| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 14:51 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 15:11 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Wahoo Stylé je naviguerai surement dessus mais n'etant pas sur a 100% je préfere mettre cette proposition
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 15:24 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Pas mal, ça innove.
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 18:40 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
rien a dire j'adore le noir, c'est ma couleur préférée donc...
|
9203 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 18:42 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
exact ce design apporte une site une classe suprème
Je le mettrais sans hésiter!
|
5084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 20:16 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Super, mais je veux aussi garder les précédents ! 
Mais surtout, il faudra un 'f' majuscule au Fort Condor pour que je me décide à y aller.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 21:29 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
T'inquiète, ça c'est mon boulot ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 21:40 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Magnifique =) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juillet 2009 à 21:41 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Ok 
|
58044 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juillet 2009 à 08:17 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
bien sympas je trouve challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 01:31 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
"J'en aurais préféré un à l'image des précédents" et "Je déteste. Rien à rajouter."
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juillet 2009 à 01:34 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Hum. Au moins c'est clair.
|
8073 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 02:32 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
C'est beau tout simplement
|
283 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 juillet 2009 à 14:32 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Pas mal, ça innove
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 juillet 2009 à 23:48 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
"Trop sombre, trop classique pour moi", ou pour être plus précise, trop classique, car les couleurs sont quand même pas mal 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2009 à 23:49] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 août 2009 à 00:05 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
whao stylé je naviguerait probablement dessus  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Mimi VII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 août 2009 à 14:56 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Super mais je veux garder les précédents !
|
107 messages
|
|
|
Lax
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 août 2009 à 03:00 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Magnifique très joli d'ailleurs beau travail^^ comme dab^^
|
155 messages
|
|
|
cid20
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 août 2009 à 01:38 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
c magnifique !!!!!!!!!!!!
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2009 à 19:16 | Sujet : Que pensez-vous du nouveau thème proposé par le designer ? |
|
Bonne nouelle, le design de Midgar va arriver beaucoup plus rapidement que prévu 
Il sera fait à l'image des autres design en fait, mais avec une bannière un peu plus grosse et différente (pa de logo FF7 etc.)
Voilà 
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |