Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 juillet 2009 à 07:01 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Bon je créer mon 1er topic qui n'a aucun rapport avec les FF mais Zelda est la première saga que j'ai connu e donc je vais vous parler de jeu créer par des internaute amateur je ne vais en citer que deux car ce sont les seul que j'ai aimer
le 1er est :
Zelda ROTH: http://www.zeldaroth.fr/
Ce créateur a déjà crée 2 jeu est le 3eme arrive dans quelque jours

Le 2ème est :
Zelda Solarus: http://www.zelda-solarus.com/
Par contre lui c son 1er mais il remanie son œuvre pour le rendre attractif
Bon voila j'ai fini je c je ne donne pas très envie mais faites moi confiance je suis un gamers depuis 18 ans ces jeux sont super
Je vous remercie de votre attention et encore merci de m'avoir lu (si vous avez eu le courage ^^)

PS: pour qui veule une soluce n'hésitai pas a demander je suis la

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2009 à 23:39]
16467 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 juillet 2009 à 16:36 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Ca peut m'intéresser ; j'avais essayé Parallels Worlds début 2007 sur émulateur, une version plutôt difficile.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 juillet 2009 à 18:23 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Si tu veux le plus difficile c'est le solarus car j'ai vraiment eu du mal a me mettre dedans mais je suis d'un caractère trés flemard et avec aucune motivation (sauf pour les FF ^^)
16467 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 20 juillet 2009 à 01:15 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
dans solarus, je trouve les boss mal fait, en général c'est simple, il envoie des monstres, tu les tue, tu frappe le boss, et tu recommence :x
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 juillet 2009 à 05:46 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Pour un 1er topic il y a pas beaucoup de réponse en même temps parler de Zelda sur forum de FF7 il faut être c*n ^^
16467 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 21 juillet 2009 à 14:06 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
J'vois pas le rapport, on est bien dans la rubrique jeux vidéo :p
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 août 2009 à 05:08 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Donc pour ceux qu'il ne le serait pas le 3eme volet de Zelda ROTH est sorti Mercredi a 0H00 donc pour les intéresse suivait le lien ^^
16467 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 août 2009 à 16:28 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
oui mais le lien est mort :p
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 août 2009 à 18:36 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Voilà le lien est remis mais voila le lien du téléchargement du dernier volet http://www.zeldaroth.fr/dl3t.php
16467 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 août 2009 à 00:46 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Bon voila j'ai fini Zelda 3T en une trentaine d'heures et c'est vraiment le meilleur de la saga cela serait trop long de vous expliquer tout ses qualité mais vous donner envie d'y jouer il y a au cours du jeu une musique de FF7 très connu et si vous voulez savoir laquel il plus qu'a ... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2009 à 00:47]
16467 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 19 août 2009 à 10:56 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Il y a legend of Princess qui est une copie de LoZ en side-scrolling
1332 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 août 2009 à 11:00 | Sujet : Zelda sur PC ??? (Tout le monde s'en fout :rire: )
Ok je vais essayer ça
16467 messages
Page : 1