Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quels noms pour vos personnages ?
Clad, Aeris, Youfie 27% (8 votes)
Cloud, Aeris, Youfie 7% (2 votes)
Clad, Aerith, Youfie 0% (0 votes)
Clad, Aeris, Yuffie 10% (3 votes)
Clad, Aerith, Yuffie 10% (3 votes)
Cloud, Aeris, Yuffie 7% (2 votes)
Cloud, Aerith, Youfie 7% (2 votes)
Cloud, Aerith, Yuffie 23% (7 votes)
Crad, Aerée, Pouffie 0% (0 votes)
Mes propres noms 10% (3 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 11 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2009 à 14:03 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Pour information, Clad, Aeris, Youfie sont les noms de la version FR, tandis que Cloud, Aerith, Yuffie sont ceux de la version US, les autres sont des mix.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 juillet 2009 à 14:08 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Cloud, Aerith, et Youfie Même si Crad, Aerée et Pouffie me plaisent aussi
8073 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 juillet 2009 à 14:25 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
On a beau dire sur la VF, sur les noms des persos ils ont bien gérés.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 18 juillet 2009 à 14:48 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Cloud, Aerith, Yuffie
7780 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 18 juillet 2009 à 15:28 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Cloud, Aerith, Yuffie pour moi aussi
3348 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 juillet 2009 à 16:03 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Cid!
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2009 à 16:29 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Clad, Aerith et Yuffie. Je me suis toujours demandé pourquoi je faisais une exception pour Aerith, mais après mure réflexion, je me demande si ce n'est pas à cause du nom de son thème musical...
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 18 juillet 2009 à 16:34 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Qui sont les deux autres à avoir voté comme moi et CS67 ?
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 juillet 2009 à 16:59 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
KartSeven a dit :
Clad, Aerith et Yuffie. Je me suis toujours demandé pourquoi je faisais une exception pour Aerith, mais après mure réflexion, je me demande si ce n'est pas à cause du nom de son thème musical...

ben apparemment t'en fais une pour yuffie aussi..
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2009 à 19:48 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Youfie par contre, je vois pas d'où te vient cette idée :SS

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2009 à 20:30 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Shadowtribal a dit :
KartSeven a dit :

ben apparemment t'en fais une pour yuffie aussi..

Ah bah là du coup je vois pas pourquoi... ^^ Enfin bon, si un jour je me décide à changer pour Aerith, je changerai pour Yuffie !
13572 messages
Karnwield
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 juillet 2009 à 20:54 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Bobby_Simon a dit :
Qui sont les deux autres à avoir voté comme moi et CS67 ?

Moi et…
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
^^
En effet je supporte pas "Clad"c'est moche et ça ressemble à "Claude"qui est le nom de mon grand père
Sinon pour "Aeritn" et "Yuffie" bah ça va avec et puis comme j'ai fait Crisis Core(version US oblige).
19 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 juillet 2009 à 21:05 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Karnwield a dit :
En effet je supporte pas "Clad"c'est moche et ça ressemble à "Claude"qui est le nom de mon grand père

Oui sauf que quand on l'entend Cloud, on croirait entendre Clodo au départ xD

Enfin, moi c'est " Cloud, Aeris, Yuffie " ^^
520 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 juillet 2009 à 21:21 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Karnwield a dit :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
^^
Sinon pour "Aeritn" et "Yuffie" bah ça va avec et puis comme j'ai fait Crisis Core(version US oblige).

Excuse moi , mais Cloud c'est beaucoup plus proche du prénom de ton grand père que Clad...
A moins que tu ne le prononce à la française...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2010 à 14:03]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Karnwield
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 juillet 2009 à 00:14 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
return a dit :

Excuse moi , mais Cloud c'est beaucoup plus proche du prénom de ton grand père que Clad...
A moins que tu ne le prononce à la française...

Pour ma part, je trouve que "Clad"est beaucoup plus proche de "Clod" que "Clahoud"ne l'est(phonétiquement parlant bien sur)
Après, a chacun son avis sur la phonétique…
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 juillet 2009 à 00:46 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Euh non je ne trouve pas que ce soit un avis; c'est pas car Clad possède autant de lettres que Clod qu'il est plus proche de Claude que Cla-aude (Cloud) ne l'est...

58044 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 19 juillet 2009 à 09:58 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Karnwield a dit :

Pour ma part, je trouve que "Clad"est beaucoup plus proche de "Clod" que "Clahoud"ne l'est(phonétiquement parlant bien sur)
Après, a chacun son avis sur la phonétique…

euh non, là y a pas d'avis là, c'est un juste un fait...
Cloud se prononce Clôd ou Clahôd si on insiste sur la séparation de voyelles (ce qu'on ne doit pas faire).
et non pas Clahoud...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2010 à 14:04]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 juillet 2009 à 14:38 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Oui bon on a compris xD...
520 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 23 juillet 2009 à 17:28 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
J'aime bien foutre mes propres noms
227 messages
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 janvier 2010 à 02:24 | Sujet : Quels noms préférez-vous pour vos personnages ?
Pour les nom je préfère la version us pk? Parce que je déteste tout ce qui est doublage français... non mais vous avais déjà regarder naruto en français c'est a ce tiré une balle......
258 messages
Page : 1