prenais sa place pour commencer une partie sauf que je n'ai jamais vu Jesse
Le nombre de partie recommencé

EDIT: super l'astuce!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2009 à 15:31]
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2009 à 15:30 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
J'avais 13 ans, 8 mois et 28 jours, mais j'ai dû attendre mes 15 ans pour qu'il me soit offert !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2009 à 15:32 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Personnellement j'avais 6 ans, 7 mois et 15 jours, et j'ai dû attendre l'anniversaire de mes 10 ans.

58044 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 01 février 2009 à 15:36 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
j'avais 2 ans et 9 mois quand le jeu est sorti.
1332 messages
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 février 2009 à 15:38 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
j'avais 2 ans et 2 jour
121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2009 à 15:43 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Et vous avez dû poireauter jusqu'à vos 10 ans vous aussi avant de pouvoir y jouer, ou vous avez bravé l'interdiction ?

Ca me fait penser d'ailleurs, c'est toujours les mêmes consignes sur les boites ? Car sur celle que j'ai, normalement il faut attendre d'avoir 11 ans pour pouvoir y jouer, et non 10... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2009 à 15:43]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2009 à 15:47 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Kart Sûrement, moi aussi c'est déconseillé entre 3 et 10, et permis après.

58044 messages
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 février 2009 à 15:50 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
perso j'ai jamais respecter c'est interdiction
121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2009 à 15:52 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Je me sens vieux là... J'espère que ce sondage évoluera bien vite ! ^^ Je sais qu'il y a d'autres reliques que moi ici !
13572 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 février 2009 à 17:53 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Erf j'avais un peu moins de 11 ans quand j'y ai jouer la première fois :'(. ça fait bizarre de ce dire qu'un jeu si "vieu" cartonne toujours autant lol
58 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 01 février 2009 à 21:37 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
moi j'avais 5 ans...
et je n'imaginais pas kartseven si vieux xD
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 février 2009 à 22:16 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Vieux, vieux... Faisons comme FF7, parlons plutôt d'"ancien" ! Et à la rigueur, pour Crayonne qui a le même âge que moi, on utilisera "vieille peau" !
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 01 février 2009 à 23:02 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
c'est fou, même les gens majeur aime ff7...
alors, quand je passerais dans le terrrible monde adulte...
resterais-je normal?
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 février 2009 à 23:07 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
Les gens majeurs n'ont rien de différent

Juste qu'ils ont découvert FF7 plus tôt, donc aucune raison qu'ils ne l'aiment plus, bien au contraire.

Pourquoi les adultes jouent moins que leurs enfants aux jeux ? Tout simplement car toute cette génération de jeux est récente, et que ça n'existait pas d'antan. Mais dans les années à venir, je suis sûr que beaucoup de gens joueront jusqu'à 30 ans, voire plus.

En tout cas je ne pense pas me détâcher un jour ou l'autre de ma passion pour ce jeu, que j'aie 15 ou 40 ans.

58044 messages
Arsenou-kun
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 février 2009 à 04:28 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
J'avais 7ans à la sortie, mais jy ai joué à 8ans et j'avoue que je comprenais pas grand chose au jeu^^

J'ai du le finir plusieurs fois pour comprendre petit à petit, et je continue de le finir encore et d'en apprendre sur ce chef d'oeuvre :p
46 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 02 février 2009 à 10:20 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
J'avais 14 ans hé hé ! Que de souvenirs...
KartSeven a dit :
Et à la rigueur, pour Crayonne qui a le même âge que moi, on utilisera "vieille peau" !

Ancien, c'est beaucoup moins péjoratif et en plus ça a la classe ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2009 à 14:29]
Image
3192 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 février 2009 à 16:29 | Sujet : FF7 a fêté ses 12 ans hier ! Et vous...?
et bien j'avais 12 ans
ca nous rajeunis pas tout ca!
203 messages
Page : 1, 2 >>