| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >> | 

| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								NON tu peux pas nous faire ça sérieux v_v
									| Posté le 01 août 2009 à 01:33 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  On est même pas 5 si ça se trouve, ya pas moyen qu'on t'avance ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								C'est clair ; moi je suis prêt à avancer, y a pas moyen quoi...
									| Posté le 01 août 2009 à 01:36 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								faudrait lui acheter son billet en version imprimable par le net mais faut qu'il ai une imprimante...
									| Posté le 01 août 2009 à 01:38 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  
 en plus il doit être grave dégouté pas sur qu'il se reconnecte tout de suite!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2009 à 01:39]
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Moi j'dis, ça va se finir en soirée Kart VS moi à Mario Kart (où  je gagne bien sûr
									| Posté le 01 août 2009 à 01:41 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |   )  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								moi je serai en train de jouer au tarot!!!!
									| Posté le 01 août 2009 à 01:43 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								et moi entrain de vous regarder (peut etre)
									| Posté le 01 août 2009 à 01:50 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Bah on sera pas nombreux ... zut l'argent mais tout le monde en parle :o
									| Posté le 01 août 2009 à 02:12 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								pfff...
									| Posté le 01 août 2009 à 16:21 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  de toutes façons j'étais crevé je suis allé me coucher direct, pas vu vos messages u_u

comme d'hab faut que je m'occupe des trucs au dernier moment, kelkon u_u
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								erf la belle ambiance
									| Posté le 01 août 2009 à 22:07 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |   
 amusez vous bien ^^
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								C'est des malades.
									| Posté le 02 août 2009 à 02:21 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								hé, demain suis pas là; j'compte sur vous pour avoir droit à photos et vidéos
									| Posté le 02 août 2009 à 03:41 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								tout a l'air de bien aller entre léo et magus, c'est cool!
									| Posté le 02 août 2009 à 04:16 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Ils ont même danser ensemble.
									| Posté le 02 août 2009 à 04:18 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Acro sombre, moi j'ai envie de faire de même... ^^
									| Posté le 02 août 2009 à 05:57 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								et bien bonne nuit, dormez bien!
									| Posté le 02 août 2009 à 06:18 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| FrosT 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								J'espère que vous vous amusez bien
									| Posté le 02 août 2009 à 07:09 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 283 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Magus vient de partir ; Acro et moi allons donc dormir pour de bon. ^^
									| Posté le 02 août 2009 à 07:32 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Je viens de rentrer
									| Posté le 02 août 2009 à 08:09 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |   
 +305 :y

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2009 à 08:10]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Réveil !
									| Posté le 02 août 2009 à 14:19 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 

| Posté le 02 août 2009 à 16:29 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie |  |  Shadowtribal a dit :hé, demain suis pas là; j'compte sur vous pour avoir droit à photos et vidéos   
 en fait je suis là
   | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |